texteforum

Posez une question... Un Attaliamis vous répondra.
    .
     Lisez le forum régulièrement . Et si vous avez une réponse ... Vous ferez un Attaliamis encore plus heureux !

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue sur notre nouveau forum. Vous allez devoir vous enregistrer pour participer activement au forum.

Retour : Accueil » Diverses

[ Important ] - Contribution
Ptit delice
Nouveau membre
rangs perso

Ptit delice

Groupe : Membre

Posté le 08/04/2011 à 19:05:21  
Bonjour à tous,

Une petite remarque que je me fais en me promenant sur le site : actuellement nous sommes 57 Attaliamis inscris, très bêtement je me dis il y a 52 semaines/an soit une contribution par Attaliamis/an. Je me dis que ce n'est pas un gros effort que d'envoyer une participation/an ( deux/trois photos d'adaptation/d'amélioration , Récit de voyage, de choses dont vous êtes fier sur votre Attalia ou non ...)

Alors à vos claviers avant de prendre le large pour les beaux jours ...

Salutations,
Guillaume
Navig
Membre confirmé
rangs perso

Navig

Groupe : Administrateur

Posté le 10/04/2011 à 17:53:48  
Bonjour Guillaume

Hé oui... c'était un peu le pari du 2ième départ. 50 inscrits comme contributeurs mais une ou deux communications par ci par là. C'est un peu décevant. Comme tu le dis, un document par inscrit cela ferait 50 communications par an! Mais apparemment les Attaliamis n'ont même pas le temps d'envoyer une photo.

Cela me fait penser au projet de bimini que nous voulions lancer, je crois qu'il faut abandonner cette idée car trop d'investissement pour un résultat qui, je crois, sera à la hauteur de notre constat d'aujourd'hui. Qu'en penses-tu ?

Yves
Ptit delice
Nouveau membre
rangs perso

Ptit delice

Posté le 10/04/2011 à 19:23:46  
Salut Yves,

je vais au bout du chiffrage, je devrais pouvoir te donner ça d'ici fin de semaine pour l'ossature - j'attends le prix des tubes inox et des fixations.

Après à voir ...

Slts,

Guillaume
Baldus38
Membre sénior
rangs perso

Baldus38

Posté le 17/04/2011 à 10:19:04  
Hello
je suis bien d'accord : une contribution par inscrit ce n'est pas la mer à boire!
aller les attaliamis : un petit effort

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut
bas de page
Joindre le Web Master