| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » Autres jeux FPS |
|
|
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
America’s Army est un jeu video développé par l’armée américaine. Ce jeu permet au joueur de se mettre dans la peau d’un soldat américain et de participer à des combats contre des ennemis virtuels et ce de manière particulièrement réaliste. Dans un premier temps, ce jeu gratuit disponible en téléchargement sur Internet a servi d’outil de communication à l’armée. De nombreux joueurs ont pu découvrir le métier de soldat par le biais du logiciel. Certains se sont même engagés dans l’armée suite à des parties acharnées de America’s Army, puisque ce jeu est présent dans les bureaux de recrutement de l’armée, qui vante le métier de soldat en utilisant le logiciel. télechargeable ici ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
oui ce jeu reste pour moi une référence , je l'adore d'autant plus qu'il est gratuit ![]() |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
salut Après un long moment de téléchargement(+ de 2h), une installe laborieuse, j'ai enfin le jeu. Maintenant, comment faire pour y jouer ? si vous êtes nul comme moi en anglais cette adresse vous sera utile :
![]() |
|||
|
|
|
||
Tiens voila le site de la communauté française de AA![]() http://www.americasarmy-fr.com/portal.php ![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
salut j'ai fait une bonne partie de l'entrainement, je me suis inscris sur le forum de l'UCF, mais j'ai toujours rien compri .Y a t-il des serveurs Français ? (ou l'on parle Français car moi et l'Anglais ) Il n'y a que des map en VS ou aussi des coop ? Trop compliqué pour moi peut-être (je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps)Help me un petit peu Jack ![]() |
|||
|
|
|
||
|
Bon pour finir l 'entrainement va voir _ici_ tout est expliqué en français tout est expliqué de façon très précise pour les serveurs français va voir http://www.americasarmy-fr.com/serveursclans.php sinon tu peux jouer en coop ou VS à toi de choisir le serveur approprié en filtrant les serveurs ![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
merci jack pour les liens, mais c'est déja fait. je peux dire que mes débuts ne sont pas très réussi. sur un serveur australien, un ping de 122 (j'ai jamais eu ça sur arma)même en anglais, j'ai compri qu'ils se foutaient de ma gueule avec mon ADSL2 et ce soir un serveur belge et hop même pas 20 secondes "kick", je ne sais pas pourquoi, y a bien eu un message qui donnait la raison mais pas eu le temps de le lire .![]() |
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
j'ai moi même un ping de 120 en moyenne et cela ne me pose pas de problème pour jouer. puis le ping afficher pendant le jeu ne reflète pas la réalité car il est bien plus bas. car je pose la question et on me voit avec un ping de 30 alors que moi j'ai 120 d'afficher ![]() |
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
ca me rassure un peu pour le ping et pour le kick j'ai trouvé. C'était le punkbuster qui en était la cause.![]() |
|||
|
Taodidze Général de deuxiéme classe
|
|
||
|
Si vous ne voulez pas jouer seul, la porte de l'auberge est ouverte ! Sans vous inscrire vous pourrez toujours voir qui est en ligne. Le lien est en bas de la signature... > > >> L'auberge |
|||
|
|
|
||
Oui sympa , mais ou trouve t'on l adresse ip du serveur sur lequel vous jouez ![]() |
|||
|
|||
|
Taodidze Général de deuxiéme classe
|
|
||
|
JackFrench à écrit : Oui sympa , mais ou trouve t'on l adresse ip du serveur sur lequel vous jouez TRÈS BONNE QUESTION !!! Pour trouver un joueur il faut vérifier son Pseudo dans AAO TRacker. Dans la fenêtre "qui joue actuellement ?" cliquez sur le nom, ce qui vous renverra sur le tracker correspondant. Là vous avez les infos nécessaires : pseudo complet du joueur, le serveur où il joue. Ensuite : Rechercher le joueur ou le serveur directement avec le Browser du jeu, Connexion sur le TS et demande en live de l'adresse IP du serveur. Ce point est à améliorer, je vais me pencher rapidement sur la question, on bosse, on bosse > > >> L'auberge |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |