| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » OFrP - Mod Operation Frenchpoint - Mod armée francaise |
| Mod Operation Frenchpoint V3.1 | |||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
![]() Ikar à écrit source Forum OFrP : Le mod Opération Frenchpoint est enfin disponible sur Arma2/OperationArrowhead. La mise en ligne du fichier n'a pas été facile, il pèse tout de même plus de 1Go. téléchargement sur le site OFrP Apres 3 ans et demi d'absence et plusieurs mois de travail, le mod OFrP fait son retour, nous espérons que vous l'apprécierez. Certaines choses pourront peut être vous sembler incomplètes, nous tenions à vous faire ce petit cadeau de noël (avec un leger retard). Nous avons apporté de nombreuses améliorations depuis la version 2.1 du mod Hexagon, vous trouverez également plusieurs nouveaux véhicules et divers éléments. Nous apporterons encore quelques améliorations, et ajouterons de nouveaux éléments dans les prochaines semaines. Attention, comme annoncé depuis plusieurs semaines, le mod est dépendant de Community Base Addons, que vous pourrez trouver à cette adresse. Pour en savoir plus sur ce qui change dans cette version, vous pouvez lire le "changelog". ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Le tirailleur Général hors classe
|
|
||
|
BON voila un Mod qui vaut son pesant d'or. je remercie Ikar Lodu entres autres pour leur ténacité ![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
Un mod avec une multitude de véhicules , et d'unités. Mais un Mod Macho pas une seule femme soldat. ( ADO GMC réglera cela au mois de février avec son mod qui viendra en appui , on aura 2 mod français cela sera génial ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
voila quelques nouveaux screen citations:TigerForce :Aller un petit WIP de ce qui va vous attendre (par TigerForce et CheyenneAH56)... Fennec ADA, ALAT (le camouflage va être encore modifié), Fouga Magister et PAF de 1987 !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
Il faut laisser le temps au temps mais il est vrai , qu'ils ont beaucoup à faire pour rendre le mod fiable avant leur dernière "release".![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
Il faut laisser le temps , mais moi à chaque fois que je joue avec le mod OFRP , et que je vais dans l'armurerie pour essayer des armes , dans le défi tenir position ou nettoyer position , si je conduis un char Leclerc et que je tombe en face d'un t72( donc tir des 2 chars respectifs , mon jeu se fige et ne reprend qu'après au moins 30 secondes voire une minute . Si j'enlève le mod OFRP je n'ai jamais ce souci. pour info j'ai un quadcoreintel corei7-950 , 3200Mgz et une carte graphique ATI readeon HD5870 cypress XT ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Le tirailleur Général hors classe
|
|
||
Ben pour l'instant peu de nouvelle quant à une éventuelle mise à jour si mise à jour il y a ![]() |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |