| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » OPÉRATION ARROWHEAD - AddOn |
| Addons Unite Tanya | |||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
|
Créateur fouba74 C'est Tanya. Elle a été le mode de "S. S. Viator" sur Armed Assault. Je le remercie, beaucoup pour son travail et qu'il nous donne la permission d'utiliser son modèle, Je l'ai converti pour Arma2 AO (opérations combinées). Elle est disponible en 3 classes: - Blackop - Delta - Dessert - Woodland Deux des trois classes obtenu de nouveaux skins. Je vais peut-être ajouter une classe sniper pour elle aussi. Mais je veux d'abord voir les responsables sur cet addon. ![]() TANYA ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
Vraiment superbe , je m'empresse de l acquérir ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
Seule petit reproche , elle manque un peu de poitrine , mais toi Eihpos cela ne doit pas trop te déranger tu es que plus ressemblante comme cela , je t'aime quand même ![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
, puisque tu es un connaisseur sache que je fais du 85b et ce n'est pas spécialement petit juste ce qu'il faut à mon gout![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
oui sur le champ de bataille ;et pas devant des inconnus Mr Anonyme ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |