| Accueil Forum | Accès au Site | Arma 2 | Arma 3 | Historique Ofp |
|
||
|
| Retour : Accueil » ADO© Compagnie - Armée Française |
| Unité ADO© COMPAGNIE | |||
|
Jackfrench Général de classe exceptionnelle
|
|
||
ADO GMC créateur de ces addons en cours de finition nous montre son talent , je vous laisse juger sur pièces![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Gmc
|
|
||
D'autres images....![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
Eihpos Général hors classe
|
|
||
|
superbe images si GMC pouvait penser à faire une femme soldat , voila sur base de ces dames , je suis blonde pour information ![]() ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Anonyme
|
|
||
Pour info Eihpos j'avais fais une infirmière mais j'y a des gros matchos chez nous Mais juste pour toi je peut faire un gros effort et résisté à l'énorme pression des matchos de Fance. En infirmière ou en combattante pur et dur ? |
|||
|
|
|
||
|
Génial en infirmière pour vous les machos et en combattantes ( blonde ) , peut être qu'après j'essaierai de monter une team . tu seras le premier à faire cela , encore une innovation à ton actif sino gmc j ai parcouru la liste des membres et je vois que tu es inscrit depuis le 25 fevrier 2007 sur ce forum ![]() ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
c'est exact AGO GMC est un vieux de la vieille sinon pour femme soldat il y a sur armed assault cette femme auter de cet addon Lodu, TR7 and Datakill une unité russe , je sais que tu aimes les OFPOR tu peux peut être la porter sur Arma 2 , je sais qu'il y a un programme pour cela. si cela marche pour les unités ? sinon si GMC fait une femme soldat , alors la on peut dire que tu as vraiment un privilege ![]() |
|||
|
|||
|
Ado©gmc Général hors classe
|
|
||
J'avais pas vu anonyme ![]() ![]() |
|||
|
|
|
||
|
tu es loin d'etre Anonyme sinon JackFrench je n ai pas Armed assault que arma 2 j aime beaucoup cette femme soldat ![]() ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
|
Une révolution dans les armées d'Arma , attention pour les Matchos... Une infirmière et une combattante Amazone pour le C.O.S. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|
|
||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|
|
||
je pense que mademoiselle EIHPOS va être ravie , ![]() |
|||
|
|||
|
Xman Général de classe exceptionnelle
|
|
||
Voila qui va agrémenter un peu le jeu, très bonne initiative ![]() |
|||
|
|
|
||
je trouve cela merveilleux , et j'en suis ravie , merci beaucoup , attendons avec impatience la sortie officielle ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
|
|
||
|
ADO GMC nous présente sa panoplie d'armes du travail tout en finesse ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
|
|
||
Voila une fois de plus le talent d'un addon maker ![]() |
|||
|
|
|
||
|
les images de l ensemble des addons ADO GMC , armes et unités Armes qui seront présentes dans les addons ADO : Visible ici Unités qui seront présentes dans les addons ADO : Visible ici ragarde moi EIHPOS ce joli travail de monsieur Ado GMC ![]() ![]() |
|||
|
|||
|
Corsair83 Volontaire de haut niveau
|
|
||
|
La sortie approche ? Voir le film sur Youtube |
|||
|
|
|
||
Oui je regarde et j'admire , jackfrench , le travail d'Ado GMc , les amazones sont remarquables.Dommage que corsair 83 ne les montre pas en mouvement dans son teaser cela me réjouit vivement le mois de juin ![]() Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme ! |
|||
|
Corsair83 Volontaire de haut niveau
|
|
||
![]() accès direct http://www.clan-ado.fr/forum/index.php?p=topic&t_id=4561 |
|||
|
|
|
||
bon on peut penser que la sortie des unités ADO est bien comme prévu sur juin de cette année ![]() |
|||
| Accueil Forum | Retour site | Arma 2 | Arma 3 | Opération ArrowHead | Historique Ofp | Ofp2 |