Samedi 26 Mai 2012 Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 08/04/2009 à 20:33:38
Bonjour Aimée, Nouvelle sur ce site, je me permets de te solliciter pour savoir si tu peux m'éclairer côté coeur car je suis complètement perdue... Je souhaiterai savoir si tu vois des sentiments partagés concernant ma relation avec R ou pas... s'il va y avoir un retour (plus de nouvelles de lui depuis quelques temps...). Je te donne mes 3 chiffres si tu as un peu de temps pour moi et mes tracas.. 19 1 7
merci à toi pour le temps que tu voudras bien m'accorder. Laslo 14/04/73 (suzana) lui R 04/03/77 (raphael)
Aimee-soleil
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Groupe : Membre Réputation : 34
Posté le 12/04/2009 à 11:43:08
Bonjour Aimée, Nouvelle sur ce site, je me permets de te solliciter pour savoir si tu peux m'éclairer côté coeur car je suis complètement perdue... Je souhaiterai savoir si tu vois des sentiments partagés concernant ma relation avec R ou pas... s'il va y avoir un retour (plus de nouvelles de lui depuis quelques temps...). Je te donne mes 3 chiffres si tu as un peu de temps pour moi et mes tracas.. 19 1 7
merci à toi pour le temps que tu voudras bien m'accorder. Laslo 14/04/73 (suzana) lui R 04/03/77 (raphael) ............................... Il aurez fallut allée sur les post et non sur nouveau sujet!! Pour ta réponse, Il ya un peut de temps pour que ta vie sentimental se remette en place,les sentiments sont bien present,il faut juste ne pas perdre espoir,cet amour t'amenera un renouveau,le fait que tu attende est tres bon signe. Bis,Aimee1144
Bonjour à tous , Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement : Qui tu es ? Qui tu sers dans la vie ? Sur quel chemin tu marches ? Vers où te conduisent tes pas ? Quel est ton véritable intérêt ?
Amicalement,Aimee.
Laslo
Membre sénior
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 13/04/2009 à 00:41:17
Merci Aimée pour ta réponse Donc je n'ai pas posté au bon endroit ? Désolée... Si je comprends bien ta réponse faut que je patiente les choses vont s'arranger entre nous j'ai bien compris ton message ? 010101