|
||
|
| Retour : Accueil » VOS REMARQUES |
| VANCANCES | |||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
![]() mais je l'ai déjà dit ... Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Powered by Dailymotion Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Popeck ... j'adooooooore ! Vous savez qu'il arrête le métier ? je l'ai vu en novembre dernier ...... c'est le mec qu'il "faut" absolument voir au moins une fois ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
Pour éviter un faux départ ...![]() comptage avant le démarrage ! Ciaooooooooooooooooooo Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Avec Pachebel Voir le film sur Youtube Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Pauvre petite balise toute mouillée ! Merci pour la vidéo et la musique, j'adore. " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Yes mais ça c'est du passé, cette année c'est Yport nous voilà ... Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
N'ai pas vu le phare ... alors ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
Ca a l'air génial Yport, rien que la Mairie .....![]() et je ne parle ni de la plage, ni des falaises ....... bande de petits veinards ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
Ben avec un peu d'avance mais le temps de tout "prépared" et pour ne pas "oublied"![]() Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
![]() Hey, t'as vu la couleur du ciel ? Super pour se balader ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Splendide ce bleu et les embarcations ben c'est ça les doris Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Oui, ce sont bien des doris, immatriculés à Fécamp. Le bleu, c'est normal, il fait toujours beau là-bas :-) " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
En attendant on va prepared une petite liste , histoire de , ouais , rien oublied ! ![]() Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Bande de petits veinards ..... le beau temps revient avec la chaleur " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Ptit coucou à tous Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Salut Led .... dur dur le retour :-( J'espère que tu as laissé un peu de soleil sur place car moi, à la fin de la semaine Voir le film sur Youtube " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||