Samedi 26 Mai 2012 Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Groupe : Membre Réputation : 8
Posté le 03/11/2007 à 15:24:42
Bonjour à tous [12] Je viens vous faire par de mon début d'expérience en tant qu'âme venue se reincarner ,je suis médium depuis plusières vie,ce n'est pas la 1er fois ou je suis médium de la gérrison des âmes,aujourd'hui,je travail de nouveau dans la médiumnité,je voyait enfant des êtres décerder des mon jeune ages ,ce qui m'à permis de mieux comprendre les évenements de ma vie et de comprendre la mort ,j'entend et vois depuis mes 9 ans , toutes sortes de choses, des êtres decerder,les maisons qui sont habiter,les évenement a prèvoir ,je me suis passionner pour les arts éssotériques toutes jeune,j'ai apprès que j'était bouddhisme dans mon âme ,je suis partie me retrouver en Inde ,ou c'est la que j'ai fait la reconection avec mon être intérieur,il m'à fallut plusières années avant d'exercer la voyance. Actuellement,je travail toujours en voyance et fait également des soins par la prière Sainte du Christ. A bientot,amicalement,Aimee.
Bonjour à tous , Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement : Qui tu es ? Qui tu sers dans la vie ? Sur quel chemin tu marches ? Vers où te conduisent tes pas ? Quel est ton véritable intérêt ?
Amicalement,Aimee.
Myriam
Membre sénior
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 04/11/2007 à 18:58:01
En parlant médium... Me croyez vous si je vous dit que je suis médium mais que je ne le savais pas du tout?? en fait ce sont les gens et surtout les médiums qui m'ont dit que j'étais médium car pour moi, ce que j'entend ou vois c'est tout à fait normal et ça à toujours était, et puis petit à petit j'ai pris conscience que je pouvais aider certaine personnes en leur indiquant quelques données concernant leur vie passée ou avenir, et là cela prend une tout autre dimension, JE PEUX AIDER!! c'est formidable,je remercie qui m'a donné cette facilité! D'ailleurs qui est ce? Merci de m'aider... Chaleureusement, Myriam
"Et toujours dès que je me montrais prête à les affronter, les épreuves se sont changées en beautés"
Melanie
Membre confirmé
Groupe : Membre Réputation : 3
marre des egoistes!!
Posté le 14/11/2007 à 12:37:23
bonjour myriam, tu as de la chance d'avoir ce don, j'aurais aimé aussi pouvoir aider les autres,mais ce n'est pas le cas! peux tu m'aider moi? j'espere que tu liras mon message llmm a bientot
Caro
Nouveau membre
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 25/07/2008 à 01:12:17
voici ce que ma dit un medium hier (J’ai détecter chez vous un réel potentiel de médiumnité. Ce potentiel, caché au plus profond de votre esprit et inconscient.)Et ma aussi parler de clairaudiance ou clairvoyance.Je fais quoi maintenant.Je fais quoi pour developper ses dons.
Je m'interesse a la spiritualité depuis tres longtemps et ce n'est pas la premiere fois que l'ont me dit que j'ai des dons.Alors je m'informe.Je vais continuer ma petite visite du forum.Et si vous pouvez m'aider vous etes les bienvenues
Lynou
Membre confirmé
Groupe : Membre Réputation : 1
Posté le 27/07/2008 à 20:47:26
Bonsoir Caro, Ce que je vais te dire n'est pas parole d'évangile, et certaines ici pourront certainement mieux t'aider que moi D'abord si tu as un don, quel qu'il soit, je pense que tu t'en étais rendu compte, ce qu'on t'a dit le confirme juste Faire quoi ? L'accepter, accepter d'avoir cette "particularité" que tout le monde n'a pas Et puis t'informer bien sûr, mais aussi tester par le ou les moyens qui te conviendront le mieux - peut-être commencer par des peties choses, des choses qui te paraîtront sans importance, cela t'aidera à te donner confiance Te dire aussi que personne n'est infaillible, donc te donner le droit à l'erreur, mais persévérer, tout doucement Tiens-nous au courant Bisous
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Groupe : Administrateur Réputation : 49
Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées
Posté le 30/07/2008 à 22:30:30
6666 coucou Caro, je viens rejoindre LYNOU dans ses propos car effectivement il faut te diriger dans des recherches intérieures pour connaitre véritablement "le déclencheur"... Chacun de nous est différent et chacun de nous utilise des supports différents pour développer des aptitudes à la clairvoyance, à la clairaudience ... Voir même les deux... Le tout est d'avoir confiance en soi et en ce que l'on crois pour le meilleur... En fait, le premier chemin à prendre pour déceler ce déclencheur est celui qui t'attire le plus.. Ce peux être l'écriture... Les cartes... le pendule... Bref qq chose qui déjà aujourd'hui t'attire même si tu n'as jamais essayé ! alors il faut essayer pour commencer... si tu veux te tester sur le forum n'hésite pas car ici tu auras les meilleurs "cobayes" pour commencer.. Jamais tu ne seras jugée et tu seras toujours encouragées... Alors...., dès que tu seras prête surtout n'hésite pas à m'en parler... Si tu as des questions particulières nous sommes à ton écoute... Le monde a besoin de gens humbles et éclairés pour aider ceux qui sont en détresse et si nous pouvons t'aider à participer à ce bien... Ce serait merveilleux je t'envoie mes meilleures pensées je reste à ton écoute kikik enigma
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....