|
On nage quand dans le Lac ? |
|
Anonyme

Groupe : Invité |
Posté le 03/05/2011 à 09:12:07 |
|
|
Même si il pleut on peux nager dans le lac !!!! |
|
|
Pi

Posté le 04/05/2011 à 17:32:44 |
|
|
bonjour je serai à villerest embarcadère jeudi soir vers 18 heures et vendredi début d'après-midi. même si c'est interdit... au milieu du lac, elle peut venir la maréchaussée ! bienvenu à tous les amateurs ! plus on est de fous moins on se noie seul |
|
|
Rom1

Posté le 05/05/2011 à 21:08:05 |
|
|
Moi je pense nager samedi en début d'après midi, désolé pierrot je t'avais dit que j'irai speut-être vendredi mais je ferais une sortie vélo |
|
|
Anonyme

Posté le 05/05/2011 à 21:46:16 |
|
|
L'eau est chaude super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Isa |
|
|
Anonyme

Posté le 06/05/2011 à 11:17:21 |
|
|
|
ISA tu nous prendrais pas un peu pour des jambons??? L'eau est chaude, bah voyons, n'empêche que c'est les plus courageux.....................................les plus courageux. Je vous rejoints sur le point qu'il faut nager en lac pour bien nager en lac mais ça caille encore un chio' peu non ? Yannick. |
|
|
Anonyme

Posté le 06/05/2011 à 17:09:18 |
|
|
Non Yannick même qu'il y en n'a des qui nageais sans combi je kafte pas mais c'est pas moi. |
|
|
Pi

Posté le 08/05/2011 à 17:32:49 |
|
|
l'eau est à 20°C (thermomètre -et en profondeur et à 100 m du bord). Cette température est si douce que plein de petites algues verdâtres sont déjà là (çà c'est pour appâter les plus réticents s'il y en a encore !) révision de l'arrêté municipal : la baignade n'est pas interdite hors délimitation ; elle est "aux risques et périls", à condition bien sûr que les autorités sanitaires ne donnent pas un avis défavorable. Je récidive sûrement dans la semaine (s'il n'y a pas trop d'orages ; pas fou quand même !) news suivront |
|