Samedi 26 Mai 2012 Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Groupe : Membre Réputation : 8
Posté le 23/11/2007 à 00:23:24
oooo Je vous propose d'apprendre le tarot de Marseille par ce biais ,vous allée vous munir de papier dessin il vous faudra 22 petits carton taille moyenne,après vous allée laisser votre aspiration vous guider en prenant des crayons de couleur ou feutres selon votre désire,vous pouvez y mettre ce que vous avez envie sur vos cartes. Je vous guiderais sur cet étape pas après pas,aujourd"hui nous fesson connaissance avec le bateleur. . le bateleur qui est-il ! Le bateleur est un magicien des rues.Le bateleur a à portée de main tous les élèments du succès:le pentacle ou dernier,les biens matériels;l'épée,la pensée;la coupe,le sentiment;et le baton,le désir.ce séduisant personnage apporte de l'énergie à un amour naissant et la possibilité de transformer une relation ordinaire en passion magique.
En position droite,si une existe,vous pouvez rendre ce amour magique parce que vous savez voir en l'autre son potentiel.Ensemble ,vous vivrez un vrais compagnonnage,dans la confiance et la passion,et cette réalisation débouchera sur une nouvelle existance.Vous saurez concrétiser vos reves communs.
Si vous aspirez à une rencontre les circonstances sont parfaites pour rencontrer un partenaire,car des intérets créatifs partagés vous rapprocheront d'un être volubile inventif et plein d'ésprit.Une amitiè peut aussi se métamorphoser en amour. Quel que soit votre situation,la période est propice à l'épanouissement de votre créativité.
En position renversée. Attention aux escrocs. Amicalement,Aimee, 11448888
Bonjour à tous , Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement : Qui tu es ? Qui tu sers dans la vie ? Sur quel chemin tu marches ? Vers où te conduisent tes pas ? Quel est ton véritable intérêt ?
Amicalement,Aimee.
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
Groupe : Membre Réputation : 6
Posté le 24/11/2007 à 16:38:21
Merci Aimme pour tout ce que tu apportes , je vois que tu connais bien le tarot de marseille et tes interpretations des lames st vraiment tres bien
des que j'ai un peu de temps j'essaie de me mettre a la realisation d'un jeu personnalisé, meme si je suis nulle en dessin lol
merci encore
Aimee
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Groupe : Membre Réputation : 8
Posté le 24/11/2007 à 17:19:39
8877 Ok,c'est avec plaisir que je viens te donner les informations que j'ai appris il y a quel que année. Amicalement,Aimee.33331111
Bonjour à tous , Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement : Qui tu es ? Qui tu sers dans la vie ? Sur quel chemin tu marches ? Vers où te conduisent tes pas ? Quel est ton véritable intérêt ?