|
||
|
| Retour : Accueil » PROPOSEZ UN SITE SUR BRASSENS |
| Nouvelle musique pour l'enterrement de Paul Fort | |||
|
Aparme Nouveau membre
|
|
||
|
Bonjour ! Je serais ravi d'avoir l'avis de quelques amis de Georges sur cette mise en musique de l'Enterrement de Paul Fort laissé veuf et sans notes à la mort de Brassens. Merci et au plaisir de vous lire ! http://web.me.com/aparme/Site/Chansons/Entrées/2010/7/4_L’enterrement_de_Paul_Fort______(Brassens_Parme).html
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Je sais que je ne suis pas très douée ........ mais "cliquez ici" ça me semblait être dans mes capacités ...... comme je n'ai rien entendu, je suppose qu'il faut "s'abonner" pour pouvoir écouter ? " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Aparme Nouveau membre
|
|
||
|
Bonsoir, Non, inutile de vous abonner, vous devriez pouvoir écouter la chanson en cliquant. Peut-être n'avez-vous pas la dernière version de Quicktime ? Merci de me dire si vous avez finalement réussi... Cordialement. |
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Ah ça c'est sûr, je n'ai certainement pas la dernière version ....... je dirai même que je ne dois même pas avoir la première. Bon, tant pis, ce n'est pas très grave. " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
Sois le bienvenu ! Comme Korrigan, je n'arrive pas à découvrir, à auditionner ton adaptation de l'enterrement de Paul Fort... en attendant de te découvrir, connais-tu ces deux adaptations ? Ici chanté par Jean-Pierre Gabilan http://www.youtube.com/watch?v=QKCmGCSI-eU Ici Sandrine Devienne, un extrait d'une minute http://www.sandrinedevienne.com/disco_disque02.html ..... Voilà cher Aparme, mais de tout coeur, je serais heureux d'écouter ta version. Amitié. Bonne Soirée à Toutes, Tous ! Sitting |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
Bienvenue Aparme. Pour le son pas mieux et j'ai bien Quick Time ça ne pourrait pas venir d'un problème de compatibilité Mac PC ? Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
Cher Aparme, Je pensais un peu comme Led : PC Mac... imcompatibilité ?? Par msn, via un e mail, sais-tu faire parvenir, en pièce jointe, en son mp3 ? voici mon contact msn et adresse e mail : jp_sitting_bul@hotmail.com amitié Sitting |
|||
|
Aparme Nouveau membre
|
|
||
|
J'étais en vacances. Merci de vos messages. Je confirme qu'il faut avoir installé Quicktime pour lire les mp3, je n'ai pas su installer un autre lecteur- ce n'est pas faute d'avoir essayé...J'ai mis un logo/lien sur mon site, l'installation prend quelques secondes. Au plaisir de vous lire ! http://web.me.com/aparme/Site/ACCUEIL.html
|
|||
|
Aparme Nouveau membre
|
|
||
Le site en lien
|
|||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
Cher Aparme, Voilà, je te refais la proposition : Si par msn, via un e mail, tu sais me faire parvenir, en pièces jointes, en son mp3, les chansons, j'ai je pense, un système pour en faire profiter les deux forums... voici mon contact msn et adresse e mail : jp_sitting_bul@hotmail.com amitié Sitting |
|||
|
13georges Méga membre
|
|
||
|
bonjour aparme je viens d'écouter et je trouve que la musique et bien adapter ce qui est surtout bien c'est que tu a bien saisie le style Brassens c'est l'essentiel. bonne continuation Du port de Bougie à la plage de Sète |
|||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
permets de mettre la chanson "L'enterrement de Paul Fort" en lien direct. Voilà : http://lesamisdegeorges.com/documents/GB_Enter_Paul_Fort_Alain_PARME_11025.mp3 Bonne écoute ! Sitting |
|||
|
Aparme Nouveau membre
|
|
||
|
Merci beaucoup Sitting ! N'hésitez pas non plus à formuler critiques ou réserves... |
|||
|
Aparme Nouveau membre
|
|
||
| Merci Louhab, je viens d'aller sur ton site : quelle mine incroyable — de photos en particulier ! Bonne idée aussi d'avoir mis les bios de personnes associées à Brassens. | |||
|
Sitting-bull Méga membre
|
|
||
|
C'est bien, Alain ! Ma musicalité étant très limitée, je n'ose trop "analyser" ! Moi, je trouve déjà cela merveilleux quelqu'un qui sait jouer de la guitare et chanter en même temps. Le texte que tu interprètes est audible, les mots bien prononcés... Peut-être, insister un peu plus sur le fait que Brassens disait de l'enterrement de Paul Fort qu'il était "le plus beau jour de sa vie" : introduire une touche plus joyeuse en alternance avec l'ambiance mélancolique que tu fais ressortir, ne serait-il pas un "plus" ? Sinon, j'aime bien, bonne continuation, tu as une voix agréable ! Amitié. Sitting |
|||
|
Led Méga membre
|
|
||
|
arf il y avait longtemps ... Led... Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer |
|||
|
|||
|
Korrigan Méga membre
|
|
||
|
Hey, Led ..... on se fait un bâteau-mouche c't'aprèm' .... enfin, bien sûr, si Sylvie est d'accord, parce que le Mékong ... bof bof et même très bof ! " A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter...(Renaud)" |
|||
|
Sylvie Méga membre
|
|
||
|
Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. |
|||