Forum JackFrench
Mardi 12 Décembre 2017

Retour : Accueil » Xtrem ArmA Mod = XAM

Nouveau systeme sonore [XAM 1.6 B3] Une grosse vidéo
Jackfrench
Général de classe exceptionnelle
rangs perso

Jackfrench

Groupe : Administrateur

Posté le 15/11/2008 à 07:37:24  
citations snake 22000
Au travers de cette vidéo je vais vous présenter de nombreuses nouveautés que j'ai développés.
Vous pourrez en particulier découvrir le tout nouveau système sonore, du jamais vu jusque la.

Aucun son dans cette vidéo n'a été ajouté, tout les sons sont "ingame", aucun sons n'est la pour faire joli chaque son que vous entendez est la conséquence d'une action réelle dans le jeu, ce qui donne au final une ambiance sonore incroyable.
Différents sons en fonction de la distance des tir et explosions, réverbération dans les vallées, détails sonores ultra-poussés....

Vous pouvez aussi voir de nombreux éléments du gameplay tels que le tirs de couverture des IA ou encore la destruction d'un camion de munition à la fin de la vidéo.
L'IA va me tenir en respect derrière un HUMVEE pendant plus de 3 minutes ! Remarquer que les combats durent beaucoup plus longtemps grâce a un tout nouveau système de dispersion pour l'IA.

Sans plus attendre voici la vidéo, j'attends vos commentaires ! (à écouter son a fond avec un casque audio de préférence)

LIEN VERS LA VIDEO HD > http://www.vimeo.com/2242599

télécharger via Armed assault info
DOWNLOAD - XAM 1.6 (v beta 2) - [762 MB]

Le tirailleur
rangs perso

Le tirailleur

Groupe : Membre

Posté le 05/01/2009 à 06:27:40  
A priori cette version ne verra pas le jour , le site et le forum n'existe plus , cela par ailleurs était prévu de ne pas renouveler l'abonnement pour le forum qui arrivait à expiration (lu sur le forum quand il était encore actif )

Snake22000
Volontaire de haut niveau
rangs perso

Snake22000

Posté le 22/12/2011 à 09:13:07  
Une petite réponse ici, 3 ans après le message posté :)

Un message pour vous remercier du soutien a l'époque que vous m'avez apporté et au nombreux messages sympatiques qui m'ont été adressé. En effet j'ai du stopper le développement du XAM car j'ai été embauché par Bohemia Interactive et j'ai travaillé 2 ans et demi chez eux, sur ArmA 2 et Opération Arrowhead (Franck Poulain dans le manuel des jeux c'est moi). Je n'ai pas pu informer les utilisateurs du mod car j'avais des consignes pour rester discret sur le fait que je partais en République Tchèque bosser pour BIS. Je travaille maintenant a mon compte sur mon propre jeu depuis 1 ans, si cela vous intéresse je pourrait revenir ici poster des nouvelles :)

Merci encore pour votre soutiens qui m'a fait beaucoup avancer a l'époque du XAM, je suis très souvent nostalgique de cette époque ;)
Jackfrench
rangs perso

Jackfrench

Posté le 22/12/2011 à 17:07:46  
un revenant

oui cela nous intéressera tous.

Si tu veux je peux créer un forum spécial donne moi un titre ou une description sur lequel je peux appuyer pour créer le forum .

ce sera avec un grand plaisir

Xman
rangs perso

Xman

Posté le 22/12/2011 à 19:33:26  
Génial le mod xam était le plus adapté pour le jeu .
j'ai adoré ce mod et je l'adore toujours

En espérant que ta nouvelle aventure soit une réussite complète

Eihpos
Méga membre
rangs perso

Eihpos

Posté le 23/12/2011 à 18:57:19  
Snake22000

BONJOUR

Si tu passes par la , est il possible que tu nous remettre en ligne à nouveau le Mod XAM.

tiens pour memoire

Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme !
Snake22000
Volontaire de haut niveau
rangs perso

Snake22000

Posté le 23/12/2011 à 19:40:40  
Bonjour Eihpos !

Le XAM est toujours en ligne a ce lien:http://www.armedassault.info/index.php?game=0&cat=news&id=1504

Cependant attention je n'ai pas testé le mod avec les derniers patchs ArmA, si tu a le moindre soucis pour le lancer n'hésite pas à me prévenir je verrais ce que je peut faire ;)

Et merci a tous, cela fait plaisir que le mod ne soit pas oublié, bonne fêtes de noël à tout le monde.

Concernant mon projet j'en parlerais plus dans très peu de temps via un site dédié, je suis dans le processus de créer mon propre studio de développement. Le jeu que je prépare est un FPS hardcore avec monde ouvert dans un environnement post apocalyptique ou la survie est une partie très importante du gameplay. Comme pour le XAM, une attention toute particulière sera apportée a l'ambiance et l’immersion.
J'ai développé mon propre moteur de jeu et jusque la je suis assez content du résultat, voila quelque vieux screenshots qui ne montre pas grand chose et qui sont juste des test, mais c'est toujours mieux que rien :)

Ado©gmc
Général hors classe
rangs perso

Ado©gmc

Posté le 24/12/2011 à 09:14:14  
Ohhh !!! Salut Snake ,sortie du placard...
Bonne et heureuse réussite pour ton projet.

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut