Vendredi 10 Février 2012
Bienvenue sur notre forum.

Retour : Accueil » Discussion générale

[ Important ] - TRIATHLON DE VILLEREST

Go romain go

Go romain go

Groupe : Invité
Posté le 06/04/2010 à 21:57:46  
Bon alors j'essaye de réanimer le forum malgré qu'il soit en léthargie

Alors je me propose de dire que maintenant que je m'occupe du tri potin avec pierre, que ce qu'il faudrait pour le triathlon de Villerest c'est un photographe , car l'année dernière j'ai fait le triathlon de Cublize, et je voyais un peu partout des photographes,

je me suis renseigné et j'ai vu sur le site du lac des sapins qu'on pouvait récupérer ses photos de course, ce que j'ai fait hihi

je suis allé chez lui on a papotté un peu , comme a mon habitude, et il m'a dit qu'il ne prenait pas d'argent pour venir faire les événements, faut juste que le triathlète paye 3 euros je crois (y'a autant de photos qu'on veut pour 3 euros)

et donc lui m'a dit que ce serait bien de venir car avant tout ce n'est pas son métier mais une passion si je me souviens bien

alors voici un lien qui permet de contacter le photographe si vous désirez des photos de votre course!

Donc je m'adresse a Jean Marie, si tu peux entrer en contact avec Olivier Armanet pour qu'il vienne faire de belle photo a Villerest, si tu as des questions n'hésite pas a me contacter !
@+

Fichier joint Fichier joint : Cliquez ICI pour le télécharger

Major

Major

Posté le 07/04/2010 à 14:39:26  
bonidé à monavis

Jmp

Jmp

Posté le 08/04/2010 à 17:04:20  
Bon idée Romain, je me retourne vers toi pour le contacter car j'ai déjà bien à faire avec le reste. Ce que je fais ça s'appelle de la délégation. Et c'est ce que me conseille notre président.

Alors je compte sur toi.

Anonyme

Anonyme

Posté le 12/04/2010 à 18:41:42  
Ok , je vais essayer de le prévenir dès que je peux !!

Anonyme

Anonyme

Posté le 14/06/2010 à 14:33:30  
ca ne fonctionne pas les liens pour les résultats et les photos
Sinon c'est un très beau tri et il y a une très bonne ambiance !

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut