|
||
|
| Retour : Accueil » Humour |
| for honestwoman | |||
|
Abdelhak1 Super posteur
|
|
||
|
THis is a funny!! Make sure you scroll down to the Map after you read the joke! Watch for the little Canadian Man to walk across the Map (click on the map). A Canadian is having breakfast, in Paris, one morning (coffee, croissants, bread, butter and jam) when a Frenchman, chewing bubble-gum, sits down next to him. The Canadian ignores the Frenchman who, nevertheless, starts a conversation. Frenchman: 'You Canadian folk eat the whole bread??' Canadian (in a bad mood): 'Of course.' Frenchman: (after blowing a huge bubble) 'We don't. In France, we only eat what's inside. The crusts we collect in a container, recycle it, transform them into croissants and sell them to the Canadians.' The Frenchman has a smirk on his face. The Canadian listens in silence. The Frenchman persists: 'Do you eat jelly with the bread??' Canadian: 'Of Course.' Frenchman: (cracking his bubble-gum between his teeth and chuckling). 'We don't. In France we eat fresh fruit for breakfast, then we put all the peels, seeds, and leftovers in containers, recycle them, transform them into jam, and sell the jam to the Canadians.' After a moment of silence, The Canadian then asks: 'Do you have sex in France?' Frenchman: 'Why of course we do', he says with a big smirk. Canadian: 'And what do you do with the condoms once you've used them?' Frenchman: 'We throw them away, of course.' Canadian: 'We don't. In Canada, we put them in a container, recycle them, melt them down into bubble-gum, and sell them to France.' Hope the Canadian walks across the map for you. ![]() |
|||
|
|||
|
Honestwoman Méga membre
|
|
||
|
Bonjour à tous, Merci Abdelhak1...elle est bonne ta blague,en plus c'est une bonne leçon pour ces français qui se croient meilleurs et plus intelligents que les autres. "Rien n'est si dangereux que des imbéciles qui ont les apparences d'hommes intelligents" .....(je parle bien sûr des Français..) |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
honestwoman à écrit : Bonjour à tous, Merci Abdelhak1...elle est bonne ta blague,en plus c'est une bonne leçon pour ces français qui se croient meilleurs et plus intelligents que les autres. "Rien n'est si dangereux que des imbéciles qui ont les apparences d'hommes intelligents" .....(je parle bien sûr des Français..) je ne comprends pas pourquoi tu penses ça; je trouve les français modestes. |
|||
|
Honestwoman Méga membre
|
|
||
| ...Ils sont modestes entre eux,mais si tu les compare à d'autres(aux anglais) par exemple..je suis sûre que tu changeras d'avis. | |||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
honestwoman à écrit : ...Ils sont modestes entre eux,mais si tu les compare à d'autres(aux anglais) par exemple..je suis sûre que tu changeras d'avis. c'est vraiment n'importe quoi. tu te bases sur quoi pour dire de telles conneries ? |
|||
|
Honestwoman Méga membre
|
|
||
...Moi j'ai dit des conneries Détrompez-vous monsieur Atlasi..j'ai vécu en France et en Angleterre,et j'ai pu remarquer la "grande" différence qu'il y'avait entre les Français et les Anglais (surtout du point de vue éducation). ..Moi je me suis basée sur la réalité pour dire ce que j'ai dit ...Mais vous Atlasi,vous-vous êtes basé sur quoi pour défendre ces Français? |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
honestwoman à écrit : ...Moi j'ai dit des conneries Détrompez-vous monsieur Atlasi..j'ai vécu en France et en Angleterre,et j'ai pu remarquer la "grande" différence qu'il y'avait entre les Français et les Anglais (surtout du point de vue éducation). ..Moi je me suis basée sur la réalité pour dire ce que j'ai dit ...Mais vous Atlasi,vous-vous êtes basé sur quoi pour défendre ces Français? je ne défends personne, ou alors je peux te renvoyer la politesse : pourquoi tu défends les britanniques ??? ce que tu dis, c'est ton avis, strictement perso, ce n'est pas l'objet d'une étude sociologique. alors énonce ton avis, mais pas comme si tu t'es penché sur la question depuis des années et que tu en as fait une étude. l'algérien est frustrée face au français, depuis toujours. sache que pour ce qui est de chanter les pieds dans la merde, les algériens, et ceux particulièrement comme toi, sont les 1ers dans le manque de modestie. les français sont un peuple de rayonnement, et toi tu n'as même pas inventé le fil à couper le beurre. alors, pouette pouette. |
|||
|
Honestwoman Méga membre
|
|
||
|
Bonjour à tous, Atlasi a écris: les français sont un peuple de rayonnement, et toi tu n'as même pas inventé le fil à couper le beurre. alors, pouette pouette. ...les français sont un peuple de rayonnement ça c'est vous qui le dit monsieur Atlasi,mais la réalité est toute autre... Moi personnellement,et avec un niveau (bac+3),je n'ai pu malheureusement rien inventer,(même pas un fil à couper le beurre comme vous disiez).Mais je suis modeste et je n'ai pas ce complexe de supériorité que vous avez hérité vous "monsieur Atlasi" des Français. Enfin pour vous raffraichir la mémoire..je vous dédicace ces trois blagues. -1- Comment fait un Français pour se suicider ? Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité. -2- Un Américain demande à un Japonais : -" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?" Le Japonais lui répond : -" Sans aucune hésitation devenir Français " -"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond : -" Parce qu'ils retardent de 20 ans." -3- Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine". Il rentre aussitôt dans la gare et demande au préposé : - Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ? - Et alors en France vous avez bien une maison de la culture! ...Au fait monsieur Atlasi..vous avez inventé quoi vous? **************************Sans rancune*************************** |
|||
|
Abdelhak1 Super posteur
|
|
||
|
honestwoman à écrit : Bonjour à tous, Atlasi a écris: les français sont un peuple de rayonnement, et toi tu n'as même pas inventé le fil à couper le beurre. alors, pouette pouette. ...les français sont un peuple de rayonnement ça c'est vous qui le dit monsieur Atlasi,mais la réalité est toute autre... Moi personnellement,et avec un niveau (bac+3),je n'ai pu malheureusement rien inventer,(même pas un fil à couper le beurre comme vous disiez).Mais je suis modeste et je n'ai pas ce complexe de supériorité que vous avez hérité vous "monsieur Atlasi" des Français. Enfin pour vous raffraichir la mémoire..je vous dédicace ces trois blagues. -1- Comment fait un Français pour se suicider ? Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité. -2- Un Américain demande à un Japonais : -" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?" Le Japonais lui répond : -" Sans aucune hésitation devenir Français " -"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond : -" Parce qu'ils retardent de 20 ans." -3- Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine". Il rentre aussitôt dans la gare et demande au préposé : - Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ? - Et alors en France vous avez bien une maison de la culture! ...Au fait monsieur Atlasi..vous avez inventé quoi vous? **************************Sans rancune*************************** Allant tjrs dans le même sens, voici une autre pour toi Honestwoman: Tu sais ou passent leurs vacances les crocodiles, ben chez leurs cousins en France, la gueule est grande et les pattes sont courtes, atlasi est un bon modèle. |
|||
|
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
honestwoman à écrit : Bonjour à tous, Atlasi a écris: les français sont un peuple de rayonnement, et toi tu n'as même pas inventé le fil à couper le beurre. alors, pouette pouette. ...les français sont un peuple de rayonnement ça c'est vous qui le dit monsieur Atlasi,mais la réalité est toute autre... Moi personnellement,et avec un niveau (bac+3),je n'ai pu malheureusement rien inventer,(même pas un fil à couper le beurre comme vous disiez).Mais je suis modeste et je n'ai pas ce complexe de supériorité que vous avez hérité vous "monsieur Atlasi" des Français. Enfin pour vous raffraichir la mémoire..je vous dédicace ces trois blagues. -1- Comment fait un Français pour se suicider ? Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité. -2- Un Américain demande à un Japonais : -" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?" Le Japonais lui répond : -" Sans aucune hésitation devenir Français " -"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond : -" Parce qu'ils retardent de 20 ans." -3- Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine". Il rentre aussitôt dans la gare et demande au préposé : - Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ? - Et alors en France vous avez bien une maison de la culture! ...Au fait monsieur Atlasi..vous avez inventé quoi vous? **************************Sans rancune*************************** moi, je n'ai pas + inventé que toi, mais je me garde de juger à l'aveuglette. les blagues que tu racontes peuvent être belges, juives ou italiennes; ça prouve tout au + que ton analyse se base sur la rigolade, donc sur rien de sérieux; à te lire, on penserait que tous les algériens sont stupides, ce qui n'est pas le cas bien sûr. tu es l'exception qui confirme la règle; |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
honestwoman à écrit : Bonjour à tous, Atlasi a écris: les français sont un peuple de rayonnement, et toi tu n'as même pas inventé le fil à couper le beurre. alors, pouette pouette. ...les français sont un peuple de rayonnement ça c'est vous qui le dit monsieur Atlasi,mais la réalité est toute autre... Moi personnellement,et avec un niveau (bac+3),je n'ai pu malheureusement rien inventer,(même pas un fil à couper le beurre comme vous disiez).Mais je suis modeste et je n'ai pas ce complexe de supériorité que vous avez hérité vous "monsieur Atlasi" des Français. Enfin pour vous raffraichir la mémoire..je vous dédicace ces trois blagues. -1- Comment fait un Français pour se suicider ? Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité. -2- Un Américain demande à un Japonais : -" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?" Le Japonais lui répond : -" Sans aucune hésitation devenir Français " -"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond : -" Parce qu'ils retardent de 20 ans." -3- Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine". Il rentre aussitôt dans la gare et demande au préposé : - Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ? - Et alors en France vous avez bien une maison de la culture! ...Au fait monsieur Atlasi..vous avez inventé quoi vous? **************************Sans rancune*************************** personne dans ce forum n'a évoqué son niveau scolaire ou universitaire. ça prouve que tu es un fanfaron. tous les algériens sont _ ils des fanfarons ??? |
|||
|
Honestwoman Méga membre
|
|
||
|
Bonjour à tous, Atlasi a écris: "personne dans ce forum n'a évoqué son niveau scolaire ou universitaire. ça prouve que tu es un fanfaron. tous les algériens sont _ ils des fanfarons" ??? "moi, je n'ai pas + inventé que toi, mais je me garde de juger à l'aveuglette. les blagues que tu racontes peuvent être belges, juives ou italiennes; ça prouve tout au + que ton analyse se base sur la rigolade, donc sur rien de sérieux; à te lire, on penserait que tous les algériens sont stupides, ce qui n'est pas le cas bien sûr. tu es l'exception qui confirme la règle". ***************************************************************************************************************************************** ..écoutes Atlasi,si j'ai évoqué mon niveau d'études,ce n'est nullement pour me vanter,non je ne suis pas prétentieuse comme tu le croyais et puis il n'ya pas de quoi l'être.(car pour moi un bac+3)c'est vraiment pas grand chose. ..En ce qui concerne ta dernière remarque,je ne peux que te dire ceci: ..Il n'y a pas plus stupide que celui qui se croit plus intelligent que les autres. Et comme monsieur Atlasi se croit plus intelligent que quiconque sur ce forum....alors....??? |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
[quote=honestwoman à écrit]Bonjour à tous, Atlasi a écris: "personne dans ce forum n'a évoqué son niveau scolaire ou universitaire. ça prouve que tu es un fanfaron. tous les algériens sont _ ils des fanfarons" ??? "moi, je n'ai pas + inventé que toi, mais je me garde de juger à l'aveuglette. les blagues que tu racontes peuvent être belges, juives ou italiennes; ça prouve tout au + que ton analyse se base sur la rigolade, donc sur rien de sérieux; à te lire, on penserait que tous les algériens sont stupides, ce qui n'est pas le cas bien sûr. tu es l'exception qui confirme la règle". ***************************************************************************************************************************************** ..écoutes Atlasi,si j'ai évoqué mon niveau d'études,ce n'est nullement pour me vanter,non je ne suis pas prétentieuse comme tu le croyais et puis il n'ya pas de quoi l'être.(car pour moi un bac+3)c'est vraiment pas grand chose. ..En ce qui concerne ta dernière remarque,je ne peux que te dire ceci: ..Il n'y a pas plus stupide que celui qui se croit plus intelligent que les autres. Et comme monsieur Atlasi se croit plus intelligent que quiconque sur ce forum....alors....??? uote] je n'ai jamais évoqué d'une manière ou d'une autre l'intelligence, et jamais je n'ai prétendu l'être. tu interprètes, c'est tout. le stupide, ce n'est donc pas moi . |
|||