Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » *** ANGE * GARDIEN *** Qui es tu ?

Sondage : QU'EN PENSEZ VOUS
QU'EN PENSEZ VOUS
pertinent
moyen
pas d'accord
sans avis
bon à savoir

Comment invoquer nos Anges
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 22/10/2007 à 02:08:42  
J'ai pu me rendre compte que la parole et les mots ne sont propres qu'à notre monde terrestre, les êtres éthérés n'entendent que le son de l'énergie contenue dans nos émotions... Ce qui signifie que bien souvent de simples mots répétés sous forme de prières peuvent ne pas être suffisant pour être entendu ... Si je vous avance cela, c'est que j'ai pu le remarquer aux travers de mes différents travaux d'approche et des retours de mes écritures automatiques ...
Si la foi, l'émotion ou le coeur n'y est pas, vous n'êtes pas entendu comme vous aimeriez l'être... bien sur, vos guides sont toujours présents et tâchent de vous aider au mieux mais seulement en fonction des messages vibratoires qui leurs parviennent... C'est ainsi que si vous avez une demande particulière à formuler, ... Une demande qui vous tient à coeur, qui vous rend malheureux, qui vous rend impatient et nerveux, qui vous empêche d'exister pleinement... Mettez toutes vos emotions dans vos prières et demandez leurs de vous montrer le chemin... Ils vous enveront leurs messages ... Mais il faudra être vigilent car si vous n'avez pas la faculté de pouvoir communiquer directement avec eux, vous devrez observer chaque jour ce qui se présente à vous ... Ce peut être une personne... un objet ... un appel téléphonique ...Enfin ce peut être beaucoup de choses ! Ne sombrez pas néanmoins dans la hantise de chercher une réponse à tout... Même si je crois peu au hasard... Il faut conserver néanmoins une approche saine de ce vous penserez recevoir en réponse... Si vous avez foi en leurs messages vous trouverez vos réponses ...
Ces paroles n'engagent que moi bien entendu, je ne veux froisser personne ... Simplement vous communiquer ce que j'ai pu apprendre en communiquant avec mes propres Anges depuis toujours...

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Adresse MSN Voir le profil
Stef20
Méga membre
rangs perso

Stef20

Groupe : Membre

Posté le 22/10/2007 à 22:10:56  
[12]Merci pour ces conseils !!!!!!
Flora
Super posteur
rangs perso

Flora

Posté le 14/02/2008 à 18:25:34  

Merci pour tes conseils Enigma, j'apprends beaucoup de choses sur ton site et depuis que je connais Aimée et tous les messages qu'elle arrive à nous faire parvenir, j'ai testé en laissant parler mon coeur et mes émotions plutot que mon esprit et en effet j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose, l'impression d'être entendu, un bien être aussi, bien sur ça n'engage que moi et je ne sais pas si tout le monde perçoit de la même façon mais c'est très réconfortant

1188
Minouche
Membre sénior
rangs perso

Minouche

Posté le 17/02/2008 à 14:55:02  
ange bonjourCelà va vous paraître un peu bizarre, mais quand je prends contact avec eux, je suis sous un ciel étoilé, et lorque je me sens entendue, une étoile plus grosse que les autres explose, alors là je sais que je suis enten due et que l'on ait à mon écoute.rrrr

Caque jour mérite d'être vécu.
Pas à pas avancer vers la Lumière
Mesange
Membre sénior
rangs perso

Mesange

Posté le 19/02/2008 à 20:45:59  
1155 Merci Enigma pour ce message si riche de conseils... et merci aussi à toutes.

Cela fait peu de temps que j'ai appris, découvert et analysé la présence des anges.
Des fois, c'est difficile, je n'arrive pas trop bien à être proche d'eux
mais quand cela fonctionne, je suis effectivement dans un bien-être et une sérénité
étonnante. C'est très agréable, une sensation de ne plus être seule.
Les signes sont là, parfois tout petits, parfois évidents.
C'est un vrai réconfort.

Bisous d'anges à tous
Marie

Mesange
Helvanille
Membre confirmé
rangs perso

Helvanille

rieuse et rêveuse
totalement apolitique
Posté le 21/02/2008 à 23:47:50  
1155Les anges, ce sont aussi les synchronicités de notre vie quotidienne...ange bonjour

Mon passe-temps : rire, m'émerveiller et partager.
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 22/02/2008 à 00:02:57  
1155 c'est vrai que leur présence est réconfortante ... Ils me font avancer en paix sans appréhension et sans doute... Une grande force apaisante qui m'accompagne et me remplie chaque jour davantage ...
Ils savent me faire accepter mes erreurs dignement sans honte et sans jugement afin que je puisse repartir dégagée de toute rancoeur...

Un grand merci à ces merveilleuses énergies de sagesse ...
ange bonjour

Misscaro
Nouveau membre
rangs perso

Misscaro

Posté le 09/03/2008 à 22:15:53  
Merci Enigma de tes conseils c est vrai que l on a tendance à oublier que la parole n est pas l essentiel gros bisous
Soirdautomne
Méga membre
rangs perso

Soirdautomne

Toujours besoin de donner aux autres.
je supporte mal l'intolérance et l'avidité!
Posté le 20/03/2008 à 15:42:17  
Quel bonheur de lire et relire vos posts et quelle leçon de vie. Merci à vous toutes et tous. 1122

soirdautomne

Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 23/01/2009 à 23:51:07  
010101 L'armonisation spirituelle est un moment de recueillement, de concentration et de méditation pendant lequel on s'adresse à l'Ange gardien par son nom et à qui nous demandons des conseils, de l'aide et des souhaits que l'on aimerait qu'il exauce. Il faut alors prononcer trois fois son nom, se reccueillir et demander alors ce que l'on désire.

kikik enigma

Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 24/01/2009 à 00:02:30  
010101 Harmonisation vibratoire et spirituelle

Pour y parvenir, il faut s'harmoniser avec les quatre mondes, c'est-à-dire avec les 4 niveaux dans lesquels il est possible d'évoluer :

mmmm ATZILUTH(Atzilouth)

Premier monde de la Kabbale, c'est le monde des archétypes, du mental abstrait, l'émanation… On accède à ce monde au niveau vibratoire en visualisant la couleur de la séphira(énergie) où se trouve l'Ange Gardien à contacter...
Associé à l'élément FEU

mmmm BRIAH

Deuxième monde de la Kabbale : c'est la création
Associé à l'élément AIR !
le domaine de la pensées et des pouvoirs de l'esprit (l'intensité de vos demandes)

mmmm YETSIRAH

YETSIRAH est le troisième monde de la Kabbale, c'est le monde de la formation où toute forme s'anime d'un désir de réalisation. En ce sens, YETSIRAH est le monde de la génération et du mouvement.
YETSIRAH est le monde du désir contribuant à la réalisation de TOUTE CHOSE, rien ne s'accomplissant sans passion.
Associé à l'élément EAU
Chacune des séphiroth apparait en YETSIRAH sous la forme d'un choeur Angélique

mmmm ASIAH

Quatrième monde de la Kabbale, c'est le monde de l'action ! Le monde physique ! C'est en s'harmonisant aux énergies des deux planètes associées à l'Ange choisi que l'on ateindra ce niveau vibratoire. Pour cela, il suffit de les nommer trois fois...
Associé à l'élement TERRE

kikik enigma

Sylvia2448
Nouveau membre
rangs perso

Sylvia2448

Posté le 24/08/2010 à 17:06:06  
bonjour enigma.

Je viens de lire attentivement ton post qui m'a interpelé car depuis plusieurs semaines je prie mes anges et j'essaye de le faire le plus sincerement possible et avec le coeur mais je n'arrive pas à les ressentir ou a ressentir des signes de leur part.

Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal ou si je ne fais pas assez attention mais j'ai vraiment beaucoup de mal.
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 28/09/2010 à 21:59:09  
bonjour Sylvia2448

les messages de nos anges ne sont pas forcément immédiat... leurs messages se poursuivent tout au long de nos recherches de rapprochements energétiques !
et au moment où tu t'y attendra le moins, au moment où tu en aura le plus besoin... Si tu gardes ta foi ouverte, tu sauras reconnaitre leurs signes...
Que les meilleurs energies t'accompagnent ma chère Sylvia2448

Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 28/09/2010 à 22:28:58  
[12]

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone