|
||
|
| Retour : Accueil » Sport |
| Des nouvelles d'E S S A,? | |||
|
Sarakous
|
|
||
|
Quelqu'un peut nous dire où on est ESSA dans le classement? J'aimerais si il y a une personne qui nous poste dans le forum des photos ou des vidéos de l'équipe de football ou d'un autre sport . Il serait bien de montrer ce qu'on a dans les tripes nous souk ahrassiens et ce dans tous les domaines cuturels que sportifs pour désenclaver la ville par nos propres moyens puisqu'elle est absente des médias lourds par contre d'autres villes sont omniprésentes. |
|||
|
Abdelhak1 Super posteur
|
|
||
|
sarakous à écrit : Quelqu'un peut nous dire où on est ESSA dans le classement? J'aimerais si il y a une personne qui nous poste dans le forum des photos ou des vidéos de l'équipe de football ou d'un autre sport . Il serait bien de montrer ce qu'on a dans les tripes nous souk ahrassiens et ce dans tous les domaines cuturels que sportifs pour désenclaver la ville par nos propres moyens puisqu'elle est absente des médias lourds par contre d'autres villes sont omniprésentes. J'aimerai bien si on peut afficher le classement de l'entente d'une façon régulière sur le site, et une photo d'équipe, ça serait vraiment le fun. |
|||
|
|||