Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue sur le Forum de tous les Souk-Ahrassiens.

Retour : Accueil » Forum de Machrouha

ouled becheh
Baleti
Méga membre
rangs perso

Baleti

Groupe : Membre

Posté le 08/02/2011 à 22:49:22  
assalamwaleykom

becheh avais 7 fils

qui connais les noms de ces 7 fils, et son histoir?

j'ai des informations de mes grand parent,remontant au depart de becheh de zaarouria.bien avant que les francais entre en algerie.
ce sont des histoir qui on voyager de pere en fils.

Il parais que les familles ('arouchia)de zaarouriya,tres puissante a l'epoque, etendais leur pouvoir du nord de constantine, jusqu'a la tunisie.
il parais que les francais quand il sont venu, ils n'ont pas pu venir a bout de ses familles,ils on eu l'idee de construire souk-ahras pour diviser et affaiblir ses familles,en les apatents de vie a la ville.

Atlasi
Méga membre
rangs perso

Atlasi

Posté le 15/04/2011 à 22:45:57  

baleti à écrit :
assalamwaleykom

becheh avais 7 fils

j'ai des informations de mes grand parent,remontant au depart de becheh de zaarouria.bien avant que les francais entre en algerie.

Il parais que les familles ('arouchia)de zaarouriya,tres puissante a l'epoque, etendais leur pouvoir du nord de constantine, jusqu'a la tunisie.
il parais que les francais quand il sont venu, ils n'ont pas pu venir a bout de ses familles,ils on eu l'idee de construire souk-ahras pour diviser et affaiblir ses familles,en les apatents de vie a la ville.

l'histoire revue et corrigée par le benêt de service.
Baleti
Méga membre
rangs perso

Baleti

Posté le 17/04/2011 à 18:37:08  

atlasi à écrit :
baleti à écrit :
assalamwaleykom

becheh avais 7 fils

l'histoire revue et corrigée par le benêt de service.

cette histoir tu la trouve sur ce site.
l'historien de souk-ahras qui raconte l'histoir,tu la trouvr meme sur youtube.

comme d'abitude tu parle avec beaucoup d'ignorence.

toi tu connais ni l(histoire de ton pays,ni celui du pays qui t'humili tous les jours.
heureusement que le redicule ne tue pas.

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut