|
||
|
| Retour : Accueil » Islam, Religions & Philosophies |
|
|
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. assalamwaaleykom peut etre en algerie,je ne sais pas ,mais dans l'islam elle epouse qui elle veut et elle a meme le droit de donner des condition.et ses loi elle sont valable en 2009 jusqu'a la fin des temp.selui qui te dit le contraire se trompe. |
|||
|
Honestwoman Méga membre
|
|
||
|
Bonjour à tous les forumistes, Atlasi a écris, "il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme". immonde". je vous approuve à 100% monsieur Atlasi..car vraiment cette pratique et d'autres semblables n'existent que chez les musulmants en général et les arabes en particulier.Quand à vous monsieur Baleti,vous-vous contredites vous-même et vous-vous croyez plus musulman,plus respectueux et plus intelligent que les autres.. A mon avis,un homme musulman,intelligent et surtout "respectueux"..n'emploit pas des mots tel que(fornication) dans un site visité par des familles..des femmes..des êtres respectables quoi. Alors,un peu plus de respect svp! |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
baleti à écrit : atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. assalamwaaleykom peut etre en algerie,je ne sais pas ,mais dans l'islam elle epouse qui elle veut et elle a meme le droit de donner des condition.et ses loi elle sont valable en 2009 jusqu'a la fin des temp.selui qui te dit le contraire se trompe. en attendant, elle est reléguée au rang d'une débile, il lui faut l'autorisation d' un homme pour se marier. |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. assalamwaaleykom peut etre en algerie,je ne sais pas ,mais dans l'islam elle epouse qui elle veut et elle a meme le droit de donner des condition.et ses loi elle sont valable en 2009 jusqu'a la fin des temp.selui qui te dit le contraire se trompe. en attendant, elle est reléguée au rang d'une débile, il lui faut l'autorisation d' un homme pour se marier. assalamwaaleykom c'est pas l'autorisation d'un homme qu'il lui faut, c'est l'aprobation de son PERE; et dans l'islam, si son pere n'est pas d'acord elle a des recourt,et elle feras se qu'elle voudra a la fin. les musulmans qui esaye de revenir au source de l'islam, ils sont epier j'usqua leur respiration.se que je veut dire un musulman qui se trompe ou a une faiblaisse,vaux moin qu'un non musulman qui se trompe.je suis pas d'acord. ceci sont des loi islamique qui datte de l'ans 600 here cretienne, se sont pas les cretien qui on avancer se sont les musulman qui on reculer. faux pas confondre arabe et musulman. |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
baleti à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. assalamwaaleykom peut etre en algerie,je ne sais pas ,mais dans l'islam elle epouse qui elle veut et elle a meme le droit de donner des condition.et ses loi elle sont valable en 2009 jusqu'a la fin des temp.selui qui te dit le contraire se trompe. en attendant, elle est reléguée au rang d'une débile, il lui faut l'autorisation d' un homme pour se marier. assalamwaaleykom c'est pas l'autorisation d'un homme qu'il lui faut, c'est l'aprobation de son PERE; et dans l'islam, si son pere n'est pas d'acord elle a des recourt,et elle feras se qu'elle voudra a la fin. les musulmans qui esaye de revenir au source de l'islam, ils sont epier j'usqua leur respiration.se que je veut dire un musulman qui se trompe ou a une faiblaisse,vaux moin qu'un non musulman qui se trompe.je suis pas d'acord. ceci sont des loi islamique qui datte de l'ans 600 here cretienne, se sont pas les cretien qui on avancer se sont les musulman qui on reculer. faux pas confondre arabe et musulman. tu as dit une seule chose qui est juste : les musulmans n'arrêtent pas de reculer. |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. assalamwaaleykom peut etre en algerie,je ne sais pas ,mais dans l'islam elle epouse qui elle veut et elle a meme le droit de donner des condition.et ses loi elle sont valable en 2009 jusqu'a la fin des temp.selui qui te dit le contraire se trompe. en attendant, elle est reléguée au rang d'une débile, il lui faut l'autorisation d' un homme pour se marier. assalamwaaleykom c'est pas l'autorisation d'un homme qu'il lui faut, c'est l'aprobation de son PERE; et dans l'islam, si son pere n'est pas d'acord elle a des recourt,et elle feras se qu'elle voudra a la fin. les musulmans qui esaye de revenir au source de l'islam, ils sont epier j'usqua leur respiration.se que je veut dire un musulman qui se trompe ou a une faiblaisse,vaux moin qu'un non musulman qui se trompe.je suis pas d'acord. ceci sont des loi islamique qui datte de l'ans 600 here cretienne, se sont pas les cretien qui on avancer se sont les musulman qui on reculer. faux pas confondre arabe et musulman. tu as dit une seule chose qui est juste : les musulmans n'arrêtent pas de reculer. assalamwaaleykom une seul chose qui est juste, ou qui te plait? |
|||
|
Atlasi Méga membre
|
|
||
|
baleti à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. assalamwaaleykom peut etre en algerie,je ne sais pas ,mais dans l'islam elle epouse qui elle veut et elle a meme le droit de donner des condition.et ses loi elle sont valable en 2009 jusqu'a la fin des temp.selui qui te dit le contraire se trompe. en attendant, elle est reléguée au rang d'une débile, il lui faut l'autorisation d' un homme pour se marier. assalamwaaleykom c'est pas l'autorisation d'un homme qu'il lui faut, c'est l'aprobation de son PERE; et dans l'islam, si son pere n'est pas d'acord elle a des recourt,et elle feras se qu'elle voudra a la fin. les musulmans qui esaye de revenir au source de l'islam, ils sont epier j'usqua leur respiration.se que je veut dire un musulman qui se trompe ou a une faiblaisse,vaux moin qu'un non musulman qui se trompe.je suis pas d'acord. ceci sont des loi islamique qui datte de l'ans 600 here cretienne, se sont pas les cretien qui on avancer se sont les musulman qui on reculer. faux pas confondre arabe et musulman. tu as dit une seule chose qui est juste : les musulmans n'arrêtent pas de reculer. assalamwaaleykom une seul chose qui est juste, ou qui te plait? j'ai écrit : juste. |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. assalamwaaleykom peut etre en algerie,je ne sais pas ,mais dans l'islam elle epouse qui elle veut et elle a meme le droit de donner des condition.et ses loi elle sont valable en 2009 jusqu'a la fin des temp.selui qui te dit le contraire se trompe. en attendant, elle est reléguée au rang d'une débile, il lui faut l'autorisation d' un homme pour se marier. assalamwaaleykom c'est pas l'autorisation d'un homme qu'il lui faut, c'est l'aprobation de son PERE; et dans l'islam, si son pere n'est pas d'acord elle a des recourt,et elle feras se qu'elle voudra a la fin. les musulmans qui esaye de revenir au source de l'islam, ils sont epier j'usqua leur respiration.se que je veut dire un musulman qui se trompe ou a une faiblaisse,vaux moin qu'un non musulman qui se trompe.je suis pas d'acord. ceci sont des loi islamique qui datte de l'ans 600 here cretienne, se sont pas les cretien qui on avancer se sont les musulman qui on reculer. faux pas confondre arabe et musulman. tu as dit une seule chose qui est juste : les musulmans n'arrêtent pas de reculer. assalamwaaleykom une seul chose qui est juste, ou qui te plait? j'ai écrit : juste. assalamwaaleykom les musulman qui recule, si ta pas compris,c'est seux qui te resemble. |
|||
|
Rose-16 Membre confirmé Messages : 46 Groupe : Membre Réputation : 1
|
|
||
|
atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. :O !!!!!! Comment tu peux dire ça ?? Rose |
|||
|
|
|
||
|
atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. Waaaw Tranquille toi ! C'est votre vie en Algérie que les femmes nepousent pas qui elles veulent, mais ne met pas l'Algérie un pays dans le même sac que l'islam un religion!!! We tranquille toi !!! arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. Rose |
|||
|
|
|
||
|
baleti à écrit : atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. assalamwaaleykom peut etre en algerie,je ne sais pas ,mais dans l'islam elle epouse qui elle veut et elle a meme le droit de donner des condition.et ses loi elle sont valable en 2009 jusqu'a la fin des temp.selui qui te dit le contraire se trompe. We exactement !! Faut apprendre la religion, ça n'a pas de sens de parler sans savoir ce qu'on dit. On est en 2012, et les lois islamiques de changent pas. C'est pas interdit d'ouvrier un livre et de lire la vérité ! Rose |
|||
|
Baleti Méga membre
|
|
||
|
Rose-16 à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : BALETI à écrit : atlasi à écrit : baleti à écrit : atlasi à écrit : il pense que l'on peut exporter en europe les traditions arabo musulmanes , à savoir pratiquer le droit de vie ou de mort sur une femme. immonde. ASSALAMWAALEYKOM je ne croit pas qu'il associer l'islam a se qu'il a fait. la plupart des chose qu'il fait dans la vie na rien a voir avec l'islam,( alcool,fornication ect....)Il na jamais rien fait pour montrer son apartenanse a l'islam. se qu'il a fais est interdit par l'islam. en tant que croyant je n'arivent pas a comprendre se qui justfie ta haine de l'islam.je ne comprent pas comment une personne qui na jamais etudier l'islam peut en parler. si tu parle de personne presise qui non rien a voir avec l'islam, ou qui mete le chapeau de l'islam pour faire leur mefais, je peut comprendre. mais que tu parle mal des musulman, se n'est ni inteligent ni respectueux te fatigues pas. le musulman n'est respectueux de rien. ni de la femme, ni de la nature, ni de l'être humain. assalamwaaleykom tu sais pas se que c'est le respect. les musulmans sont les premier a avoir donner des droit au femmme(1426 A PEUT PRES) les francais(l'eglise) en 1901 a un congres a MACON il avais comme sujet a debatre,ESQU'IL FAUX CONSIDERER LA FEMME COMME UN ETRE HUMAIN. allah soubhanou wa ta'ala a interdit au musulman en tant de guerre de deraciner et sacager les arbres. les francais pour tuer quelque moujahide gazais au napalme des montagne entiere. selon l'islam tous etre humain sont egaux selon leur couleur, race, et meme rang social.trouve moi une religion ou societer actuel qui a, et surtous aplique ses regle. le pape mange avec des couvert en or, et dit au cretient d'afrique de patiente. parle de personne que tu a vu faire des chose immoral, mais ne melange pas ses gens a l'islam et au musulman, parseque tu ne leur arive pas a la cheville, de la modestie a la vaillance. arrêtez de regarder derrière vous. nous sommes en 2009. et d'après la charte de l'infamie, la femme en algérie n'a même pas le droit d'épouser qui elle veut. assalamwaaleykom peut etre en algerie,je ne sais pas ,mais dans l'islam elle epouse qui elle veut et elle a meme le droit de donner des condition.et ses loi elle sont valable en 2009 jusqu'a la fin des temp.selui qui te dit le contraire se trompe. We exactement !! Faut apprendre la religion, ça n'a pas de sens de parler sans savoir ce qu'on dit. On est en 2012, et les lois islamiques de changent pas. C'est pas interdit d'ouvrier un livre et de lire la vérité ! assalamwaaleykom elle ou il parle juste pour denigrer. comment peut tu parle de chimie sans l'avoir etudier rien qu'un peus. atlasi elle ou il peut,sa haine l'aveugle,et comme elle ou il est aveugle,ya rien a faire. nous francais musulman,en france,on est pas victime des francais,mais de ces ariviste.qui on abaisser leur fierter pour avoir les papier francais. ya eu les italiens,espagnol et portuguai,ceux des pays de l'est et maintenant ses bougoule sans aucune fierter,et sans respect pour leur parents. en tous cas que dieu nous guide. |
|||