Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » *** TIRAGES A VOCATION SPIRITUELLE *** PAR MARIEH ***

Nouveau : tirage avec l'oracle Fontaine
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Groupe : Membre

Posté le 09/03/2008 à 17:45:48  
Tirage d'Isa

Tes deux dominantes sont le voyage et la societe

mmmm le voyage :elle representre ton voyage interieur , la poursuite d'une quete .Si il sagit d'une quete spirituelle on t'encourage a continuer avec endurance.Tu es sur un chemin d'evolution personnelle et spirituelle.
si tu dois partir a l'etranger , on t'encourage à t'ouvrir aux differences et a etre tolerante envers toi et les autres
Cette carte symbolise l’ouverture a un mode de vie inconnu, à un nouveau monde.Attention à ne pas être dans la fuite, l’irrealisme

mmmm la societe ::il te faut entendre davantage tes propres desirs que tu as tendance à confondre avec ta fonction sociale .La reconnaissance sociale peut etre importante pour toi , l’aboutissement est realisée au niveau de la vie materielle.Cette carte symbolise tout ce qui est reconnaissance sociale, biens materiels, abondance financiere

Puis le tirage dans l'ordre :

mmmmLa lune : elle symbolise la rencontre avec ton inconscient qui te relie a ta sensibilité, la zone lunaire de ta personnalité s'ouvre ( mediuminté, sensibilté,inconscient , inspiration artistique, anima ....)
des emotions contenues peuvent se mettre à vibrer.Tu peux donc posseder des dons psychiques.
il est possible que tu es une tendance a exiger de ton entourage une attitude securisante et de protection
cela peut aussi etre une melancolie de l'enfance idealisée ou des vies passées relles ou imaginaires.Elle represente l’influence maternelle,le foyer, l’enfance, la relation a la nourriture.Tu es qq qui perçoit la vie au travers tes emotions, ressentis,perceptions et tu dois apprendre a les gerer.

mmmm le bonheur : tu sais qu'il est essentiel de profiter de la vie et de ne pas s'attarder sur des détails qui risquent de la gacher.Tu as un esprit positif, un instinct de vie mais il ne faut pas pour autant éviter de regarder certaines réalités difficiles en face, ou ne voir que le bon cote des choses.Il symbolise l’abondance, les désirs sensuels, la prospérité, recevoir la vie avec confiance et plaisir

mmmm la passion ; cette carte te met en contact avec tes instincts, les partiess sombres de toi meme qui t'effraient ( tabous, obsessions,interdit,culpabilité,comportements regressifs,orgueil...) Seule l'humilité pourra t'en liberer.
d'un autre coté cette carte peut aussi signifiée que tu as une gde force en toi qui peut te permettre de refuser d'etre emprisonnée par des choix et atitudes ne te convenant pas, elle represente l’affirmation personnelle

Puis tes deux cartes dominantes

mmmm:La libération : Tu te delivres de mauvais reflexes , habitudes grace a un travail sur toi , tu te sens ainsi reconciliée avec toi meme , cette carte indique aussi un deblocage rapide d'une situation difficiles, que des structures figées explosent et font place au soulagement.

mmmmLa mer : met l'accent sur ta sensibilité , te receptivité et ta capacite a entre en contact avec ton insconscient par le biais d'outils ( reves, ecriture automatique, voyance...) , que cela te permet d'aborder la realite avec des acquis subtils, de te ressourcer interieurement et de trouver un equilibre . Tu as une richesse interieure mais, peut etre aussi que tu as tendance a ne pas savoir prendre des decisions, a etre un peu dans l'inaction ou crainte , a etre difficile a cerner , a facilement te replier sur toi-même

mmmm protection : symbolise le repli sur soi, sur son foyer, la protection face au monde extérieur , la difficulté a exprimer ses émotions , la recherche d'un apaisement.Seule une petite élite peut bénéficier de ta douceur intérieure.

Voilà , j'espere que ses elements t'aideront a mieux prendre conscience de tes forces et faiblesses

Bisous
1155
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 09/03/2008 à 18:03:58  
coucou Elle meme

Ressort bien entre vous une possibilité de nv depart, de recommencer qqchose de mieux, qui vous apportera le bonheur et la reussite seulement il te faut de la patience

Tout d'abord, saches que cette periode de "crise" que vous avez connu apparait comme salutaire, elle vous etait necessaire pour prendre conscience de chose et faire le point afin de repartir sur de nvlles bases mieux adaptées
La reflexion, l'analyse de la situation est une phase necessaire
EN negatif il y a des doutes et hesitations qui ressortent, une envie de fuir devant les responsabilités ,de prendre sa liberté

Cependant ressort la communication, vous allez donc avoir des discussions, des mises au point.Ton intuition te sera egalement bonne conseillere.Vos rapports vont s'harmoniser, la bienveillance et l'epanouissement ressorttent.Votre vie affective va prendre une gde place et la confiance sera là, le succes, le partage

Ressort en reponse une sortie de tunnel, une etape essentielle que vous devrait franchir, une opportunité a saisir pour vous mais pour cela il te faudra de la patience et de la discretion ( dans le sens ne brusque pas les choses).Je pense qu'il y a encore bcp de choses a reveler et a dire entre vous, les choses se font progressivement, dans la discretion et presque le secret.

Sur tout cela regne tout de meme une certaine "angoisse" qui est je pense un etat d'esprit actuel, vous vous posez des questions,prenez conscience de choses, il y a des inquietudes une imagination pessimiste.D'ou la carte du "secret" au^paravant, il y a des choses qui restent "cachéesé non dites, des choses a exprimer, liberer.Cela me fait penser au tirage de xavier etant renfermé sur lui dans l'expression de ses sentiments

Cela evoluera dans le bon sens puisque'est ressorti la communication et dans tes tirages il me semble aussi qu'il y avait une liberation

Voilà bisous et bon courage1188
Isa
Super posteur
rangs perso

Isa

Posté le 09/03/2008 à 18:14:57  
c'est trés interessant, merci bcp Marieh
Biz
Isa
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 11/03/2008 à 19:39:32  
Tirage pour Chiquet

Tu me semble etre une personne lumineuse mais tu ne l'a laisse pas assez rayonner autour de toi, prend confiance et montre tous tes atouts et qualités

Tes deux cartes dominantes sont

mmmm L'amour aimant/aimé:elle represente la paix en soi meme ,la reconciliation des dualités ( feminin/masculin, ombre et lumiere, conscient et inconscient ).Tu vis en accord avec ta personnalité au dela de l'image attendue par la societe , la vie te recompense en te permettant de profiter d'une union amoureuse dans sa plenitude , une union complementaire et feconde ou chacun se respecte et existe pleinement

mmmm le Silence: Tu as une riche personnalité mais qui n’apparait pas à premiere vue , tu gardes tes pensées et sentiments, sous une apparence tranquille se cache un monde de passion et emotions insoupconnées ; des richesses interieures enfouies , tu accedes a ta vie interieure et tu arrives ainsi a te relier au divinCette interiorisation permet aussi une gde force car tu ne recherches pas l’approbation d’autrui, tu es solide, sait trouver tes solutions , patiente
mais tu as aussi tendance a enfouir les douleurs passées et a t'isoler pour proteger ta sensibilité, de multiples facettes de ta personnalité st encore inconnues. Il symbolise le monde interieur, le tresor gardé, un poids interieur pouvant etre source d’angoisse ou une richesse personnelle

De meme a cote de l'amour aimant je pense qu'il y a une relation un peu "secrete" ou non exprimée non ?

Puis dans l'ordre de sortie :

mmmm Le ciel:tu passes un cap , te liberes d'anciennes peurs et cet allegement d'apporte une clarté interieure. Tu acceptes de lacher prise et laisser derriere toi les contraintes et contrarietes.elle evoque le souffle de la liberté.Tu t’en remets à ton intuition, ton inspiration, ton imagination.Tu as confiance en ce que la vie te reserve ; Cela peut aussi signifier que tu as tendance à vivre dans un univrs imaginaire et que ton desir d'elevation t'evite de regarder ce qui se passe dans ta vie terrestre et ses echecs, à fuir devant les epreuves

mmmm Le soleil: carte tres positive qui marque la victoire, tu atteinds l'harmonie interieure et parviens a etre objective envers toi et les autres , ton energie est maitrisee et tendue vers un objectif, tes sentiments sont purs, tu pourrais meme excercer une fonction de guide( cela peut etre dans differents domaines ). elle signifie la confiance en soi, l’equilibre , la stabilité, la capacité a s’epanouir mais aussi la maturité, autorité , les moyens de reussir en societe .Tu es loyale et as une grandeur d’ame. Attention à bien ecouter ton coeur et a ne pas ceder a l'orgueil

Puis les deux dominantes

mmmmLe bonheur : tu sais qu'il est essentiel de profiter de la vie et de ne pas s'attarder sur des détails qui risquent de la gacher.Tu as un esprit positif, un instinct de vie mais il ne faut pas pour autant éviter de regarder certaines réalités difficiles en face, ou ne voir que le bon cote des choses.Il symbolise l’abondance, les désirs sensuels, la prospérité, recevoir la vie avec confiance et plaisir

mmmm La protection:symbolise le repli sur soi, sur son foyer, la protection face au monde extérieur , la difficulté a exprimer ses émotions , la recherche d'un apaisement. Seule une petite élite peut bénéficier de ta douceur intérieure.

1188
Chiquet
Membre sénior
rangs perso

Chiquet

Posté le 11/03/2008 à 19:54:52  
7777

Wahou, impressionnant, c'est tout moi, je me reconnais parfaitement, chapeau !

"De meme a cote de l'amour aimant je pense qu'il y a une relation un peu "secrete" ou non exprimée non ?"

J'aime un homme avec qui je suis sortie, il a eu peur, est parti, est revenu mais c'est moi qui ai arrêté parce que j'avais peur que ce ne soit que sexuel, bien qu'au fond de moi, je pense que non, je crois que j'espèrais qu'il me dise qu'il m'aime et aujourd'hui je l'aime toujours, je lui ai proposé de venir boire un verre chez moi ou de se faire un resto, il m'a répondu, c'est trop tôt et t'es allée trop loin, j'ai du le blesser mais je garde l'espoir qu'il me revienne pour de bon bien qu'il ne m'aie jamais dit qu'il m'aimait, en tout cas, maintemant la balle est dans son camp !

Merci pour tout !

3333

Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 11/03/2008 à 19:57:56  
Tirage pour Angel 67

Tu me parait etre qq qui a bcp de potentiel et de ressources, en plus tu as la chance avec toi, il faut juste que tu prennes le temps de regarder en toi et voir ce qui te convient et a plus oser t'exprimer et etre toi meme .Je ne doute pas de ta reussite

Ta carte dominante est le choix:c'est a dire que tu peux avoir des difficultes a definir tes besoins profonds, ton rythme interieur , differentes facettes de ta personnalité s'opposent , tu te laisse envahir par trop d'impressions a la fois, par des influences diverses , tu as du mal a concentrer ton energie et te sens "ballottée"
en l'absence d'objectif personnel tu gaspilles tes capacités et te sens insatisfaite, decouragée .Pour trouver ton equilibre tu dois entrer en contact avec ton guide interieur, ta verite interieure.Elle signifie aussi la decision difficile a prendre , la necessite de faire une pause et reflechir sur le meilleur chemin a suivre , possibilité d’emprunter une nvlle voie, une chance de changer qqchose d’important

Puis dans l'ordre de sortie

mmmm l'obstacle:symbolise le voyage initiatique, un passage perilleux , une periode de transition entre deux etats afin de trouver la solution face a une situation conflictuelle , la necessite de faire face a ses peurs
Tu as pu connaitre des moments de mal etre et solitude , voir des objectifs comme inaccessibles , le moment est venu de redefinir tes besoins profonds, abandonner tes illusions , regarder la realite en face en gardant confiance en la vie

mmmm la liberattion:cette carte arrive en bonne postion apres la carte precedente et t'intique l'evolution favorable
Tu te delivres de mauvais reflexes , habitudes grace a un travail sur toi , tu te sens ainsi reconciliée avec toi meme , cette carte indique aussi un deblocage rapide d'une situation difficiles, que des structures figées explosent et font place au soulagement

mmmm la chance:Tu as une bonne etoile qui veille sur toi, la chance est avec toi et dans les moments difficiles tu dois garder courage et croire en tes capacités, la foi dans la vie , dans qqchose de superieur, dans ta vie spirituelle qui te permet d'avoir confiance .La chance symbolise la purification, regeneration. Cependant il ne faut pas non plus compter sur cette chance pour faire tout le travail

ta carte dominante

puis mmmm la protection: symbolise le repli sur soi, sur son foyer, la protection face au monde extérieur , la difficulté a exprimer ses émotions , la recherche d'un apaisement.Seule une petite élite peut bénéficier de ta douceur intérieure

mmmm le silence: Tu as une riche personnalité mais qui n’apparait pas à premiere vue , tu gardes tes pensées et sentiments, sous une apparence tranquille se cache un monde de passion et emotions insoupconnées ; des richesses interieures enfouies , tu accedes a ta vie interieure et tu arrives ainsi a te relier au divinCette interiorisation permet aussi une gde force car tu ne recherches pas l’approbation d’autrui, tu es solide, sait trouver tes solutions , patiente
mais tu as aussi tendance a enfouir les douleurs passées et a t'isoler pour proteger ta sensibilité, de multiples facettes de ta personnalité st encore inconnues. Il symbolise le monde interieur, le tresor gardé, un poids interieur pouvant etre source d’angoisse ou une richesse personnelle

mmmm l'amour aimé/aimant:elle represente la paix en soi meme ,la reconciliation des dualités ( feminin/masculin, ombre et lumiere, conscient et inconscient ).Tu vis en accord avec ta personnalité au dela de l'image attendue par la societe , la vie te recompense en te permettant de profiter d'une union amoureuse dans sa plenitude , une union complementaire et feconde ou chacun se respecte et existe pleinement.Je trouve que c'est une tres belle carte pour conclure le tout non ?

1188
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 11/03/2008 à 20:04:01  
Je comprends Chiquet, c'est vrai que l'amour n'est jamais facile

Cette carte du silence peut donc s'appliquer aux "sentiments" existants qui n'ont pas pu s'exterioriser et ont ete gardés a l'interieur, a la difficultés de s'abandonner et choses restées non dites

Peut etre qu'en amour tu as du mal a te laisser aller et a exprimer tes sentiments, tu as quand meme deux cartes positives indiquant un envol au dessus et tout cela et plus de legereté et confiance en toi

Bon courage sur ce chemin1155
Calou
Méga membre
rangs perso

Calou

Posté le 11/03/2008 à 20:17:47  
j' me lance aussi , un petit tirage , quand tu peux , pour moi pascale née le 8 6 1959 et mon chéri philippe né le 7 12 1962 11228888rrrr
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 11/03/2008 à 20:20:36  
Tirage pour Misscaro

Je viens tout juste de voir ta réedition de ton post, la prochaine fois il vaut mieux en faire un nouveau pour une nvlle demande car j'ai failli l'a rater

je regarderais pour de yoan plus tard mais voici deja le tien
Tu es clairement dans une phase d'evolution, de plus tu as de l'intuition et de la sensibilité, elle peut t'etre utile , tu as egalement la force interieure, tu as tout ce qu'il faut reussir dans ton chemin

tes deux cartes dominantes sont

mmmmle voyage:qui representre ton voyage interieur , la poursuite d'une quete, de ta vérité .Si il sagit d'une quete spirituelle on t'encourage a continuer avec endurance
si tu dois partir a l'etranger , on t'encourage à t'ouvrir aux differences et a etre tolerant envers toi et les autres.Cette carte symbolise l’ouverture a un mode de vie inconnu, à un nouveau monde.Attention à ne pas être dans la fuite, l’irrealisme
C'est une carte d'evolution, d'avancée qui est donc tres positive.

mmmm et la societe:La vie en société t'apprend a t'adapter et a modifier ton attitude en fonction des circonstances,.attention a savoir prendre en compte les besoins de ceux qui t'entourent et a ne pas porter un » masque « en société
La société fait aussi reference à l’abondance, à l’aisance matérielle, à la réussite matérielle, sociale et professionnelle, aux échanges ,aux contacts. C’est un aboutissement.La vie sociale et reussite peuvent etre importante pour toi

puis le tirage dans l'ordre de sortie :

la liberation
mmmml'aube :symbolise le nv depart, la victoire personnelle, apres avoir traversé une periode difficile , tu es purifié et depasse tes peurs . Il faut voir ici la symbolique du bapteme , l'eau redonne vie a ce qui est mort , tu as trouvé la paix, et reçoit le present de la vie , de nvlles forces instinctives s'exteriorisent.Cette carte symbolise le pardon et la paix retrouvée, la guérison, une renaissance

mmmmla lune :elle symbolise la rencontre avec ton inconscient qui te relie a ta sensibilité, la zone lunaire de ta personnalité s'ouvre ( mediuminté, sensibilté,inconscient , inspiration artistique, anima ....)
des emotions contenues peuvent se mettre à vibrer
il est possible que tu es une tendance a exiger de ton entourageune attitude securisante et de protection
cela peut aussi etre une melancolie de l'enfance idealisée ou des vies passées relles ou imaginaires.Elle represente l’influence maternelle,le foyer, l’enfance, la relation a la nourriture.Tu es qq qui perçoit la vie au travers tes emotions, ressentis,perceptions et tu dois apprendre a les gerer.

les deux dominantes

mmmml'equilibre :tu es une personne equilibrée , tu vas reussir a trouver un certain centrage dans ta vie , ton instinct te permet d'adopter les bonnes attitudes, de depasser les conflits , tu agis en ayant pleinement conscience de l'amour que tu offres, la carte fait aussi reference a la detente et forces de la nature, aux elements de guerison par les plantes , a la meditation

mmmmla realisation: cette carte indique que ton évolution se construit au jour le jour par la confrontation du quotidien.Elle représente la capacité a concevoir des projets dans le long terme, la patience, l’organisation. La société reconnaît et récompense ce labeur.
Tu prends soin de ton corps et par son équilibre tu peux atteindre la spiritualité
Aies un peu plus de légèreté dans ta vie et ne restes pas enfermée derrière des portes

mmmmla lutte :qui symbolise la lutte pour acceder aux merveilles interieures, accepter une transformation profondre, traverser un chaos pour renaitre et se depasser
la lutte peut etre dirigée vers ses propres demons, son inconscient qui est necessaire pour adopter de nvlles attitudes , une nvlle vie libre et heureuse

1188
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 11/03/2008 à 21:11:19  
Pour Misscaro

Voici pour Yoann
Vous avez un peu un cheminement similaire, ce qui n'est pas etonnant quand on sait que souvent nous sommes attirés par des personnes etant dans le meme chemin d'evolution ou ayant une experience a vivre comparable a la notre
Il a lui aussi un besoin de transformation et les cartes y sont positives

Il a en carte dominante mmmm la recolte positive: c'est a dire que dans sa vie des situations difficiles ont tendance a se répéter(dans certains domaines), c'est comme si il était enfermée dans un cycle de comportements menant a l’échec, a une reproduction de comportements de rejet ou défense peut être acquis pendant son enfance et qu'inconsciemment il reproduit, cela peut aussi venir de vies antérieures, la compréhension de ces mécanismes peut lui permettre de se conditionner. La réussite ou l’échec dépendant de ses actions passées.Pour toi la récolte est positive (arbre en fruits) ce qui veut dire que tu intègres bien les expériences passées ou expériences naturellement les bonnes attitudes a adopter.En cas de problème il sait s’arrêter, faire le point et changer de cap si nécessaire

Puis dans l'ordre:

mmmmLa lutte:qui symbolise la lutte pour acceder aux merveilles interieures, accepter une transformation profondre, traverser un chaos pour renaitre et se depasser
la lutte peut etre dirigée vers ses propres demons, son inconscient qui est necessaire pour adopter de nvlles attitudes , une nvlle vie libre et heureuse

mmmmLa chance:IL a une bonne étoile qui veille sur lui, il est protégé, la chance est en lui et dans les moments difficiles il ne doit pas de décourager et croire en ses capacités, la foi dans la vie , dans qqchose de supérieur. Un vie spirituelle peut lui permettre d'avoir confiance .La chance symbolise la purification, regeneration

La carte dominante

mmmmLa liberation :Il va se delivrer de mauvais reflexes , habitudes grace a un travail sur lui , se sentira ainsi reconcilié avec lui meme ,trouvera une harmonie et un meilleur equilibre interieur.Cette carte indique aussi un deblocage rapide d'une situation difficiles, que des structures figées explosent et font place au soulagement

mmmmLe voyage:cqui représente le voyage intérieur , la poursuite d'une quête, de sa vérité interieure .
Les voyages a l'etranger sont favorisés, on encourage à l'ouverture aux différences et a etre tolérant envers soi et les autres. Cette carte symbolise l’ouverture a un mode de vie inconnu, à un nouveau monde. Attention à ne pas être dans la fuite, l’irréalisme
C'est une carte d'evolution et d'ouverture a de nouvaux modes de vie et pensée

1155
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 11/03/2008 à 21:29:19  
Tirage pour Calou

Ta carte dominante est mmmmle bonheur :tu sais qu'il est essentiel de profiter de la vie et de ne pas s'attarder sur des détails qui risquent de la gacher.Tu as un esprit positif, un instinct de vie mais il ne faut pas pour autant éviter de regarder certaines réalités difficiles en face, ou ne voir que le bon cote des choses.Il symbolise l’abondance, les désirs sensuels, la prospérité, recevoir la vie avec confiance et plaisir.Tu es qq qui essaie de voir le bon coté des choses et d'etre confiant, tu garde espoir.

Ton tirage dans l'ordre:

mmmm la recolte positive:c'est a dire que dans ta vie des situations difficiles ont tendance a se repeter ( dans certains domains) , c'est comme si tu etais enfermée dans un cycle de comportements menant a l'echec , a une reproduction de comportements de rejet ou defense peut etre acquis pendant ton enfance et qu'inconsciemment tu reproduis , cela peut aussi venir de vies anterieures , la comprehension de ces mecanismes te permer de te deconditionner. La reussite ou l’echec dependant de tes actions passées.Pour toi la recolte est positive ce qui veut dire que tu integres bien les experiences ou connait naturellement les bonnes attitudes a adopter.En cas de probleme tu sais t’arreter, faire le point et changer de cap si necessaire

mmmm l'intellect:c'est a dire que tu es une personne qui reflechis bcp, est davantage dans le mental que dans le ressenti, tu n'ecoutes pas assez ta petite voix interieure , ton coeur...Si tu veux gagner ta liberte interieure tu dois accepter de lacher prise et te laisser guider.Il faut davantage t'ouvrir aux autres, au monde, aux experiences nvlles...

mmmm la passion:cette carte te met en contact avec tes instincts, les partiess sombres de toi meme qui t'effraient ( tabous, obsessions,interdit,culpabilité,comportements regressifs,orgueil...) Seule l'humilité pourra t'en liberer.
d'un autre coté cette carte peut aussi signifiée que tu as une gde force en toi qui peut te permettre de refuser d'etre emprisonnée par des choix et atitudes ne te convenant pas, elle represente l’affirmation personnelle

ta dominante

puis mmmm la porte:Elle symbolise le passage entre deux états, deux mondes . Elle invite a aller au dela du connu .c'est un seuil, qui permet une nvlle naissance , un passage qui permet de mesurer sa receptivite , si tu acceptes de franchir la porte ,tu acceptes de vivre une nvlle vie
si tu refuse c'est que tu vois les opportunités comme des demarches hostile à cause d’une peur de l'echec ou de l'inconnu et ne sait pas reconnaitre la chance qui s'offre à toi

mmmm la lutte:qui symbolise la lutte pour acceder aux merveilles interieures, accepter une transformation profondre, traverser un chaos pour renaitre et se depasser

mmmm la conquete:le doute et l'hesitation n'ont plus de place ici, pour etre efficace ta combativité doit etre canalisée
De plus cette carte peut symboliser ton cheminement vers l'elevation et la connaissance de toi meme , la rencontre avec les qualites superieures de l'ame.Ce combat est celui de tte une vie dont on ne distingue pas le point culminant, mais la premiere victoire n'est elle pas la victoire sur soi meme? Tu as l'energie qu'il faut pour te battre et avancer.Cette carte est symbole d’energie, charisme, de foi,de deplacement rapide, victoire…

Tu es qq de combattive dans la vie, de plus tu essaie de voir le positif des choses et tu vas recolter le fruit de tes efforts.Fais confiance a la grande force et energie qu'il y a en toi pour arriver au bout du chemin

Je m'occupe maintenant du tirage de philippe.
1188
Calou
Méga membre
rangs perso

Calou

Posté le 11/03/2008 à 21:38:08  
Merci , ce tirage va beaucoup m' aider pour me comprendre mieux 1188
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 11/03/2008 à 21:43:45  
Pour Calou

Tirage de Philippe

Je ne sais pas si cela sera totalement adapté vi sa situation particuliere mais le voici

Ses deux cartes dominantes sont

mmmm la communication:symbolise l’ incapicité a se relier avec soi meme , mais aussi l’aisance sociale permettant les pirouettes pour eviter les confrontations, les situations difficiles, il lui faut acceder a ses emotions profondes .Elle symbolise aussi la curiosite , l’ouverture à diverses influences , la disponiblite a tout ce qui se presente ainsi qu’une dualité de personnalité.Cette carte peut aussi parler d'un communication avec l'au dela

mmmm le renversement:une situation en cours va subir une mutation rapide et irresistible , la routine est boulversé .Dans l’urgence tu peux te decouvrir des ressources insoupçonées , il sait s’adapter au changement avec courage sans regarder en arriere.Il lui faut accepter de ne pas tt maitriser , il ne sert a rien de s’opposer a ce changement qui est ineluctable

Puis dans l'ordre:

mmmm La protection: symbolise le repli sur soi, sur son foyer, la protection face au monde extérieur , la difficulté a exprimer ses émotions , la recherche d'un apaisement.Seule une petite élite peut bénéficier de sa douceur intérieure

mmmm le choix:c'est a dire qu'il peut avoir des difficultes a définir ses besoins profonds, son rythme intérieur , différentes facettes de sa personnalité s'opposent , il se laisse envahir par trop d'impressions a la fois, par des influences diverses ,il a du mal a concentrer son énergie
en l'absence d'objectif personnel il gaspille ses capacités et se sens insatisfait, découragé .Pour trouver son équilibre il doit entrer en contact avec son guide intérieur, sa vérité interieure.Elle signifie aussi la décision difficile a prendre , la nécessite de faire une pause et réfléchir sur le meilleur chemin a suivre , possibilité d’emprunter une nvlle voie, une chance de changer qqchose d’important

mmmm la fin:elle représente une mort dynamique qui ouvre a une nouvelle forme de vie, cette transformation est une période douloureuse qui amène a une situation de séparation ou abandon, un renoncement volontaire. Il faut mourir tel que l’on est actuellement pour découvrir la personne son essence profonde, elle symbolise la reconstruction, la renaissance

les deux dominantes

puis

mmmm le bonheur:il sait qu'il est essentiel de profiter de la vie et de ne pas s'attarder sur des détails qui risquent de la gacher.Il a un esprit positif, un instinct de vie mais il ne faut pas pour autant éviter de regarder certaines réalités difficiles en face, ou ne voir que le bon cote des choses.Il symbolise l’abondance, les désirs sensuels, la prospérité, recevoir la vie avec confiance et plaisir

mmmm la lutte:qui symbolise la lutte pour acceder aux merveilles interieures, accepter une transformation profondre, traverser un chaos pour renaitre et se depasser

mmmmle realisationcette carte indique que son évolution se construit au jour le jour par la confrontation du quotidien.Elle représente la capacité a concevoir des projets dans le long terme, la patience, l’organisation. La société reconnaît et récompense ce labeur.
Calou
Méga membre
rangs perso

Calou

Posté le 11/03/2008 à 21:49:08  
Si Marieh , c' est bien adapté a sa situation , c' est impressionnant 1122
Misscaro
Nouveau membre
rangs perso

Misscaro

Posté le 12/03/2008 à 03:26:52  
llmm tu es tout dans le vrai bravo et 112211221122 je rejoins Calou c st impressionnant 1188
Chiquet
Membre sénior
rangs perso

Chiquet

Posté le 12/03/2008 à 15:04:59  

marieh à écrit :
Je comprends Chiquet, c'est vrai que l'amour n'est jamais facile

Cette carte du silence peut donc s'appliquer aux "sentiments" existants qui n'ont pas pu s'exterioriser et ont ete gardés a l'interieur, a la difficultés de s'abandonner et choses restées non dites

Peut etre qu'en amour tu as du mal a te laisser aller et a exprimer tes sentiments, tu as quand meme deux cartes positives indiquant un envol au dessus et tout cela et plus de legereté et confiance en toi

Bon courage sur ce chemin1155

7777

Merci Marieh !

C'est Manu qui ne m'a jamais dit qu'il m'aime, moi, je le lui ai dit assez vite, sans doute trop vite même pour qu'il s'enfuie en courant ! Je sais qu'il me croit et il a trouvé que ça allait trop vite et ne voulait pas me faire attendre au cas où il ne serait pas prêt et que je ne "rate" pas un autre homme si lui n'avait pas été le bon, pour mon bien, quoi !
Je sens que ça va s'améliorer, il m'a dit "c'est trop tôt" et non pas "c'est trop tard" !
Merci à toi pour tes encouragements !

Bisous

8888

Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 13/04/2008 à 14:36:59  
Bonjour ELlememe,

en general les tirages portent sur au maximum 1 annnée mais avec les cartes on n'est jamais sur de la datation , parfois des predictions sont retardées ou paraissent proches alors qu'elles se passeront plus tard

de meme selon tes choix et actions , le cours des evenements peuvent etre modifiés etant donné qu'un voyance est un sorte d'instantanné des energies environnantes à ce moment là

POur la verification, il faut que les gens reviennent me donner des nvlles sinon je ne peux pas savoir et helas souvent les gens ne le font pas, ils te donnent leur impressions au moment de la voyance mais apres il n'y a pas trop de retours ( positifs ou negatifs) , mais qd je tirais les cartes sur un autre forum il y a qq années , j'avais eu des personnes qui m'avaient donné des nvlles et etaient revenus vers moi , sinon je ne fais pas de voyance pour mon entourage dc je ne peux pas verifier, je ne fais que par internet sur ce forum

mais je serais contente de svaoir si ça se realise ou pas pour toux ceux du forum dc n'hesitez pas meme si c negatif

a bientot
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre
rangs perso

Marieh

Posté le 13/04/2008 à 15:34:15  
Re ELle meme
j'ai relu les tirages que je t'avais fait, mais vous vous etes separés , remis ensemble puis separés de nouveau ?

car tu disais t'etre separée et qu'enigma te voyais revenir avec lui, moi je t'avais parlé donc de cette separation negation puis de possibilité de renouveau qui avait l'air d'etre avec cet homme
c vrai que c'est un peu difficile de savoir si ce renouveau est avec lui ou avec qq d'autre , c'est toute la difficulté de l'interpretation ( surtout que je n'ai pas de " don" de voyance dans le sens ou je n'ai pas de flashs ou messages qui me viennent )

il faudrait peut etre que je regarde avec un jeu + précis que le marseille ou le fontaine , là je m'entraine avec un nv que j'ai acheté , le petit lenorman, il me semble plus adapté a des questions ° pointues comme de differencier deux hommes , si tu veux jepourrais regarder avec celui là , mais explique moi bien la situation avant pour que ce soit le + clair possible ( si tu veux en MP )

A bientot

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone