| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » QUESTIONS --> RÉPONSES |
| vidéo Tanya | |||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
Salut Jack Super l’animation sur la page d’accueil avec l’addon Tanya. J’avais déjà vu une vidéo similaire sur un forum mais les explications pour réaliser les mouvements avec un perso n’étaient pas très clairs. Donc je compte sur toi pour m’apprendre à le faire. merci ![]() |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
BON VOILA LA MANIPULATION Tu crées une unité que tu nommes par exemple soldat tu crées un déclencheur et sur la ligne sur activation tu mets ce qui suit ci dessous,( n'oublie de faire activer ton déclencheur soit par radio soit par présence n'importe qui ou etc...) RemoveAllWeapons soldat ;soldat playmove "AmovPercMstpSnonWnonDnon_exerciseKata"; regarde ceci http://sd-1.archive-host.com/membres/up/94661872459244696/jack_0004.swf ![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
toujours rapide merci je vais essayer ![]() |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
avec le kata je m'en sors, mais alors avec les scripts caméra, alignement, ...etc c'est pas gagné. J'ai trouvé des tuto mais je pige kedal. je trouverai un jour, je trouverai !!! ![]() |
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
si tu as besoin d'information n'hésite pas ![]() |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
Xman, regarde tes MP![]() |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
Jackfrench, j'ai fait une demande à Xman pour un petit boulot, mais j'aimerai savoir comment fait-on pour que 2 personnages jouent le kata en même temps. Ton code au dessus n'est valable que pour un seul. Animations dans Arma: http://www.kronzky.info/animationviewer/ Ps: on ne peut plus éditer ![]() |
|||
|
|
|
||
|
c'est simple tu met deux soldat cote a cote tu nommes soldat1 puis soldat2 par exemple puis dans le déclencheurs tu mets l'animation pour le soldat1 tu mets un point virgule et tu mets ensuite l'animation pour le soldat 2 si cela te suffit pas je te mettrai la ligne complète. je viens d'éditer le post cela fonctionne !!!!!!!!! ![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
merci Jack ça marchePour l'edit, une fois que j'ai posté mon 2eme message ça refonctionnait ![]() |
|||
|
|
|
||
LEX j'ai pris en compte ton message et passé le relais à JackFrench . il saura mieux te guider pour réaliser ton intro.![]() |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
C'est sur que j'aimerai réussir à le faire moi même, mais j'ai encore des soucis, cette fois c'est avec le script alignement (que j'ai pris sur le site de DieAngelo) quand je lance ma mission ça me donne ça : ![]() et mes personnages sont toujours pas alignés il y a surement quelque chose à changer.![]() |
|||
|
|
|
||
|
pour l alighement est ce ce script la ;Alignement des unités ;[[A1,A2,A3,A4,A5,A6,A7,A8],4,10,3] exec "aligneunite.sqs" ;A1 etc se sont le nom de tes unités ;4 = espacement entre deux unités d'une ligne ;10 = espacement entre deux unités d'une colonne ;3 = nombre d'unité dans une ligne _Allign = _this select 0 _X = _this select 1 _Y = _this select 2 _Nb = _this select 3 _C = count _Allign _D = 1 _N = 0 _Sel = 1 _Dir = direction (_Allign select 0) _P00 = getpos (_Allign select 0) select 0 _P11 = getpos (_Allign select 0) select 1 _P0 = _P00 _P1 = _P11 #boucle _B = _Allign select _Sel _B setDir _Dir _B setpos [_P0 + cos _Dir*_X,_P1 - sin _Dir*_X] _P0 = getpos _B select 0 _P1 = getpos _B select 1 _Sel = _Sel + 1 ?(_D == _C):goto "exit" _D = _D + 1 ?((_D == _Nb) and (_N == 0)):goto "suivant0" ?(_D == _Nb):goto "suivant1" goto "boucle" #suivant0 _P00 = _P00 - cos _Dir*_X _P11 = _P11 + sin _Dir*_X #suivant1 _P0 = _P00 - cos (90 - _Dir)*_Y _P1 = _P11 - sin (90 - _Dir)*_Y _P00 = _P0 _P11 = _P1 _N = 1 _D = 0 _C = _C - _Nb goto "boucle" #exit exit ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
POUR FAIRE TON INTRO TOUT EST EXPLIQUÉ ICI , TU ES SUR D'Y ARRIVER SANS PROBLÈME http://www.clan-ado.fr/wiki/doku.php?id=editions:tuto21 ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
BON J'espère qu'avec tout ces renseignement tu vas pouvoir faire ta vidéo. j'ai testé pour la vidéo le tuto est super bien fait ![]() |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
Merci Jack et merci Xman j'ai fait aussi appel à The-Killer du clan ADO et maintenant c'est réglé pour la 1er partie. je mets le lien, si ça peu un jour aider quelqu'un d'autre:ici Ouai, le tuto pour la caméra.sqs est bien fait, mais pour l'avoir déjà testé vite fait, je sais que je vais encore me tirer les cheveux... ![]() |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
Un petit aperçu de ce que j'ai réussi à faire. j'ai encore un souci avec le multiplayer, les perso ne se comportent pas de la même façon. j'ai fait des modifs avec l'éditeur et je refais un essai avec les autres clowns. http://fr.youtube.com/watch?v=izvPQKgedoc merci encore de ton aide ![]() |
|||
|
|
|
||
|
je viens de visionner ta vidéo , je pense que maintenant tu sauras améliorer tes plans et tous les détails , tu vas devenir un pro.la musique est bien choisie. ta vidéo ne fait pas plus de deux minutes c'est parfait , pense que toute vidéo que tu feras doit se situer entre 1mn 30 et 2minutes 06 , sinon c'est trop long si tu n'arrive pas à capter l'attention du visiteur . ![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
salut Jack j'ai abandonné mon Kata, car il ne marche pas sur le serveur en multi par contre j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser. "gig_camera" ça remplace la camera.sqs et permet de verrouiller une cible en mouvement. je l'ai pas pas encore bien en main la preuve :http://fr.youtube.com/watch?v=F_MgRO9AxVE mon film fait aussi plus de 2 minutes, mais je pense qui est assez vivant pour le regarder jusqu'au bout. ![]() |
|||
|
|
|
||
|
chapeau bas , la musique est bien en harmonie avec ton scénario , tu te debrouille pas mal , plutôt bien même . Un seul petit bémol tu n'as laissé aucune chance coté russe. merci pour l'info du script camera ![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
il y a eu des morts des deux cotés, mais j'ai pas voulu mettre les images la musique est très difficile à trouver, heureusement que j'ai pas mal de choix. ![]() |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |