| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » ADO© Compagnie - Armée Française |
|
|
|||
|
Ado©gmc Général hors classe
|
|
||
![]() Voir le film sur Youtube Nous avons l'honneur de vous informer de la sortie officielle des unités et armes ADO. Vous trouverez des unités avec le camo centre-Europe, désert et hivers. Il y a également des unités féminines. Au niveau des armes, il y a le famas, le frf2, hkmd5, ou encore une arbalète. ![]() Télécharger : ADO Unités v0.1 ![]() Télécharger : ADO Armes v0.1 ![]() Télécharger : ADO Objets v0.1 Clé serveur : [ Télécharger : FRAN.bikey ] ![]() ![]() |
|||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
Franchement une fois de plus je me répète c'est du beau travail![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Le tirailleur Général hors classe
|
|
||
voila de quoi nous réjouir une fois de plus , merci au bienfaiteur ![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
monsieur ADO GMC Je suis ravie des amazones mais deux détails me gênent Tout d'abord elles n'ont pas de voix féminines , est il prévu quelque chose ? le deuxième ou sont passées les mèches rebelles de cette amazone, les mèches ont disparues article du May 15th, 2010 sur armed assault ![]() ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
- Je vais voir pour corriger le tir pour les voix et mains poilues. - Les mèches c'est volontaire. C'est contre le lag trop de polygones pour rien.(Optimisation oblige...) ![]() ![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
oui je comprends , mais n'est il pas possible d'avoir juste cet addon amazone avec les mèches , je joues souvent en solo ou en réseau lan. et je ne suis pas la seule dans ce cas il serait dommage de ne pas profiter du travail accompli , d'autant plus qu'il existe puisque vous l avez créé Alors ADO GMC un petit effort . . . j'imagine que beaucoup d'autres joueurs seront ravis ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Corsair83 Volontaire de haut niveau
|
|
||
rooooooooo si ces pas supplier sa lol, gmc tient bon ne te laisse corrompre par les mèches rebelles mdr |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
je me doutais bien qu'ils y auraient certains sarcasmes , mais ils sont pas méchant et plutôt marrant et sympathique. mais je réitère ma demande auprès de ado GMC , juste un addon pour le plaisir . ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
et d'autant plus, depuis que tu joues tu as l'habitude des réflexions des machos (d'un homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement.) tu sais tres bien que toute notre équipe ( non officielle ) t'adore ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
SOurce Forum ADO auteur ADOGMC Mise à jour du 05 Novembre 2010, pour ArrowHead en cours : ![]() - Changement de camp (Ouest). - Création de sacs personnalisés ADO© (Radio, bouteilles de plonger, infirmier). - Création de têtes personnalisées ADO© (têtes féminines). - Gestion des sacs à dos. - Gestion du laser et lampe sur les armes. - Création d'une icône Flag France (ADO©) pour l'éditeur. - Création de lunette personnalisés ADO© (combat, masque de plonger). - Correction de divers bugs (Test R3F & autres). - Textures infrarouges des soldats. - Textures des soldats en Mod AO. ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
je suppose que maintenant cela ne tardera pas à sortir .![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
Quand est il de l'état d'avancement des unités ADO , j'attendais les unités féminines entre autres pour NOEL, mais à priori , cela va être chou blanc. Alors ADO GMC UN GROS BISOUS pour vous redonner des forces ,voila ma marque de sympathie. ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Le tirailleur Général hors classe
|
|
||
bien maintenant ce sera pour l 'année prochaine 2011![]() |
|||
|
|
|
||
Désolé trop de boulot en fin d'année projet à l'arrêt depuis 2 mois.Mais je reprend si mon travail ce calme début d'année avec maintenant une énorme motivation merci Eihpos. ![]() ![]() |
|||
|
|
|
||
![]() ![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
VOILA des nouvelles réjouissantes , mais sinon les versions actuelles sont de belles qualité et passe bien dans le jeu , d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais JackFrench nous a transportée dans le Vab tu vas me reconnaitre je suis celle qui porte le béret rouge ![]() voila mes trois préférées ![]() ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
super Eihpos ton screen Sinon GMC le V.L.R.A fera t'il parti des prochaines sorties , il est superbe ce camion . et à priori pratiquement terminé au vu de ce screen ![]() ![]() |
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
voila pour info , au vu de cette image posté par ADOGMC pour la nouvelle année on peut penser à une sortie prochaine ![]() ![]() |
|||
|
Eihpos Méga membre
|
|
||
|
ado©gmc à écrit : Désolé trop de boulot en fin d'année projet à l'arrêt depuis 2 mois.Mais je reprend si mon travail ce calme début d'année avec maintenant une énorme motivation merci Eihpos. coucou Quand est il maintenant au niveau de ton travail ? un peu de temps de libre pour les addons ? Ou perdu corps et âme ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
|
Citation : coucou Quand est il maintenant au niveau de ton travail ? un peu de temps de libre pour les addons ? Ou perdu corps et âme Plus de temps mais relativement faible quand même, mais je progresse petit à petit. Pour info un petit lien. Merci à The Killer. Ici ![]() ![]() |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |