Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue sur le Forum de tous les Souk-Ahrassiens.

Retour : Accueil » Actualités de Souk Ahras

TOUT LE MONDE
Abdelat1985
Méga membre
rangs perso

Abdelat1985

Groupe : Membre

Posté le 08/02/2009 à 15:37:18  
Tout le monde parle de la ville de souk-ahras mais a part quelques rares articles personne ne ne parle des environs tels SEDRATA MDAOUROUCH TAOURA MERAHNA MECHROHA BIR BOUHOUCH ETC...Au total 26 communes .A part souk-ahras comment vivent les citoyens des autres localites je voudrais bien en savoir?

Mouloud

Mouloud

Groupe : Invité
Posté le 08/02/2009 à 15:43:55  

abdelat1985 à écrit :
Tout le monde parle de la ville de souk-ahras mais a part quelques rares articles personne ne ne parle des environs tels SEDRATA MDAOUROUCH TAOURA MERAHNA MECHROHA BIR BOUHOUCH ETC...Au total 26 communes .A part souk-ahras comment vivent les citoyens des autres localites je voudrais bien en savoir?

Ce est dédié à Souk Ahras ville sinon pourquoi porte t-il son nom ? Ce serait une bonne idée de créer un site pour Sedrata ou tout autre commune. Une bonne idée pour le Webmaster.
Objectrafik
Méga membre
rangs perso

Objectrafik

Groupe : Membre

Posté le 08/02/2009 à 20:08:37  

abdelat1985 à écrit :

Les 26 communes sont tous à souk-ahras .

Sarakous

Sarakous

Groupe : Invité
Posté le 08/02/2009 à 20:47:48  
C'est vrai ils arrivent le matin et ne repartent que le soir les taxis jaunes les j9 les bus les tracteurs les motos.

Ils mangent chez ncib el hamas le pois chiche puis ils sortent comme les prédateurs se pavaner dans les rues

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut