|
||
|
| Retour : Accueil » Vos suggestions pour améliorer ce site |
|
|
|||
|
Sarakous Méga membre
|
|
||
|
Je suggère que l'administrateur du forum publie une charte pour ce forum qui constituerait une devise partagée par tous les forumistes et se démarquer ainsi de ce que peuvent publier quelques uns non convaincus des valeurs partagées par tous. Celui qui diffère de moi loin de me léser, m'enrichit |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
sarakous à écrit : Je suggère que l'administrateur du forum publie une charte pour ce forum qui constituerait une devise partagée par tous les forumistes et se démarquer ainsi de ce que peuvent publier quelques uns non convaincus des valeurs partagées par tous. je suggère comme 1ère clause de la charte : que sarakous garde ses réflexions pour lui. ça hausser le niveau du forum. |
|||
|
Sarakous Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : sarakous à écrit : Je suggère que l'administrateur du forum publie une charte pour ce forum qui constituerait une devise partagée par tous les forumistes et se démarquer ainsi de ce que peuvent publier quelques uns non convaincus des valeurs partagées par tous. je suggère comme 1ère clause de la charte : que sarakous garde ses réflexions pour lui. ça hausser le niveau du forum. Je le ferai vonlontier si tu étais le concepteur de ce site mais comme tu ne l'es pas ta suggestion tu la gades pour toi ,histoire d'avoir quelque chose sous la dent. Celui qui diffère de moi loin de me léser, m'enrichit |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
sarakous à écrit : atlasi à écrit : sarakous à écrit : Je suggère que l'administrateur du forum publie une charte pour ce forum qui constituerait une devise partagée par tous les forumistes et se démarquer ainsi de ce que peuvent publier quelques uns non convaincus des valeurs partagées par tous. je suggère comme 1ère clause de la charte : que sarakous garde ses réflexions pour lui. ça hausser le niveau du forum. Je le ferai vonlontier si tu étais le concepteur de ce site mais comme tu ne l'es pas ta suggestion tu la gades pour toi ,histoire d'avoir quelque chose sous la dent. si j'en étais le concepteur, je t'aurais appris à discuter. |
|||
|
Sarakous Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : sarakous à écrit : atlasi à écrit : sarakous à écrit : Je suggère que l'administrateur du forum publie une charte pour ce forum qui constituerait une devise partagée par tous les forumistes et se démarquer ainsi de ce que peuvent publier quelques uns non convaincus des valeurs partagées par tous. je suggère comme 1ère clause de la charte : que sarakous garde ses réflexions pour lui. ça hausser le niveau du forum. Je le ferai vonlontier si tu étais le concepteur de ce site mais comme tu ne l'es pas ta suggestion tu la gades pour toi ,histoire d'avoir quelque chose sous la dent. si j'en étais le concepteur, je t'aurais appris à discuter. Tu n'as ni le verbe ni la carrure pour m'apprendre quoi que ce soit pauvre quinquagénaire que tu es ! Tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin et tempérer tes ardeurs.Tu sais pertinemment que ce sont toujours les tonneaux vides qui font le plus de bruit. Alors calmos Celui qui diffère de moi loin de me léser, m'enrichit |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
sarakous à écrit : Je suggère que l'administrateur du forum publie une charte pour ce forum qui constituerait une devise partagée par tous les forumistes et se démarquer ainsi de ce que peuvent publier quelques uns non convaincus des valeurs partagées par tous. assalamwaaleykom je suis d'acord avec toi, dans le sens, ou la ligne doit etre le manque de respect et les insulte. seux qui se serve de la liberter d'expretion pour deverser leur haine,son dess oportuniste de derniere categorie. QU4ESQUE TU VEUT DIRE PAR PARTAGER PAR TOUS? je croit que ton probleme est venu a la charge. |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
baleti à écrit : sarakous à écrit : Je suggère que l'administrateur du forum publie une charte pour ce forum qui constituerait une devise partagée par tous les forumistes et se démarquer ainsi de ce que peuvent publier quelques uns non convaincus des valeurs partagées par tous. assalamwaaleykom je suis d'acord avec toi, dans le sens, ou la ligne doit etre le manque de respect et les insulte. seux qui se serve de la liberter d'expretion pour deverser leur haine,son dess oportuniste de derniere categorie. QU4ESQUE TU VEUT DIRE PAR PARTAGER PAR TOUS? je croit que ton probleme est venu a la charge. |
|||