|
||
|
| Retour : Accueil » POSEZ VOS QUESTIONS SUR GEORGES BRASSENS |
| Disque Medley GB de 1952 à nos jours | |||
|
Ndubau Nouveau membre
|
|
||
|
Dans le disque cité en sujet et que je possède, je n'ai jamais pu voir la piste video ; d'où deux questions : 1) sur quel appareil serait-elle visible ? 2) existerait-il un fichier avi, mov, wmv...de cette piste lisible sur ordinateur ? Merci de votre aide Noël PJ: les 2 faces de la jaquette de ce CD
|
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Bonjour ndubau Info trouvé ici : http://www.aupresdesonarbre.com/discetra.php GRANDE-BRETAGNE Brassens Medley de 1952 à nos jours (Hors commerce) * 080 630-2 Philips CD Video PAL Il faudrait un appareil lisant les vidéo PAL, c'est peut-être un problème de zone ? Si ça peut aider (PC) ? http://www.homemedia.fr/tests-guides/139-tout-savoir-sur-la-lecture-video-pc-20.html Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Ndubau Nouveau membre
|
|
||
|
Bonjour Led, Merci de votre réponse ; j'ai effectivement vu sur le site auprèsdemonarbre cette classification ; j'en étais étonné car le coffret a été acquis en France... Le lecteur de DVD que je possède est réputé dézoné... pais je ne sais s'il est PAL ? Vais essayer de trouver un sujet de sa majesté dans mon environnement : si de Led ne vînt pas la lumière c'est un petit rayon tt de même ! Bonne journée ! Noël |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Bonsoir Ndubau Ai un peu, si ce n'est beaucoup de mal à vous suivre ... Faut dire que ce n'est pas mon rayon du tout ... suis certaine aussi que ce n'est pas une question d'antenne ... Ben, en passant et en espèrant que vous trouverez une solution ... Voir le film sur Youtube Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
J'arrive, j'arrive ....... Bonsoir Ndubau Alors moi, je ne tente même pas de répondre à ta question ... dans ce genre de technique, plus nulle que moi, ça n'existe pas ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||