|
||
|
| Retour : Accueil » Sport |
|
|
|||
|
Honestwoman Méga membre
|
|
||
|
Bonsoir à tous ceux qui parcourent ce forum, ...je voudrais que quelqu'un puisse me donner un petit éclaircissement sur la question suivante.. svp! -Pour le prochain match de l'Algérie face à l'Egypte, qui aura lieu le 14 novembre au caire: ..Si l'Egypte gagnera 2à0...laquelle des deux équipes sera qualifiée au mondial 2010? 1-l'Egypte? chose que je n'éspère pas. 2-l'Algérie? chose que je souhaite de tout mon coeur. ********************inchallah on sera qualifiés******************** |
|||
|
Abdelhak1 Super posteur
|
|
||
|
honestwoman à écrit : Bonsoir à tous ceux qui parcourent ce forum, ...je voudrais que quelqu'un puisse me donner un petit éclaircissement sur la question suivante.. svp! -Pour le prochain match de l'Algérie face à l'Egypte, qui aura lieu le 14 novembre au caire: ..Si l'Egypte gagnera 2à0...laquelle des deux équipes sera qualifiée au mondial 2010? 1-l'Egypte? chose que je n'éspère pas. 2-l'Algérie? chose que je souhaite de tout mon coeur. ********************inchallah on sera qualifiés******************** Dans ce cas il y aura un match barrage sur un terrain neutre |
|||
|
|||
|
Honestwoman Méga membre
|
|
||
| ok... et merci beaucoup Abdelhak1. | |||