| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » Demande aide, banniere , avatar ou autres |
| Demande bannière America's Army | |||
|
Taodidze, l'aubergiste
|
|
||
|
Bonjour, A priori vous faites de le création de bannière, voici une demande pour un forum : http://auberge.1forum.biz/ J'aimerai changer l'aspect général et dans un premier temps, notamment l'image principale en haut que j'aimerai voir devenir bannière où apparaît à l'intérieur l'identité du forum. logo america's army, quelques soldats, tout ça dans un contexte convivial type... auberge !Vraisemblablement, la bannière occupera toute la partie haute du forum. L'image en place et votre bannière correspondent aux couleurs et tons souhaités. Une bannière perso et un avatar m'intéresse également... Merci d'avance |
|||
|
Taodidze, l'aubergiste
|
|
||
|
http://auberge.1forum.biz/ C'est mieux pour le lien |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
ok voila pour le bandeau du forum ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Taodidze, l'aubergiste
|
|
||
Classe ! tout y est, je vais l'essayer de ce pas ! Merci pour la bannière et votre célérité, impressionnant ! Ça mérite un petit lien ça... |
|||
|
Taodidze, l'aubergiste
|
|
||
|
Bon, c'est clair c'est de la balle, 3 remarques cependant : Peut-on éviter de faire brûler des pneus ? (fumée noire) ,Le mec derrière le feu on dirait qu'il est mort. Le ciel jure peut-être un peu, mais question harmonie de couleurs j'en bave. C'est déjà très bien, comme ça. |
|||
|
|
|
||
je vais la retravailler en tenant compte des remarques mais il me faut un peu plus de temps .![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
voila une autre composition elle va beaucoup mieux avec ton forum j ai fait l'essai le ciel plus naturel on ne brule plus des pneus il ni a plus de mort ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Taodidze, l'aubergiste
|
|
||
Je vais être chiant, mais les 2 mecs derrière le feu font un peu gay. Y en a même un qui se touche la quenelle ! Pas que ça me gêne plus que ça, mais c'est en plein milieu Deux soldats qui se serrent la paluche devrait suffire. Merci d'avance |
|||
|
|
|
||
|
Bon voila il ne se font plus la bise par ailleurs tu es dans liste des utilisateurs du forum donc tu devrais pouvoir te connecter sans probleme ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Taodidze Général de deuxiéme classe
|
|
||
|
Un grand merci pour ce bô travail ! La bannière est en place > > >> L'auberge |
|||
|
|
|
||
|
AAArrrggggg !!! Encore du changement... ça devrait être les derniers. 1) Peux-tu mettre L'auberge ou L'AUBERGE au lieu de AUBERGE AMERICA'S ARMY ? C'est le plus important ! 2) Ajouter une image de lanterne devant l'auberge genre ça : http://www.jbmonge.com/GFX/LanterneJBMonge.gif http://www.ttsnatly.com/prix/prix-lanterne.gif 3) Si un peu d'animation vient s'ajouter je ne suis pas contre. Sur la lanterne ça serait peut-être pas mal... Merci d'avance Tao > > >> L'auberge |
|||
|
|
|
||
N'hesite pas à me demander si je peux le faire je fais avec plaisir, la lanterne clignote ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
Toujours bien ! Toutefois, voici mes remarques : 1) On a perdu notre flamme dans le feu j'ai encore 20 côtelettes à cuire !!!2) Pour l'animation lanterne, peut-on avoir une flamme qui danse ? ou peut-être le feu ? les 2 ? là j'ai du mal à voir, 3) L'organisation soldat / lanterne / L'AUBERGE. Ce que je verrais : L'AUBERGE en haut à gauche (il faudra changer la couleur du texte), La lanterne pendue au L de L'AUBERGE, Le soldat vert... le virer si pas de placement adéquat, il n'a aucune importance. Toujours merci > > >> L'auberge |
|||
|
|
|
||
voila une statique si cela te convient je mettrai une bougie dans la lampe , peut être le feu de camp animé. il ne faut pas que je surcharge en poids l'image pour le téléchargement pour les visiteurs de ton forum ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
voila la derniere création à voir à cette adresse http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/06/swf-193130d7izu.swf.html c'est en flash ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
Ça y est ! ça fonctionne !!!!!!! Je me disais comme c'est en flash, tu peux insérer un lien pour ton site sur la bannière si tu veux... Une petite zone > > >> L'auberge |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |