|
Info GSR sport |
G-unit-ped
Nouveau membre

Groupe : Membre
 |
Posté le 16/12/2008 à 19:20:28 |
|
|
Salut a tous! Je souhaite aujourd'hui avoir des avis consernant les personnes possédant la GSR sport. je me renseigne acctuellement sur ce modéle qui me semple avoir un bon rapport qualité prix! mais je doutait sur le mot "qualité" c'est pour cela que j'ai besoin de l'avis de tous ceux qui possèdent ce modeles pour répondre a mes quelques question: - je voulais savoir les + et les - de ce modéle -si il ya des problemes moteur ( divers et varier) - ce modéle est t'il fiable pour une utilisation d'environ 4h/semaine
bref qu'en pensez vous, pour ceux qui possèdent ce modèle??
merci |
|
Jonathan
Super posteur

|
Posté le 20/12/2008 à 17:44:37 |
|
|
|
Salut, c'est un modele a gallets, a roue pleine, et je ne me souviens plus du nom des freins, mais ce ne sont pas des freins a plaquettes, mais je pense que tu peut 4 heures par semaine. |
|
Jonathan
Super posteur

|
Posté le 27/12/2009 à 16:15:36 |
|
|
Salut, c'est un modele a gallets, a roue pleine, et je ne me souviens plus du nom des freins, mais ce ne sont pas des freins a plaquettes, mais je pense que tu peut 4 heures par semaine.
Rha c'est fou les erreurs grossieres que j'ai fais... Bien que je forum soit mort, je corrige par respect:
C'est donc un model a chaine, qui roule bien, c'est juste dommage les petites roues et les freins de m.. Les nouvelles GSR sport 29cc sont apparament très bien, mais eviter l'ancien model (25.4cc) , trop de probleme au niveau du carbu... |
|