| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » ARMA 2 Update Patch - ARMA 2: Opération Arrowhead Update Patch - |
| Arma 2: OA Update 1.59 | |||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
Operation Arrowhead & Renforcement mise à jour: version 1.59, Cette correction s'applique sur les versions standalone ArmA II : Opération Arrowhead et ArmA II : Reinforcements. Si vous possédez en plus ArmA II celui-ci sera automatiquement mis à jour en 1.09. Amélioration significative de l'IA en conduite, notamment en convoi, Nombreuses corrections et améliorations du comportement de l'IA au combat, rendu de végétation amélioré, Amélioration de l'interface commandement Plusieurs correctifs de sécurité en MP Télécharger patch 1.59 via ArmaHolic ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Lex Général hors classe
|
|
||
|
Iceman à écrit : Salut JackFrench, Je me demande pourquoi on ne doit pas installer la v.2.59 Je l'ai déjá fait mais pas encore le R3F... donc pas de connection possible avec le serveur Bonne semaine, A+ / Ice c'est une Beta (ce n'est pas du grand public) et les R3F sont prudent... nous l'avons installée entre nous, mais pour le moment je n'ai joué qu'une seule fois depuis. donc pas vraiment pu me rendre compte des changements ou peut-être une petite différence sur la végétation. il y a aussi des risques de bug ![]() |
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
j'ai moi même installe le patch 1.59 et je n'ai pas rencontré de souci. Par ailleurs il y a maintenant suffisamment de serveur en 1.59 pour jouer ![]() |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |