Forum JackFrench
Lundi 17 Décembre 2018

Retour : Accueil » HEXAgon devient Opéation Frenchpoint.

Prochaine version des packs Hexagon
Jackfrench
Général de classe exceptionnelle
rangs perso

Jackfrench

Groupe : Administrateur

Posté le 07/10/2010 à 18:09:13  

Prochaine version des packs soldats COS et INF, les soldats ISAF feront enfin leur apparition.

Citation :
Ikar

Une fois n'est pas coutume, voici quelques petites infos et images à propos des quelques nouveautés de la prochaine version des packs, et plus particulièrement l'infanterie et l'armement.

Tout d'abord, une partie de la 3D et des textures change totalement. Les soldats COS et INF seront plus réalistes et donc plus beaux, les soldats ISAF feront enfin leur apparition.

Le famas change également, une partie de la 3D est refaite. Il y aura bien sûr de nouvelles armes comme le HK416 ou le lanceur Milan (arme statique pouvant être démontée et transportée).

Les packs utiliseront certaines possibilités d'ArrowHead, comme par exemple la possibilité de pouvoir porter les sacs à dos.
Les packs seront compatibles à la fois ArmA2 et ArrowHead .
Si vous ne possédez pas ArrowHead, certaines actions ne seront tout simplement pas disponibles, mais sans message d'erreur.

Tout ça sortira en version disons ... beta, certaines choses ne sont pas terminées (comme l'ANF1 sur les VBL qui date d'OFP). Les choses se compliquent un peu pour moi, je risque d'avoir beaucoup moins de temps à consacrer au mod, il est donc temps que ça sorte sinon ça risque de trainer encore un moment.

Ou, qui, quoi et comment, vous le saurez très bientôt :)

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

Jackfrench
Général de classe exceptionnelle
rangs perso

Jackfrench

Groupe : Administrateur

Posté le 29/10/2010 à 12:47:15  

citations IkåR le Jeu 28 Oct 2010 18:58
La mise à jour des packs characters & weapons est prévue pour la semaine prochaine, si tout va bien, peut être mercredi ... soir ... ^^

J'ai encore des choses à régler pour les autres packs, surtout wheeled, ils sortiront quelques jours plus tard.

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut