P>
p>

p>
Découvrez ces énergies qui nous guident .... Span> p>
- span> p>
Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance
Les 10 derniers messages postées :

Accueil - Liste des utilisateurs - Nouveau message - Inscription - Connexion - Retour au site
![]()
Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Retour : Accueil » *** ESPACE ENIGMA*ANGELUS ***
Le partage ...
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur![]()

Groupe : Administrateur
Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 10/02/2008 à 03:34:04
yyyy
mmmm La pierre angulaire
Cette voie nouvelle est la pierre angulaire des conseils de Maitreya aux nations. Bien que jamais testée, elle est d’une efficacité si flagrante que, une fois adoptée, les hommes seront surpris des succès qu’ils rencontreront. C’est la voie du partage, expression pure et simple de l’unité du genre humain.
Le principe de partage amène en manifestation la qualité de la divinité. Quand les hommes partageront, ils se révéleront en tant que dieux en puissance. Il n’est rien d’aussi authentiquement divin que ce grand geste de fraternité. Quand les hommes comprendront cela, ils découvriront une nouvelle définition d’eux-mêmes et ils instaureront l’ère de la droiture. Ainsi en sera-t-il.
Quand Maitreya* entrera dans leur vie et leur offrira ses conseils, un nouveau chapitre s’ouvrira dans l’histoire des hommes. Ils sauront qu’ils ne sont pas seuls dans ce vaste univers. Ils sauront qu’il existe bien d’autres mondes où leurs frères travaillent pour eux, pour leur épargner de grandes souffrances. Maitreya inaugurera l’ère du contact avec ces frères lointains, et établira un avenir d’interaction et de service mutuel. Ainsi en sera-t-il.
mmmm Ceux qui savent
Mes amis, ce ne sont pas là de vaines rêveries, mais les paroles bien pesées de l’un de Ceux qui savent. Prenez donc courage, et préparez-vous à l’expansion de votre vision et de votre capacité de service.
Maitreya* vous montrera qu’il est possible d’emprunter la voie des étoiles dans l’odyssée de l’illumination. Il fera apparaître que les unités de la vie une se manifestent dans toute l’étendue du cosmos ; que si jusqu’à présent les hommes n’avaient pas accès à cette connaissance, elle ouvrira pourtant un sentier sûr aux générations à venir.
Beaucoup dépend, donc, de la réponse des hommes aux directives de Maitreya*. Ils ont en effet le choix : soit rester entravés dans leur croissance vers un état glorieux, soit devenir véritablement les dieux qu’ils sont en réalité. Maitreya est certain que les hommes répondront avec leur cœur, et qu’il les guidera vers leur destinée.
par Benjamin Creme
mmmm *Maitreya est un Mahabodhisattva qui deviendra le prochain Bouddha lorsque le Dharma, l'enseignement, du Bouddha Shakyamuni sera parvenu à son épuisement complet.
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
![]()

Helvanille
Membre confirmé![]()

Groupe : Membre
rieuse et rêveuse
totalement apolitique
Posté le 21/02/2008 à 23:56:59
1188Encore un grand message d'espoir pour la progression des âmes, merci Enigma ! Une amie medium m'a effectivement parlé d'expansion du champ de la conscience et des possibilités pour les générations qui suivent : enfin ! 1166
Mon passe-temps : rire, m'émerveiller et partager.
![]()