|
|
|
|
Accueil | Promotion | Contact | Forum | Radio en ligne |
|
||
|
| Retour : Accueil » Trottinettes Go-ped |
| vend goped GSR26R | |||
|
Jon62700 Nouveau membre
|
|
||
Les connaisseurs savent de quoi je parle je pense mais je vais faire une tite annonce rapide comme meme :Moteur : G260RC cylindrée : 25.4cc puissance : 3 cv régime maxi : 14 000 tr/min réservoir : 1.5 L -->> 35km Vitesse max : 65 km/h compteur voiture Perso je l'utilisais pour aller travailler, 4km l'aller sur trottoir que du méga bonheur, surtout quand ya les gros bouchons du samedi et que l'on double les voitures à vive allure Pièces changées récemment : kit transmission complet (pignon 6 dents + chaîne + couronne 82 dents) donne un attache rapide en plus par sécurité embrayage j'avais changé l'échappement complet mais j'avais pas mis de collier du coup je l'ai perdu et là il me reste le roulement du pignon 6 dents changer et tout est ok environ 180 € de frais déjà tranquille un bon petit moment Prix : 700 € à débattre J'habite dans le 62 à 15 km de Lens, 30 km d'Arras Engin qui se plie en deux comme toutes les goped avec frein à disque unique à l'avant Faites vos propositions email : biloute62810@msn.com
jonathan 24 ans passionné de goped j'ai commencé avec une bigfoot à galets ensuite une gsr25 et actuellement une gsr26r actuellement en vente sur le site Içi pour faire vivre le forum, répondre et aider si possible et vive la goped !! |
|||
|
Jonathan Super posteur
|
|
||
|
Bonjour, une baisse de prix est possible? ou un echange avec goped (gsr ou pas) sport + argent? Merci |
|||
|
Jon62700 Nouveau membre
|
|
||
|
bonjour, bien sûr le prix est discutable et un échange est tout à fait envisageable car c'est vrai que se séparer d'une goped reste toujours extrêmement difficile et partir sur un modèle moins puissant ne me pose aucun problème, au contraire, je pourrais ainsi poster sur le forum mes améliorations ^^. Merci de faire vos propositions sur le forum ou par mail. Cordialement jonathan 24 ans passionné de goped j'ai commencé avec une bigfoot à galets ensuite une gsr25 et actuellement une gsr26r actuellement en vente sur le site Içi pour faire vivre le forum, répondre et aider si possible et vive la goped !! |
|||
|
Jonathan Super posteur
|
|
||
|
Heu j'avais pas vu avant, ça va etre dur pour un echange, vu que je suis bordelais :( Tan pis je pense, en te souhaitant une bonne vente... Saches quand même que je vais me separer d'une goped sport ou gsr sport si tu es interessé un jour |
|||
|
Jon62700 Nouveau membre
|
|
||
|
c'est vraiment bête les passionnées de goped se font vraiment très rares de nos jours, la goped serait elle en voie de disparition ??!! j'espère que non, en tout cas le forum perd de vitalité chaque jour... ta goped m'aurait bien intéressé mais bon pour ça il aurait fallu que j'arrive au moins à revendre la mienne déjà et ça c'est pas gagné mon prix est très loin d'être fixe pourtant, si il y a d'autres personnes intéressées faites moi signe, j'ai envie de trouver une vieille vieille goped que je pourrait retaper à fond pour en faire un bijou, si vous avez ça faites moi signe les gopedeurs bye et à très bientôt j'espère jonathan 24 ans passionné de goped j'ai commencé avec une bigfoot à galets ensuite une gsr25 et actuellement une gsr26r actuellement en vente sur le site Içi pour faire vivre le forum, répondre et aider si possible et vive la goped !! |
|||
|
Jonathan Super posteur
|
|
||
|
Je ne suis pas sur que les gopeds soient en voie de disparition, mais certains passionné ont arrété un peu avec les gopeds... fab a laissé pour l'instant le forum, mais il n'a plus le temps de s'occuper de la boutique... Si ça peut te rassurer, ce WE, je suis allé a deux petits evenements (petite course de kart, et un truc de jet), et j'ai rencontré encore deux gars en goped. De plus, j'ai appris que dans la région, il y avait pas mal de gopeds, y compris mon voisin mdr Il faut voir l'évolution dans quelques années, en esperant que ce forum reprenne vie, et que fab puisse d'occuper a nouveau de la boutique... (et que DDM nous sorte de nouvelles pièces racing ^^) |
|||
|
Jonathan Super posteur
|
|
||
| GOPED toujours en vente? a combien? | |||
|
Jon62700 Nouveau membre
|
|
||
|
Bonjour oui la goped est toujours en vente. Niveau prix, je ne sais pas vraiment, fait moi une proposition pour commencer si tu veux Où habites tu ? cordialement jonathan 24 ans passionné de goped j'ai commencé avec une bigfoot à galets ensuite une gsr25 et actuellement une gsr26r actuellement en vente sur le site Içi pour faire vivre le forum, répondre et aider si possible et vive la goped !! |
|||
|
Jonathan Super posteur
|
|
||
|
Je sais pas trop, 350€ avec livraison, ce serait possible? Dans tous les cas, pourrais tu mettre des photos stp? |
|||