|
||
|
| Retour : Accueil » Actualités de Souk Ahras |
|
|
|||
|
Pacifique Méga membre
|
|
||
| Un troisième suicide en moins d'une semaine , c'est beaucoup . Qui est responsable de cette situation. Nous par notre égoisme ou le pouvoir qui a appauvri la population au point du désespoir. | |||
|
Abdelat1985 Méga membre
|
|
||
|
Pacifique à écrit : Un troisième suicide en moins d'une semaine , c'est beaucoup . Qui est responsable de cette situation. Nous par notre égoisme ou le pouvoir qui a appauvri la population au point du désespoir. Je ne sais s il y un psychiatre a l echelle de la wilaya au moins pour diagnostiquer des eventuelles crisent chez des patients confrontes aux difficultes du quotidien. |
|||
|
Sihem
|
|
||
|
abdelat1985 à écrit : Pacifique à écrit : Un troisième suicide en moins d'une semaine , c'est beaucoup . Qui est responsable de cette situation. Nous par notre égoisme ou le pouvoir qui a appauvri la population au point du désespoir. Je ne sais s il y un psychiatre a l echelle de la wilaya au moins pour diagnostiquer des eventuelles crisent chez des patients confrontes aux difficultes du quotidien. Les souk-ahrassiens n'ont pas besoin de psychiatres mais plutôt d'argent. Je pense que c'est Bouteflika qui a besoin d'un psychiatre pour diagnostiques son amour execessif pour le pouvoir. |
|||
|
Sarakous
|
|
||
|
Il est déplorable au 21 ieme siècle que le peuple algerien continue à faire le culte de la personne de Bouteflika alors qu'il est dans la MERDE jusqu'au cou .je m'exuse d'avance d'utiliser ce terme crument mon intention est de choquer. En effet,Il ne se passe pas un jour sans qu'on entende qu'une catastrophe s'est produite quelque part en Algerie. Est ce normal? Putain dans ce bled y a pas d'hommes intègres et honnetes? si c'est le cas à quoi bon jacasser tout le temps en sachant d'avance que cela ne rime à rien. Où est le partage des richesses ou bien s'est résevé à un cercle d'élus.Comment tolère -t-on des écarts dans le mode de vie aussi énormes.Pourquoi les riches ne payent pas d'impots . Ne me dites pas que je dis n'importe quoi car je vous dirais moi aussi désormais le peuple algérien n'existe plus pour moi. |
|||
|
Anonyme
|
|
||
|
sarakous à écrit : Il est déplorable au 21 ieme siècle que le peuple algerien continue à faire le culte de la personne de Bouteflika alors qu'il est dans la MERDE jusqu'au cou .je m'exuse d'avance d'utiliser ce terme crument mon intention est de choquer. En effet,Il ne se passe pas un jour sans qu'on entende qu'une catastrophe s'est produite quelque part en Algerie. Est ce normal? Putain dans ce bled y a pas d'hommes intègres et honnetes? si c'est le cas à quoi bon jacasser tout le temps en sachant d'avance que cela ne rime à rien. Où est le partage des richesses ou bien s'est résevé à un cercle d'élus.Comment tolère -t-on des écarts dans le mode de vie aussi énormes.Pourquoi les riches ne payent pas d'impots . Ne me dites pas que je dis n'importe quoi car je vous dirais moi aussi désormais le peuple algérien n'existe plus pour moi. Tout à fait d'accord avec toi Sarakous, je ne me reconnais plus dans les algériens, ils sont devenus pire que nos voisins les tunisiens. Ils sont devenus materialistes, lâches, lèche-bottes et indifferents aux malheurs des autres. Ils ont perdu tout honneur. Qui croit il y a quelques années que l'algérien devient si bas . Où est la solidarité entre les voisins, où est le courage des algériens. Bouteflika n'est pas Dieu, il nous a affamé, il ne faut pas avoir peur de lui. C'est un homme malade et c'est lui qui doit avoir peur de nous. Où va t-on avec notre lâcheté. Un homme se tue parce qu'il ne pouvait pas acheté du lait pour ses enfants. 200 milliards dans les caisses et les gens meurent de faim. C'est inacceptable; réagissons-nous. Libèrons-nous de la peur. |
|||
|
Abdelat1985 Méga membre
|
|
||
|
Sihem à écrit : abdelat1985 à écrit : Pacifique à écrit : Un troisième suicide en moins d'une semaine , c'est beaucoup . Qui est responsable de cette situation. Nous par notre égoisme ou le pouvoir qui a appauvri la population au point du désespoir. Je ne sais s il y un psychiatre a l echelle de la wilaya au moins pour diagnostiquer des eventuelles crisent chez des patients confrontes aux difficultes du quotidien. Les souk-ahrassiens n'ont pas besoin de psychiatres mais plutôt d'argent. Je pense que c'est Bouteflika qui a besoin d'un psychiatre pour diagnostiques son amour execessif pour le pouvoir. Bonsoir SIHEM Meme avec de l argent on a besoin de psychiatre :le psychiatre peut aussi alerter une association pour venir en aide au patient. |
|||
|
Zinou41 Méga membre
|
|
||
|
abdelat1985 à écrit : Sihem à écrit : abdelat1985 à écrit : Pacifique à écrit : Un troisième suicide en moins d'une semaine , c'est beaucoup . Qui est responsable de cette situation. Nous par notre égoisme ou le pouvoir qui a appauvri la population au point du désespoir. Je ne sais s il y un psychiatre a l echelle de la wilaya au moins pour diagnostiquer des eventuelles crisent chez des patients confrontes aux difficultes du quotidien. Les souk-ahrassiens n'ont pas besoin de psychiatres mais plutôt d'argent. Je pense que c'est Bouteflika qui a besoin d'un psychiatre pour diagnostiques son amour execessif pour le pouvoir. Bonsoir SIHEM Meme avec de l argent on a besoin de psychiatre :le psychiatre peut aussi alerter une association pour venir en aide au patient. C'est grave ce que vous dites. Le peuple n'a pas besoin d'un psychologue ou un psychiatre . Il a besoin d'un libérateur et d'un leader juste et incorruptible. Il a besoin de quelqu'un qui va l'apprendre a renverser un gouvernement fantoche dirigé par un malade et dangeureux. Le peuple a besoin de l'équité et de la justice. Il a besoin su'on s'occupe de ses problème et pas d'en rajouter. Le peuple a besoin du départ de Bouteflika ce dictateur et de ce clan prosioniste et mafieux. |
|||
|
Abdelat1985 Méga membre
|
|
||
|
zinou41 à écrit : abdelat1985 à écrit : Sihem à écrit : abdelat1985 à écrit : Pacifique à écrit : Un troisième suicide en moins d'une semaine , c'est beaucoup . Qui est responsable de cette situation. Nous par notre égoisme ou le pouvoir qui a appauvri la population au point du désespoir. Je ne sais s il y un psychiatre a l echelle de la wilaya au moins pour diagnostiquer des eventuelles crisent chez des patients confrontes aux difficultes du quotidien. Les souk-ahrassiens n'ont pas besoin de psychiatres mais plutôt d'argent. Je pense que c'est Bouteflika qui a besoin d'un psychiatre pour diagnostiques son amour execessif pour le pouvoir. Bonsoir SIHEM Meme avec de l argent on a besoin de psychiatre :le psychiatre peut aussi alerter une association pour venir en aide au patient. C'est grave ce que vous dites. Le peuple n'a pas besoin d'un psychologue ou un psychiatre . Il a besoin d'un libérateur et d'un leader juste et incorruptible. Il a besoin de quelqu'un qui va l'apprendre a renverser un gouvernement fantoche dirigé par un malade et dangeureux. Le peuple a besoin de l'équité et de la justice. Il a besoin su'on s'occupe de ses problème et pas d'en rajouter. Le peuple a besoin du départ de Bouteflika ce dictateur et de ce clan prosioniste et mafieux. C est n est pas grave ce que je dis :Prends le cas du japon tu trouveras le nombre de suicides par jour superieure a celui en ALGERIE d une annee et pourtant economiquement le JAPON est mille fois mieux que le pays. |
|||
|
Rose-16 Membre confirmé Messages : 46 Groupe : Membre Réputation : 1
|
|
||
|
Pacifique à écrit : Un troisième suicide en moins d'une semaine , c'est beaucoup . Qui est responsable de cette situation. Nous par notre égoisme ou le pouvoir qui a appauvri la population au point du désespoir. Tu peux le dire qui sont les personnes qui se sont suicidées cette semaine ??? S'il te plais dit le moi, c'est urgent !!! >_< Rose |
|||
|
Rose-16 Membre confirmé Messages : 46 Groupe : Membre Réputation : 1
|
|
||
|
Anonyme à écrit : sarakous à écrit : Il est déplorable au 21 ieme siècle que le peuple algerien continue à faire le culte de la personne de Bouteflika alors qu'il est dans la MERDE jusqu'au cou .je m'exuse d'avance d'utiliser ce terme crument mon intention est de choquer. En effet,Il ne se passe pas un jour sans qu'on entende qu'une catastrophe s'est produite quelque part en Algerie. Est ce normal? Putain dans ce bled y a pas d'hommes intègres et honnetes? si c'est le cas à quoi bon jacasser tout le temps en sachant d'avance que cela ne rime à rien. Où est le partage des richesses ou bien s'est résevé à un cercle d'élus.Comment tolère -t-on des écarts dans le mode de vie aussi énormes.Pourquoi les riches ne payent pas d'impots . Ne me dites pas que je dis n'importe quoi car je vous dirais moi aussi désormais le peuple algérien n'existe plus pour moi. Tout à fait d'accord avec toi Sarakous, je ne me reconnais plus dans les algériens, ils sont devenus pire que nos voisins les tunisiens. Ils sont devenus materialistes, lâches, lèche-bottes et indifferents aux malheurs des autres. Ils ont perdu tout honneur. Qui croit il y a quelques années que l'algérien devient si bas . Où est la solidarité entre les voisins, où est le courage des algériens. Bouteflika n'est pas Dieu, il nous a affamé, il ne faut pas avoir peur de lui. C'est un homme malade et c'est lui qui doit avoir peur de nous. Où va t-on avec notre lâcheté. Un homme se tue parce qu'il ne pouvait pas acheté du lait pour ses enfants. 200 milliards dans les caisses et les gens meurent de faim. C'est inacceptable; réagissons-nous. Libèrons-nous de la peur. C'est triste, mais j'avoue que c'est vrai =( Je ne connais pas bcp dalgeriens mais celui que je connaît à bcp changé, mais peut être que ça n'a rien avoir :s Rose |
|||