|
||
|
| Retour : Accueil » VOS REMARQUES |
| VANCANCES | |||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Bon retour Korri avec une telle mouette vous avez du bien rire Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Elle était géniale ! pas farouche pour deux sous. Dès que quelqu'un avançait sur la promenade, elle redescendait dans le remblai et remontait aussitôt. Elle a fait des tas de mimiques et prenait des poses pas possibles. D'ailleurs, Greenpuce a posté le reportage chez toi. " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Oui je l'ai vu à l'aube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Coucou les copains ... vous savez quoi, je re-pars en vacances. Samedi, dès l'aube (enfin presque) à l'heure où blanchit la campagne ... mais qu'est-ce que je raconte moi, donc, samedi matin, je prends le train .... "Terminus en Gare de Sète" .... vais voir s'il y a toujours des dauphins, le long de cette grève où le sable est si fin .... Voir le film sur Youtube " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Super !!!!!!!!!!!! Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
re ... vacances ... La chance !!! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Hé oui .... c'est ça la retraite ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
La retraite ... Euhhhhhhhhhh ... c'est quoi ? Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Oui, c'est vrai, pour toi ...... c'est pas vraiment demain ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Coucou, c'est moi, J'suis r'viendue ! Si je vous dis que c'était "absolument génial", vous me croirez ? Là, vous trouverez tout seul, pas besoin de légende : ![]() Et là, c'est écrit dessus ! ![]() La Pointe courte, vieux quartier de pêcheurs ![]() où j'ai découvert cette digue : ![]() Son bateau : ![]() Le cimetière marin ![]() et enfin, un carrefour, sans embouteillages, les canaux de Sète : ![]() " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
absolument génial ... Tu m'étonnes ! Pffffffffffffffffff Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Hello Korri Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Ben alors ... ? Ca ne saurait tarder ! Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
Brassens roi des joutes ...![]() source : http://www.saintlouisasete.com/~villeset/ Et en proprio d'une baraque de "pêqueux" ![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Chouette cette photo ....j'te la chipe. Et voila l'intérieur d'une baraque de péqueux, à la Pointe Courte : ![]() " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Pour ne pas oublier avec un peu d'avance .... BONNES VACANCES !!! ![]() Photo issue de l'excellent blog de Kate Un carnet sur mon chemin : http://www.uncarnetsurmonchemin.com Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||