Samedi 26 Mai 2012 Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 31/10/2007 à 12:21:28
[size=18][/size]Bonjour à tous
je suis Sylvie et j'ai eu l'occasion de consulter Evelyne en juin et tout était tellement vrai, ainsi que les prédictions que j'ai voulu témoigner
D'autant plus que je l'ai reconsulté depuis et je suis aux Anges
J'étais pourtant sceptique ! Donc je crois que les gens les plus modestes nous font souvent preuve de leurs capacités sans artifice, ce qui est le cas d'Evelyne
J'ai fait l'expérience lors de ma terntaine, d'une expérience para normale (mon fils bébé était très agité et avaéit des soucis pour drmir et lorsque je suis allée le calmer j'ai ressenti une immense lumière dorée autour de lui et je ne sais pas combien de temps cela a duré mais cétait d'une sérénité incroyable et il s'est endormi sans que je lui dise quoi que ce soit, pas même une petite histoire
voila, à bientôt, je n'ai pas le net chez moi donc je suis obligée de faire vite
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Groupe : Administrateur Réputation : 49
Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées
Posté le 31/10/2007 à 18:49:28
Chère Sylvie je suis touchée par autant de belles paroles à mon égard... Que vous dire merci ! Ce que je donne, je le donne toujours avec ce que j'ai de meilleur en moi, mais des fois cela ne suffit pas ! C'est pour ca que je reste toujours le plus humble possible car on est jamais à l'abri de faillir ... Merci encore Sylvie, ces mots me vont droit au coeur et je t'en remercie ...
J'ai vécu moi aussi certains évenements avec ma fille lorsqu'elle etait BB, seulement ce n'etait pas de la lumière la pauvre qui l'entourait mais plutôt des visions et des présences malsaines qui m'a fallu combattre pendant de nombreux mois ... Mais je suis arrivée à les faire fuir, car ma foi et mes protecteurs étaient déjà très présents à mes côtés... Après cela elle n'a plus été embêter ... Une chance ! Si j'avais pu avoir de mon côté cette aide lorsque j'etais petite, j'aurais été soulagée dans beaucoup de choses ... De ton côté c'est un ravissement que cet enfant soit déjà protéger par tant de lumière ...
bien amicalement Enigma*
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Lutina
ANIMATEUR*Mega membre
Groupe : Membre Réputation : 1
sait-on vraiment qui on est ? tout plein
Posté le 07/11/2007 à 16:58:56
J'ai toujours refusé de faire faire des voyances ou travaux divers car j'ai vu ma mère se faire soutirer des fortunes par des "voleurs abusant du chagrin d'autrui et de la naïveté". J'ai demandé à Enigma un travail, j'en ai reçu une partie hier soir et nous devons nous parler ce soir. Pourquoi elle ? j'avais confiance ! je ne pouvais pas imaginer une femme comme elle abuser... Et bien elle est excessivement douée. Mettant "le doigt" où ça coince, soulevant par des questions des faits réels... Merci vraiment Enigma pour ce travail SERIEUX et j'engage chacun à se vouer à son savoir (ou don) car elle est exceptionnelle. [3][12]
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Groupe : Administrateur Réputation : 49
Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées
Posté le 07/11/2007 à 18:22:34
Merci LUTINA, tes paroles me touchent énormément surtout d'une personne aussi profondément spirituelle que toi ...
Mais je ne sais pas si réellement je mérite autant de remerciements même s'ils me font plaisir et m'encouragent dans mon travail car ce sont des messages qui ne viennent pas de moi. Ce sont mes guides qui me les dictent pour vous tous... Et ces messages sont essentiellement axés il est vrai sur le psychisme des personnes pour leur bien être et leur évolution personnelle. C'est d'ailleurs pour cela que mes guident m'ont conduit jusqu'à vous parce qu'ils ont des messages à vous faire passer...
Quand j'arrive à correctement vous les transmettre, je suis remplie d'un tel bien être que c'est moi qui devrais vous remercier pour tout ca ...
Encore une fois l'échange est roi et j'en remercie le ciel ...
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Tgv
Membre confirmé
Groupe : Membre Réputation : 0
marre de la vie trop chère
Posté le 14/12/2007 à 10:20:01
Un grand merci à vous adorable voyante que vous etes, grace à vous je suis rassuré et je vais mieux. Donc voilà pour vous: 1188