|
||
|
| Retour : Accueil » Actualités de Souk Ahras |
| connection sur "discussion général" ? | |||
|
My Méga membre
|
|
||
|
je pense que nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir accéder à "discussion général",lire ou posté même connecté c'est le cas pour d'autres membres ? |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
my à écrit : je pense que nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir accéder à "discussion général",lire ou posté même connecté c'est le cas pour d'autres membres ? moi aussi. |
|||
|
My Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : my à écrit : je pense que nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir accéder à "discussion général",lire ou posté même connecté c'est le cas pour d'autres membres ? moi aussi. surement un probléme que le webmaster arrangera, on est pas tous bannis quand même |
|||
|
Abdelhak1 Super posteur
|
|
||
|
my à écrit : atlasi à écrit : my à écrit : je pense que nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir accéder à "discussion général",lire ou posté même connecté c'est le cas pour d'autres membres ? moi aussi. surement un probléme que le webmaster arrangera, on est pas tous bannis quand même Moi non plus, je n'arrive pas a acceder |
|||
|
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
my à écrit : atlasi à écrit : my à écrit : je pense que nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir accéder à "discussion général",lire ou posté même connecté c'est le cas pour d'autres membres ? moi aussi. surement un probléme que le webmaster arrangera, on est pas tous bannis quand même moi, suis habitué à être banni. rien ne m'étonne. suis un vétéran. |
|||
|
Sarakous Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : my à écrit : atlasi à écrit : my à écrit : je pense que nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir accéder à "discussion général",lire ou posté même connecté c'est le cas pour d'autres membres ? moi aussi. surement un probléme que le webmaster arrangera, on est pas tous bannis quand même moi, suis habitué à être banni. rien ne m'étonne. suis un vétéran. Toujours le culte du moi....NARCISSE Celui qui diffère de moi loin de me léser, m'enrichit |
|||