|
||
|
| Retour : Accueil » VOS REMARQUES |
| VANCANCES | |||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
ça approche ça approche ... Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Arf, c'est le tourbillon de la vie ! Voir le film sur Youtube En tout cas, bonne rentrée à ceux qui rentrent ... Et bonnes vacances aux autres Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Merci Sylvie ....... vivement samedi après-midi ..... mais j'essaierai de faire gaffe aux mouettes, c'est salissant ces p'tites bêtes ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Heureusement que les éléphants y volent pas, enfin sauf Dumbo Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() Pour le vol, je confirme ! Pour le reste, je n'ose imaginer ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Sympa les copains ...... en Normandie il y a surtout des vaches et elles ne volent pas, na ! Heureusement ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
korrigan à écrit : En Normandie il y a surtout des vaches et elles ne volent pas, na ! Alors Vache qui rit c'est pas ça, ![]() Vache qui nage non plus, ![]() Voilà vache qui vole .... ![]() Ben vi faut de tout pour faire un monde, de tout mais pas trop Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Là, les gamins, je sens que je vais me fâcher ..... on se moque, on se moque ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
Y'a même des vaches "olympiennes" prêtes pour Londres 2012![]() Et celles-ci ben c'est pas bidonné et visiblement pas si rare : <== ClicLà je ne sais pas ce que ça donne : Powered by Dailymotion Enfin nageuses ou volantes la traite ça doit être sportif ![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Oulala ... tu vas être fatigné ce soir ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Ce soir c'est reprise sport et que même ça ne sera pas du rodéo c'est trop dangereux Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Ouais, dans ton quartier, j'imagine ..... ça s'rait rigolo ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Meuh dr !!! Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Ah c'est malin ! c'est pas fini vous deux ! Ca vous réussi les vacances, affreux jojos " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Affreux jojos, c'est bien vrai ! On en a même oublied Marguerite ... Powered by Dailymotion Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Sur une belle "zik" de Paul Durand ... Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
Coucou la revoilou ....... je vous présente la copine avec qui j'ai passé une partie de la soirée de vendredi .... géniale la mouette !![]() " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Vous avez parlé de quoi ? De nous j'espère ! Et en bien ! Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||