P>
p>

p>
Découvrez ces énergies qui nous guident .... Span> p>
- span> p>
Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance
Les 10 derniers messages postées :

Accueil - Liste des utilisateurs - Nouveau message - Inscription - Connexion - Retour au site
![]()
Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Retour : Accueil » *** TIRAGES A VOCATION SPIRITUELLE *** PAR MARIEH ***
Fonctionnement du topic
Marieh
ANIMATEUR*Mega membre![]()

Groupe : Membre
Posté le 28/10/2007 à 18:31:00
Bonjour à tous ,
Tout d'abord, je precise que le topic n'ouvre pas encore pour le moment mais plutot d'ici 1 2 semaines;
Ce que je propose ici n'est pas un tirage de voyance mais plutot de vous transmettre des messages à caractère spitituels qui peuvent peut être vous eclairer sur votre situation mais qui servent surtout de base pour un travail méditation, de visualisation, reflexion...
Pour cela j'aurais besoin de vos prénoms et date de naissance , si vous voulez le domaine concerné
Je vous propose le choix entre trois jeux : les cartes intuition, les lettres hebraïques ou les messages de lumiere
Je preciserais plus tard les differents tirages que vous pouvez demander selon l'un ou l'autre des jeux ainsi qu'une petite présentation de ces jeux
J'essaierais de scanner les images des cartes ainsi vous pourrez mieux mediter dessus
Je vous dis donc à bientot
![]()

Helva
Méga membre![]()

Groupe : Membre
fille
la politique
spiritualité, amour universel
Posté le 29/11/2007 à 00:45:40
1188Merci Marieh pour cette proposition : je pense que les autres membres du forum sont également touchés par ta gentillesse et ton grand coeur ! 11552222
![]()