Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » *** LIVRE D'OR ***

Merci enigma
****douceange****
Méga membre
rangs perso

****douceange****

Groupe : Membre

Posté le 11/11/2007 à 23:25:11  
Un petit merci est bien modeste en regard de tout ce que fait enigma pour moi, pour nous.....
Je tiens à témoigner ici, pour que ceux qui hésitent encore à franchir le pas d'allez vers une voyante, puissent le faire sans hésitation, [u]en toute confiance car enigmaangelus est une personne exceptionnelle, rare, dotée d'un réel don de voyance, d'un réel don de soi, d'un réel don d'aider les autres dans leurs difficultés de tous les jours[/u]. Enigma est bien plus qu'une simple voyante, elle est exceptionnelle et je veux le dire, car jusqu'ici je n'ai jamais pratiqué une seule voyance de ma vie, justement par crainte de tomber sur des personnes malhonnêtes, sans réel don, comme l'on en trouve malheureusement partout sur le net, dansles journaux etc....

Quand vous arrivez ici, dans son petit domaine que nous partageons avec elle nous sommes bien, elle nous apporte tous les jours du bonheur, de la gentillesse, de l'écoute, elle est toujours là et nous épaule. Oui enigmaangélus est une voyante mais une VRAIE une SINCERE une HONNETE personne qui mérite tout le respect. J'ai franchi le pas vers elle, car je sentais que ,C'ETAIT ELLE!! et je ne me suis pas trompée. Enigma est pure, si vous venez vers elle, comme moi vous ne le regretterez pas et ce sera certainement le début d'une grande aventure. Je ne fais pas de la publicité non! cela vient du coeur, par rapport à ce qu'elle me donne.

Enigma fait un travail immense pour nous tous, un travail de qualité, enrichissant, tous les jours elle nous apporte sa petite ou ses petites notes personnelles, toujours à nous en donner plus pour nous aider à avancer, à nous sortir de nos problèmes.

Merci pour tout le travail que tu accomplis tous les jours, merci pour ton site, merci pour ton forum que tu allimentes, comme tout ce que tu fais, avec ton coeur. Merci pour tes voyances de haute qualité. Désormais j'ai une nouvelle amie dans mon coeur et j'en suis heureuse, je sais qu'elle est là et qu'elle nous protège et nous met sur le bon chemin car enigma est pure, et donne tout d'elle, l'avoir à ses côtés, c'est comme une pierre précieuse porte bonheur, ou un petit ange qui veille sur ses petits.

Comme je suis contente de t'avoir rencontrée, d'avoir été mise sur ton chemin, encore merci mais ce n'est que le début d'une grande amitié qu'en cadeau je viens de recevoir.

Enigma que le bonheur t'accompagne tout au long de ta vie, et que tu iradies de tout ton soleil intérieur, les personnes les plus dans le besoin.

Gros gros bisous pour toi ma petite enigma*angelus[12][12][12][12][12][12][12][12][12]

Quelques fleurs pour toi dans ton océan de gentillesse et d'amour.

Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 12/11/2007 à 23:07:00  
Chère Douce Ange ...

Que répondre à tant de louanges ... Je ne sais que te dire si ce n'est que je ne pense pas mériter autant de compliments ... C'est vrai que je veux être utile, que je veux bien faire mais Dans un souci de partage avant tout parce que c'est grâce à vous si j'ai le courage d'en faire autant... Vous m'apportez beaucoups et si moi de mon côté j'arrive à apporter certaines choses à certains et certaines d'entre vous, alors c'est merveilleux !

Mais je ne peux que te remercier de toutes ces belles paroles que je garde dans mon coeur pour me donner une plus grande force encore pour vous ...

De tout coeur merci à toi Douce Ange ...

Toutes cette chaleur qui émane de toi rayonne sur ce forum depuis ton arrivée Douce Ange ... Et ca c'est aussi important !

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Adresse MSN Voir le profil
****douceange****
Méga membre
rangs perso

****douceange****

Posté le 13/11/2007 à 18:13:18  
Merci Enigama, ça me va droit au coeur, gros bisous[12]
Helva
Méga membre
rangs perso

Helva

fille
la politique
spiritualité, amour universel
Posté le 15/11/2007 à 23:30:10  
ooooMoi aussi, je peux me joindre à douceange pour confirmer que les voyances d'Enigma sont non seulement très intéressantes et exactes, mais d'un réel soutien dans les difficultés ou le manque de confiance en soi ! llmm à toi d'être aussi imaginative pour ce forum et si chaleureuse dans tes pensées [12][12][12]Bises et amitiés
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 15/11/2007 à 23:56:08  
Merci Helva, je suis heureuse si j'ai pu participer à te réconforter dans tes moments difficiles. Tes mots me réchauffent le coeur et m'encouragent à continuer même si je sais que je n'arrive pas toujours à aider tout le monde ...

Je t'embrasse bien fort
[12]yyyy[12]

Melanie
Membre confirmé
rangs perso

Melanie

marre des egoistes!!
Posté le 16/11/2007 à 13:49:07  
coucou, bravo douce ange pour toutes ces belles paroles, c'est exatement ce que je voulais dire, tout est dit, rien à rajouter, je ne sais pas ecrire comme toi, alors ça tombe bien, tu as ecris ce que je penses et ressens d'enigma,meme si jet l'ai deja dis, je le redis,MERCI ENIGMA, tu es formidable!!!
à bientot, gros bisous
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 16/11/2007 à 14:19:50  
Merci à toi Mélanie !

Mais je ne suis pas plus formidable que vous car toutes ces belles pensées que vous avez pour moi me rechauffent le coeur et renforce mon engagement envers vous chaque jour ...

c'est vous qui êtes formidable par votre soutien !

[12]yyyy[12]

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone