|
||
|
| Retour : Accueil » Discussions générales sur Souk Ahras |
| 2012 | |||
|
Rose-16 Membre confirmé Messages : 46 Groupe : Membre Réputation : 1
|
|
||
|
3ème guerre mondiale est prête à apparaître, franchement 2012 est pour moi une année dévastatrice ! Qu'en pensez vous ?? Croyez vous vraiment que c'est la date de la fin du Mons ??!! Je commence à y croire ... :s Rose |
|||
|
My Méga membre
|
|
||
|
bsr tu veux faire allusion au calendrier mayas qui prendra fin le prochain solstice d'hiver le 21 décembre 2012 et l'alignement des planétes de notre systéme, du soleil avec le trou noir d'une autre galaxie, changement de points des pôles sur notre terre, cataclysmes, gigantesques tremblements,eruptions, tsunamis, etc.. c'est vrai que cette année 2012 n'inspire pas l'optimisme tout peut être possible comme il ne passera rien, une année comme les autres avec ses banalitées . |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
assalamwaaleykom j'ai parler ya une dizaine d'anne avec un "majnoun" un possèder,qui parlais de jin et de chose comme ca,il arretais pas de me dire que la fin du monde etais pour 2013. esqu'il faut se preocuper de la fin du monde? |
|||
|
|
|
||
|
baleti à écrit : assalamwaaleykom j'ai parler ya une dizaine d'anne avec un "majnoun" un possèder,qui parlais de jin et de chose comme ca,il arretais pas de me dire que la fin du monde etais pour 2013. esqu'il faut se preocuper de la fin du monde? J'ai rien compris à ce que tu as dit Et je sais pas mais moi ça me préoccupe un peu, mais bon c'est la raison pour laquelle il faut profiter de la vie :p Avant quelle ne se finisse ^^ Rose |
|||
|
Sabona Méga membre
|
|
||
|
my à écrit : bsr tu veux faire allusion au calendrier mayas qui prendra fin le prochain solstice d'hiver le 21 décembre 2012 et l'alignement des planétes de notre systéme, du soleil avec le trou noir d'une autre galaxie, changement de points des pôles sur notre terre, cataclysmes, gigantesques tremblements,eruptions, tsunamis, etc.. c'est vrai que cette année 2012 n'inspire pas l'optimisme tout peut être possible comme il ne passera rien, une année comme les autres avec ses banalitées . De toute façon ,c'est la fin de quelque chose ;ici en Algérie on va assister à la montée de l'islamisme qui balayera , sans aucun doute , nos repères . Les mayas et autres prophéties ont vu vrai ,les interprétations n'étaient pas de taille .Je dirai plutot FIN D'UN MONDE quand au cataclysme ,tremblements ,éruption ,etc....c'est du ressort de MR Balati qui les détient de son majnoun . |
|||
|
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
sabona à écrit : my à écrit : bsr tu veux faire allusion au calendrier mayas qui prendra fin le prochain solstice d'hiver le 21 décembre 2012 et l'alignement des planétes de notre systéme, du soleil avec le trou noir d'une autre galaxie, changement de points des pôles sur notre terre, cataclysmes, gigantesques tremblements,eruptions, tsunamis, etc.. c'est vrai que cette année 2012 n'inspire pas l'optimisme tout peut être possible comme il ne passera rien, une année comme les autres avec ses banalitées . De toute façon ,c'est la fin de quelque chose ;ici en Algérie on va assister à la montée de l'islamisme qui balayera , sans aucun doute , nos repères . Les mayas et autres prophéties ont vu vrai ,les interprétations n'étaient pas de taille .Je dirai plutot FIN D'UN MONDE quand au cataclysme ,tremblements ,éruption ,etc....c'est du ressort de MR Balati qui les détient de son majnoun . si tu n'axepte pas la place que ta donner dieu,dans la societer faut en vouloir a lui,pas a ceux qui suivent se qu'il a dit. arete d'en vouloir au musulman ils y sont pour rien. si la societer va mal(ta pas un travail,et un toutou qui te recite cabrel) c'est pas a cause des musulmans,mais plutot a cause des oportunistes, sans aucune figure,qui grouille a travers le monde. entre nous si"les civiliser" commencaient a esayer de faire la difference entre leur envis et leur besoin,ils commenceraient a retrouve des reperes solide. pour en revenir au sujet,d'apres la sunna du profete(saws)la fin du monde n'arivera pas avant qu'un musulman(el mahdi)n'auras pas remplie la terre de justice et d'equite.ca c'est la version des musulman et de BALATI que dieu nous guide. |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
baleti à écrit : sabona à écrit : my à écrit : bsr tu veux faire allusion au calendrier mayas qui prendra fin le prochain solstice d'hiver le 21 décembre 2012 et l'alignement des planétes de notre systéme, du soleil avec le trou noir d'une autre galaxie, changement de points des pôles sur notre terre, cataclysmes, gigantesques tremblements,eruptions, tsunamis, etc.. c'est vrai que cette année 2012 n'inspire pas l'optimisme tout peut être possible comme il ne passera rien, une année comme les autres avec ses banalitées . De toute façon ,c'est la fin de quelque chose ;ici en Algérie on va assister à la montée de l'islamisme qui balayera , sans aucun doute , nos repères . Les mayas et autres prophéties ont vu vrai ,les interprétations n'étaient pas de taille .Je dirai plutot FIN D'UN MONDE quand au cataclysme ,tremblements ,éruption ,etc....c'est du ressort de MR Balati qui les détient de son majnoun . si tu n'axepte pas la place que ta donner dieu,dans la societer faut en vouloir a lui,pas a ceux qui suivent se qu'il a dit. arete d'en vouloir au musulman ils y sont pour rien. si la societer va mal(ta pas un travail,et un toutou qui te recite cabrel) c'est pas a cause des musulmans,mais plutot a cause des oportunistes, sans aucune figure,qui grouille a travers le monde. entre nous si"les civiliser" commencaient a esayer de faire la difference entre leur envis et leur besoin,ils commenceraient a retrouve des reperes solide. pour en revenir au sujet,d'apres la sunna du profete(saws)la fin du monde n'arivera pas avant qu'un musulman(el mahdi)n'auras pas remplie la terre de justice et d'equite.ca c'est la version des musulman et de BALATI que dieu nous guide. |
|||
|
|
|
||
|
baleti à écrit : sabona à écrit : my à écrit : bsr tu veux faire allusion au calendrier mayas qui prendra fin le prochain solstice d'hiver le 21 décembre 2012 et l'alignement des planétes de notre systéme, du soleil avec le trou noir d'une autre galaxie, changement de points des pôles sur notre terre, cataclysmes, gigantesques tremblements,eruptions, tsunamis, etc.. c'est vrai que cette année 2012 n'inspire pas l'optimisme tout peut être possible comme il ne passera rien, une année comme les autres avec ses banalitées . De toute façon ,c'est la fin de quelque chose ;ici en Algérie on va assister à la montée de l'islamisme qui balayera , sans aucun doute , nos repères . Les mayas et autres prophéties ont vu vrai ,les interprétations n'étaient pas de taille .Je dirai plutot FIN D'UN MONDE quand au cataclysme ,tremblements ,éruption ,etc....c'est du ressort de MR Balati qui les détient de son majnoun . si tu n'axepte pas la place que ta donner dieu,dans la societer faut en vouloir a lui,pas a ceux qui suivent se qu'il a dit. arete d'en vouloir au musulman ils y sont pour rien. si la societer va mal(ta pas un travail,et un toutou qui te recite cabrel) c'est pas a cause des musulmans,mais plutot a cause des oportunistes, sans aucune figure,qui grouille a travers le monde. entre nous si"les civiliser" commencaient a esayer de faire la difference entre leur envis et leur besoin,ils commenceraient a retrouve des reperes solide. pour en revenir au sujet,d'apres la sunna du profete(saws)la fin du monde n'arivera pas avant qu'un musulman(el mahdi)n'auras pas remplie la terre de justice et d'equite.ca c'est la version des musulman et de BALATI que dieu nous guide. Tu as complètement raison =) Rose |
|||