Forum JackFrench
Vendredi 19 Avril 2019

Retour : Accueil » HEXAgon devient Opéation Frenchpoint.

Unités Françaises - Unités HEXAgon
Jackfrench
Général de classe exceptionnelle
rangs perso

Jackfrench

Groupe : Administrateur

Posté le 19/01/2010 à 16:54:13  

]
olw a écrit :
Bonjour à tous,

J'aurai préféré poster ceci en d'autres temps mais bon...

Néréflo et moi même souhaitons partager avec vous le travail de notre collaboration :
Il s'agit d'un petit addon regroupant des unités françaises (fictives) armées de FAMAS.

Alors pourquoi "fictives" car en ce qui concerne mon travail vous trouverez dans cet addon les forces speciales de BIS retexturés en camo CE, ainsi qu'en petit bonus, mon projet perso de troupes IMEX, un humble hommage aux unités que l'on pouvait trouver dans feu OFrP sur OFP et qui m'ont toujours fait tripper.
Donc "fictives" pour ne pas heurter les puristes de l'armée.

Pour compléter mes unités, Néréflo m'a permis l'utilisation de son FAMAS (addon tout juste sorti). Un grand merci à lui !!! smile.gif

Attention cependant de prendre la sortie de cet addon pour ce qu'il est (je parle pour mon travail et pas pour celui de Nereflo) :
à savoir, le taff d'un gus qui est graphiste et absolument pas moddeur. Le travail d'un gus qui a souhaiter faire son propre addon de son coté pour son plaisir personnel et histoire d'apprendre de nouveau trucs.
Ne vous attendez pas a avoir la qualité de ce que vous auriez pu avoir avec le FAFW.
Je partage cette addon avec vous car j'estime qu'après toutes ces années à avoir profiter des conseils, tutos et addons de la part de la communauté FR, qu'un juste retour d'ascenseur était normal.
J'espère donc, aux vues des récents évènements aux seins de la communauté FR, que la sortie de cet addon ne sera pas perçu comme de l'opportunisme mal placé mais plus comme une contribution spontanée.

En ce qui me concerne, je vous livre ces unités en l'état, à savoir en version BETA pour les Forces Speciales et en version ALPHA pour les IMEX.
Merci donc de lire avec attention la buglist dans le readme afin de savoir de quoi il en retourne.
Je dis cela car ça fait plusieurs mois que je n'ai plus travailler dessus attendant juste que Nereflo finalise son FAMAS histoire de sortir un truc un poil carré que juste des unités FR avec des M4.
Je ne dispose plus de temps suffisant pour finaliser les IMEX c'est pourquoi je tiens à la disposition de toute personne sérieuse et motivée mes sources. Toute personne intéressée peut me contacter à contact@owldesign.fr
A savoir que je reste aussi dispo pour des travaux de textures si des projets se lancent et que des petites mains manquent.

Enfin, j'aurai souhaité sortir pour compléter cet addon, un nh90 (visible sur les screens). Le problème c'est que ça fait plusieurs mois que j'essaie en vein d'obtenir l'autorisation de AfrographX qui ne m'a jamais répondu. Donc si quelqu'un de la communauté à son contact (autre que celui du forum de BIS) je lui serai trés reconnaissant de nous mettre en relation.

Voilà, j'en ai fini de mon laïus smile.gif

Codialement,

[DeltaFr]Owl - Leader du clan Delta French & membre de l'AFA

ArmA2_FrenchUnits.zip

Description :
Cet addon rajoute des unités fictives des forces spéciales françaises au jeu ArmA2.
Pour le COS, Il s’agit d’un retexturage des unités spéciales de BIS avec un camo Centre Europe.
Pour les IMEX, il s’agit d’un hommage (même si elles sont réalisées avec beaucoup moins de talent…) aux superbes unités du même nom que l’on pouvait trouver dans le mod OFrP sur Operation Flashpoint de BIS.
ATTENTION : Les unités COS et IMEX utilisent les FAMAS créé par Néréflo (pbo inclus au dossier).

telechargement ArmA2_FrenchUnits.zip
Source: www.arma-fr.net

Xman
rangs perso

Xman

Posté le 20/01/2010 à 07:18:12  
Voila une nouvelle réjouissante. jolie travail de owl.
je m'empresse de télécharger

Jackfrench
rangs perso

Jackfrench

Posté le 27/02/2010 à 18:02:57  

source :http://hexagon-team.net/web/news/news.php
Hello

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la sortie des premiers packs HEXAgon pour le jeu ArmA2.
Les addons HEXAgon représentent bien sûr, sans la moindre prétention, l'armée française.

Vous trouverez donc pour cette première sortie publique, l'infanterie et son armement.
Ceci est une sorte de base pour nos futurs projets. Les unités ne sont pas très nombreuses pour le moment, nous espérons pouvoir proposer beaucoup plus bientôt.

C'est par icitéléchargement.
En raison de l'interdépendance des packs, il est important de les télécharger tous.
Nous travaillons actuellement sur un autre petit pack, il devrait être prêt dans quelques jours si tout va bien.

Nous tenons à remercier les personnes suivantes :
Nereflo, pour nous avoir autorisé à utiliser et modifier son famas.
OWL, pour nous avoir autorisé à utiliser et modifier son skin.

Xman
rangs perso

Xman

Posté le 06/03/2010 à 14:15:51  
superbe unité française , mis en valeur avec ces screens
si d'atres addons sortent de la même qualité , un regal

Eihpos
Méga membre
rangs perso

Eihpos

Groupe : Membre

Posté le 10/03/2010 à 08:02:04  
oui effectivement des unités bien réussis

Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme !
Jackfrench
rangs perso

Jackfrench

Posté le 27/03/2010 à 22:36:04  
de IkåR Sam 27 Mar 2010 21:45

Citation :
Une mise à jour des packs est disponible, ils passent tous en version 1.2.

Il était prévu de terminer l'hélicoptère tigre pour une release, malheureusement c'était impossible à cause d'une erreur de réglage dans le pack weapons. Le tigre dépendait de ce réglage. Donc voilà, cette fois c'est réparé, il devrait arriver dans quelques jours.

En ce qui concerne la mise à jour des packs, vous trouverez donc de nouvelles versions du Famas-F1, mais également le Famas-G2.
Les soldats COS font également leur apparition, tout comme les pilotes. Ces derniers serviront très bientôt.

Vous trouverez aussi des unités portant le tag NE, il s'agit simplement de soldats Non Equipés.
Des caisses de munitions sont maintenant disponibles.

Le char Leclerc est également mis à jour, avec un nouveau réglage des effets sur les textures.

http://operation-frenchpoint.com/web/download/download.php?cat=6

Eihpos
Méga membre
rangs perso

Eihpos

Groupe : Membre

Posté le 02/04/2010 à 07:46:53  
Toujours en évolution mais , puis je caresser l'espoir de voir une femme soldat unité française?

Oui je sais la coutume est de ne pas importuner les addons makers , mais une fois n'est pas coutume

Il y a plus inconnu encore que le soldat inconnu : sa femme !

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut