P> p>
p>
Découvrez ces énergies qui nous guident .... Span> p>
- span> p>
Qui sont vos Anges Gardiens ?
Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel
Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance
Les 10 derniers messages postées :
Retour : Accueil » CET EMPLACEMENT EST POUR VOUS
*** ANGE * GARDIEN *** Qui es tu ? QUI SONT NOS DEMONS ? COMMENT LES COMBATTRE ... VOS MESSAGES - VOS ANECDOTES ... *** DECOUVREZ L'ANGE DU JOUR *** PROTECTIONS ET RITUELS *** ESPACE SCYLLA (lutina) **** PRIERES ET MESSAGES SPIRITUELS **** MEDIUM - VOYANT - CLAIRVOYANT LES ESPRITS - ECRITURE AUTOMATIQUE - SPIRITISME ... LES AURAS ESPACE *** AIMEE SOLEIL *** *** ESPACE ENIGMA*ANGELUS *** DOSSIER : **** PENTACLES, SYMBOLES ET SYMBOLISMES DIVERS **** TELECHARGEMENTS (documentations, ebook...) CET EMPLACEMENT EST POUR VOUS *** Vidéos et/ou Documentaires divers *** **** ESPACE BIBLIOTHEQUE **** *** Magie blanche *** MERCI DE VOUS PRESENTER ... AIDE - INFOS FORUM - NAVIGATION NOUVELLES - RENDEZ-VOUS - ANNONCES *** LIVRE D'OR *** *** NUMEROLOGIE *** *** ASTROLOGIE *** L'art de la CARTOMANCIE **** LES RUNES **** Interprétations des rêves *** Lithothérapie *** la correspondance des couleurs dans notre vie Médecines parallèles MEDITATION Developpement personnel *** LE MAGNETISME CURATIF *** *** REIKI *** ****ESPACE MELANICAMILL **** SOIN REIKI **** **** ESPACE BRIN DE SOLEIL **** PETITS TIRAGES GRATUITS * 1 Question * par Enigma* *** TIRAGES A VOCATION SPIRITUELLE *** PAR MARIEH *** *** MARIEH *** Et le tarot de marseille... TIRAGES AVEC LES CARTES DES 72 ANGES *** SOIRDAUTOMNE *** Recherche sur disparition ... **** VOYANCE AVEC AIMEE SOLEIL **** MESSAGES DE NOS DEFUNTS ... PAR MELANIE **** CARTOMANCIE AVEC SCYLLA (lutina) **** MAGNETISME ET CARTOMANCIE AVEC LUMIERE
[ Validé ] - bo,njour a tous
Charity
Membre sénior
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 17/12/2009 à 17:26:28
Tu es mon oxygène, Tu es la joie que je promène, La force qui brise mes chaînes, L'indispensable qui coule dans mes veines. Tu es l'objet de mon existence, L'Ange pur de l'innocence, Mon Etoile de bienveillance, Plus qu'un espoir et plus qu'une chance. Tu es ma mélodie, La douceur de mes nuits, Les couleurs de ma vie, Le nheur à l'infini. - Cédrine Le Doaré - xdxd
Voyance par Téléphone