|
Ecriture automatique comment ? |
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur

Groupe : Administrateur Réputation : 49

Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées |
Posté le 28/10/2007 à 22:36:50 |
|
|
Ecriture Automatique L'écriture automatique consiste à écrire des mots des phrases toutes entières sans l'aide de sa conscience ordinaire. Lorsqu'on commence à écrire, on ne sait pas à l'avance le texte qui va en découler. Il s'agit en fait de laisser de côté nos propres pensées et laisser un "esprit" "un ange" "un guide" guider notre propre main... Certaines personnes ferment les yeux et entrent en transe avec un stylo à la main et lorsqu'elles reprennent leurs esprits la feuille de papier posée devant eux est couverte d'une écriture qui n'est pas la leur. C'est la forme la moins commune en écriture. Par ailleurs elle est plus dangereuse que la suivante car vous pouvez laisser entrer en vous certaines entités qui vous seraient néfaste.
Une autre technique consiste à se laisser guider par des mouvements involontaires de sa main et d'écrire les mots qui surgissent les uns après les autres dans votre esprit sans que vous sachiez quelle va être la phrase finale.
Cette pratique est la plus utilisée.
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|
Melanie
Membre confirmé

Groupe : Membre Réputation : 3

marre des egoistes!! |
Posté le 29/10/2007 à 16:19:34 |
|
|
bonjour, comment proceder? y a t'il un rituel a faire avant? quel jour, heure,? enfin tout quoi...[1] a bientot |
|
Enigma*angelus

Posté le 29/10/2007 à 18:42:01 |
|
|
Chère Mélanie, il n'y a pas de rituel particulier si ce n'est de croire en ce que tu fais et essayer de vider ton esprit pour te libérer de tes pensées propres. Dans le calme, allume une bougie en demandant humblement à tes génies de protéger ta demande... Prends quelques feuilles de papier et un stylo et installe toi au calme. Aucune heure particulière pour ma part n'est necessaire a partir du moment où tu n'es pas dérangée et que ton état d'esprit s'y prête ... Fait le vide dans ta tête et essaye dans un premier temps de voir si tu peux prendre contact avec un de tes guides. En lui demandant (pas besoin de le faire à haute voix) de venir te guider, te diriger parce que tu as grand besoin de lui. Mais attention , Si tes demandes intérieures portent sur des questions matérielles, tu n'auras certainement pas de réponse car ton guide n'est pas là pour te parler de ce type de problème à moins qu'il ne soit vital pour toi ! Mais il sera là si tu lui demandes une aide pour diriger tes pensées et prendre une direction importante dans ta vie... Une profonde conviction est essentielle dans l'ecriture Mélanie, tout le monde de réussit pas ... Mais il n'est pas interdit de recommencer si cela ne marche pas les premières fois ...
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|
Melanie
Membre confirmé

Groupe : Membre Réputation : 3

marre des egoistes!! |
Posté le 29/10/2007 à 18:58:58 |
|
|
|
merci enigma,qu'appelles tu questions materielles?et crois tu que j'en suis capable? |
|
Oranginat
Méga membre

Groupe : Membre Réputation : 1

orange et déterminée assez réfléchi, agissons! je vis L'Amour que l'on me porte |
Posté le 30/10/2007 à 23:07:35 |
|
|
chère, très chère mélanie les questions matérielles sont : l'argent, la possession de bien ou "l'ascension sociale" qui va de pair avec le reste l'écriture automatique, de ce que j'en connais et comprends, est là pour t'aider à avancer sur ton chemin spirituel entre autre lorsque tu fais appel à un guide c'est pour qu'il t'aide, qu'il t'accompagne, un temps, à la résolution de problèmes ou à la compréhension de blocage, ou à la recherche-connaissance de toi même, du sens de ta vie... fais toi confiance, je ne te connais pas mais je suis intimement persuadée que tu peux écrire... si tu le crois si tu ne crois pas, tes anges ont du boulot...sourire... tente, et retente, et retente encore! et encore ! tout ce que tu écriras est un acte en soi et ça c'est déjà génial de plus tu pourras te dire: je l'ai fait! de là à comprendre de suite... ha ! si tout était facile... sache que si tu ne crois pas en toi, moi je crois en toi! c'est rien... c'est tout... c'est comme tu le veux TOI bien à toi oranginat
"la croyance en des limites crée des gens limités"
|
|
Enigma*angelus

Posté le 30/10/2007 à 23:28:32 |
|
|
coucou chère Melanie, quand je parle de questions matérielles, je pensais surtout à toutes les petites questions que tu te poses dans tes journées...Toutes ces petites questions qui pourraient embarraser ton esprit alors qu'il pourrait être plus clair pour que tu puisses entendre corectement les messages qui pourraient être donnés ... Tous ces petits tracas que tu gardes en toi et qui s'accumulent parce que tu n'arrives pas à y répondre en même temps... choses normales me diras tu car même avec la meilleure volonté du monde on ne peut pas tout traiter en même temps ! sinon nous ne serions pas des humains ! Délivre toi un moment de tous çà ou du moins essaye et met toi au calme avec toi même et en toi même et oublie un moment toutes ces questions journalières que tu accumules et qui te font te disperser bien souvent et du coup perdre pied... Si je te dis tout ça bien sur c'est parce que j'ai déjà eu la chance de travailler dans tes énergies...
Crois en toi mélanie ! je crois en toi et ici tout le monde croit en toi On attend tes premiers pas dans l'ecriture avec impatience ....
Je t'envoie mes meilleures pensées positives ...
|
Lutina
ANIMATEUR*Mega membre

Groupe : Membre Réputation : 1

sait-on vraiment qui on est ? tout plein |
Posté le 18/11/2007 à 14:25:52 |
|
|
Pas facile, j'essaie mais... rien gggg mais pas grave suis tétue yyyy |
|
Melanicamill
ANIMATEUR*Mega membre

Groupe : Membre Réputation : 9

|
Posté le 12/06/2008 à 21:55:50 |
|
|
coucou, je viens de me lire et de me rendre contre du chemin que j'ai parcouru depuis...hihihihi superrrrrrr 1erement toujours faire priere+ bougie et demander a dieu anges guides de vous envoyé que les personnes que vous aurez apeler... je voudrais ajouter que pour ma part, le stylo ou crayon de papier il parait que c'est meilleur conducteur..bouge evidement tout seul, mais je sais d'avance ce que je vais ecrire comme si on me le dictais d'abord!on suite j'ai confirmation en voyant ce que j'ecris , j'ai essayé bien evidment de resister pur voir..hihi, un partie de moi realiste veux en etre sur!! et bien ce n'est vraiment pas moi qui ecrit et aussi que mon bras est tout raide ansi que la main, comme une crampe,et qui reste un peu apres aussi, ça c le coté desagreable! si vous avez la foi et confiance en vous , nh'esitez pas! toujours remercier a la fin aussi c'est important voila, j'espere vous avoir eclairé avec mon experience perso! bisous melanie1155 |
|
Enigma*angelus

Posté le 12/06/2008 à 22:08:52 |
|
|
tititi bravo mélanie ! un gros bisous j'ai ouvert ton post comme tu l'as proposé ... tu le retrouveras à la rubrique spiritualité - voyance - ecriture ... kikik enigma
|
Mimi
Méga membre

Groupe : Membre Réputation : 2

STOP a la CRUAUTE animale |
Posté le 13/06/2008 à 22:14:21 |
|
|
6666bravo melanicamill, je suis tres contente pour toi, c'est vrai que tu as drolement avancé. comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et tout arrive, bonne continuation bonne soirée7788
aime la vie et la vie t'aimera.aime les gens et les gens t'aimerons. |
|