Samedi 26 Mai 2012 Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Petite
Méga membre
Groupe : Membre Réputation : 5
Posté le 09/04/2009 à 13:18:14
6666 bonjour Enigma! je reviens faire un tour et un petit topo de ma vie (comme tout le monde, avec nos joies, nos peines, nos angoisses!)! tout d'abord, par rapport à cet homme Hervé, dont je t'ai souvent parlé , tu avais raison, l année 2008 aura été une année d'attente ;-))
voici où j'en suis : je vois un ami depuis une dizaine de mois (Sylvain, 13/06/73), c'est sérieux, posé, serein je n'ai jamais O jamais oublié Hervé, je me suis arrangée pour qu'il sache que j'avais quelqu'un (je le lui ai dit); Hervé (10/06/72), ça reste les émois, l exaltation, etc..., on a repris contact sur la fin 2008, et depuis quelques temps, nous nous revoyons, et une relation s'est (re) mise en place, , mais ce n'est pas pareil, chacun tient à faire vraiment gaffe par rapport au partenaire, euh, légitime ! il n'en reste pas moins que je me demande que penser de ce retour un peu soudain (j'y ai toujours toujours cru!!), qui me bouleverse et m entraine, tout en me laissant bien sûre de moi par rapport à mon copain ????
c'est lui qui s'est remis en contact ; c'est aussi lui qui veut garder la main sur l'usage du téléphone , pour éviter les gaffes ...ça, ça enlève un peu de magie, mais tant pis! ce fait mis à part, nous n'avons pas encore parlé sérieusement et j avoue que cette légereté me va bien ..... je sais juste que sa copine Séeverine n'est pas de nouveau enceinte
cela fait 2 ans que je le connais, mais ça me semble toujours hier
même avec ses défauts, ses faiblesses d homme, et même si je trouve mon ami bcp + fiable et sûr, et bien pour moi, j'aime énormément cet homme, il a le don de m entrainer, de m exalter !!! hihihii!! dingue !!
qu'en penses-tu??????
quelles peuvent bien être ses motivations, à cet étrange garçon??! qu'est-ce que ça peut donner ??????
je te remercie
dernier point O combien étrange (et encore, il y a des détails que je ne peux pas dire ici, trop intime ): juste avant le retour d Hervé, j'ai perdu un ami très très proche, qui m'a énormément apporté ET qui était mon confident N° one à ce sujet !!!! de sorte que ça m'a fait bizarre de me retrouver avec toute ma joie, et sans lui à qui la crier !!..............bizarre ............ masi c'est comme ça, et cet ami aura été quelqu'un de précieux pour moi Amitiés à toi
et merci beaucoup !!!!
Floriane
Membre sénior
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 11/04/2009 à 09:08:30
1155 bonjour chère Enigma,
j'espère que tout va bien pour toi il y a un moment que je ne suis venue en fait je suis toujours dans l'attente - un peu de tout j'ai confiance comme tu dis, qu'il faut toujours être dans cet état d'esprit mais c'est dur quand même... j'ai pas encore vendu la maison - j'espère aussi cette année que ça change - mon ami ça va mieux par moments ,et hop il repart dans son silence (comme depuis un mois...) enfin ! j'espère que cette année il va enfin lui aussi se décider un peu plus...à bouger
voila je voudrais que tu regardes si tu le vois, à présent, pour mon travail tu m'avais dit, il y a quelques mois que ma nouvelle chef finalement allait être bénéfique pour moi pour mon évolution professionnelle - comme tu m'avais dit, ça effectivement je le vois elle est plus calme avec moi mais dans ce domaine j'ai pas le moral du tout - on m'embete pas au travail ça c'est sur par contre je suis toujours au meme grade au meme salaire depuis bientot 10 ans - je n'ai jamais d'avancement lors des commissions et pourtant on me propose (les chefs) - alors quelle évolution professionnelle tu vois pour moi avec cette chef ? est ce que tu me vois changer de poste ? enfin toi est ce que tu vois que j'aurai un jour un quelconque avancement (même un petit)? là franchement ça me décourage -
voila je te fais de grosses bises et .....bonnes fêtes de paques!
je me suis trompée pour ce message ...désolée je l'avais mis ailleurs je suis dans la lune (tu peux l'enlever dans l'autre endroit...)
Liloul
Nouveau membre
Posté le 17/04/2009 à 21:43:12
bonsoir Enigma de lilou je suis devenue liloul suite a des mesaventures de code la situation ne s"arrange pas Francois 1/11/50 m'evite quand il daigne envoyer un mail ce dernier est agressif je pense qu'il deprime mais je ne vois pas le bout du tunnel je t'embrasse liloul
Lau-ra
Nouveau membre
Posté le 23/04/2009 à 17:06:09
Bonjour,
Je ne sais pas si je m'y prends bien :)
Je m'appelle Laura je suis née le 21 MARS 1988
Depuis trop longtemps maintenant je suis a la recherche de travail. Apres des envoies dans pas mal d'endroits je n'ai malheureusement jamais de réponse.. :( quand cela s'arrangera t'il??
Il y a quelques temps maintenant que c'est fini avec mon ex, mais notre relation est assez ambigue je l'aime encore mais lui? , me reviendra t'il un jour? (vincent 01 08 1980 )
Enfin...
Je vous souhaite une bonne journée . bien a vous
Aimee-soleil
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Groupe : Membre Réputation : 34
Posté le 25/04/2009 à 20:01:43
xdxdcoucou,Enigma, J'ai envoyez un mail a Amma et au dalai lama pour avoir de l'aide dans la mise en place de ce projets,bien sur,je sait que cela sera l'entourage,apres il faut que j'en parle avec une amie qui est en suisse qui connais quel qu'un,je pense faire ce centre en suisse ou cela sera plus facile pour moi. Bis,ce n'est pas une question,juste de donnez des informations.
Je suis sans travail,donc c'est peut être ça qu'il faut que je réalise. Bis,Aimee.
Bonjour à tous , Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement : Qui tu es ? Qui tu sers dans la vie ? Sur quel chemin tu marches ? Vers où te conduisent tes pas ? Quel est ton véritable intérêt ?
Amicalement,Aimee.
Brigitte
Nouveau membre
Posté le 26/04/2009 à 07:37:38
bonjour Enigma
j aimerais vos ressentis sur moi
brigitte nee le 15 septembre 1960 a metz a 1h10
merci de tous coeur
Enigma*angelus
Groupe : Administrateur Réputation : 49
Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées
Posté le 28/04/2009 à 23:38:07
6666 COUCOU brigitte ! tu es nouvelle et je n'ai donc pas ta photo et j'en ai besoin pour travailler ... tu peux me l'envoyer à enigmaangelus@wanadoo.fr
bien amicalement enigma
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Floriane
Membre sénior
Posté le 16/05/2009 à 14:28:05
tititi BONJOUR ENIGMA,
je profite que tu n'as pas répondu pour le mois d'avril pour te poser une petite question
j'ai eu ta réponse pour mon ami - sur le chat j'avoue que j'espere que ça se réalise commme tu dis d'une année sur l'autre mais par contre j'aimerais bien que tu regardes s'il va enfin changer d'attitude entretemps. *que j'attende pour être avec lui c'est très long mais si ça vient enfin mais est ce qu'il va enfin cette année avoir une relation un peu suivie ? pourquoi il reste deux mois et plus sans nouvelles...
je sais plus quoi faire je lui ai écrit et là j'attends qu'il se décide j'ai plus envoyé de messages rien depuis 10 jours va t-il se décider enfin - et s'il fait ça à chaque fois c'est trop déja l'année dernière tu m'avais dit c'est parce qu'il doit régler des affaires mais là tu vois ce qui l'empêche ?
je pense que d'ici que tu me répondes il n'y aura pas de changement je n'aurai pas eu de ses nouvelles au train ou il se manifeste!xdxd
merci.....
grosses bises xdxd
Isa
Super posteur
Posté le 22/05/2009 à 23:17:15
<bonjour Enigma, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens
Je viens poser une question pour NICK (NICHOLAS) né le 16/04/1955 : il s'accroche toujours à de potentiels marchés sur Paris ou la région parisienne qui lui donnerait l'opportunité de me voir : vois tu quelque chose à ce sujet . Merci madame pour ta réponse. Je commence à me dire que cette histoire ne va pas fonctionner comme nous le pensions ... :(
des bisous
Isa
Enigma*angelus
Posté le 31/05/2009 à 12:04:39
6666 réponse à Petite mmmm a la question : bonjour Enigma! je reviens faire un tour et un petit topo de ma vie (comme tout le monde, avec nos joies, nos peines, nos angoisses!)! tout d'abord, par rapport à cet homme Hervé, dont je t'ai souvent parlé , tu avais raison, l année 2008 aura été une année d'attente ;-))
voici où j'en suis : je vois un ami depuis une dizaine de mois (Sylvain, 13/06/73), c'est sérieux, posé, serein je n'ai jamais O jamais oublié Hervé, je me suis arrangée pour qu'il sache que j'avais quelqu'un (je le lui ai dit); Hervé (10/06/72), ça reste les émois, l exaltation, etc..., on a repris contact sur la fin 2008, et depuis quelques temps, nous nous revoyons, et une relation s'est (re) mise en place, , mais ce n'est pas pareil, chacun tient à faire vraiment gaffe par rapport au partenaire, euh, légitime ! il n'en reste pas moins que je me demande que penser de ce retour un peu soudain (j'y ai toujours toujours cru!!), qui me bouleverse et m entraine, tout en me laissant bien sûre de moi par rapport à mon copain ????
c'est lui qui s'est remis en contact ; c'est aussi lui qui veut garder la main sur l'usage du téléphone , pour éviter les gaffes ...ça, ça enlève un peu de magie, mais tant pis! ce fait mis à part, nous n'avons pas encore parlé sérieusement et j avoue que cette légereté me va bien ..... je sais juste que sa copine Séeverine n'est pas de nouveau enceinte
cela fait 2 ans que je le connais, mais ça me semble toujours hier
même avec ses défauts, ses faiblesses d homme, et même si je trouve mon ami bcp + fiable et sûr, et bien pour moi, j'aime énormément cet homme, il a le don de m entrainer, de m exalter !!! hihihii!! dingue !!
qu'en penses-tu??????
quelles peuvent bien être ses motivations, à cet étrange garçon??! qu'est-ce que ça peut donner ??????
je te remercie
dernier point O combien étrange (et encore, il y a des détails que je ne peux pas dire ici, trop intime ): juste avant le retour d Hervé, j'ai perdu un ami très très proche, qui m'a énormément apporté ET qui était mon confident N° one à ce sujet !!!! de sorte que ça m'a fait bizarre de me retrouver avec toute ma joie, et sans lui à qui la crier !!..............bizarre ............ masi c'est comme ça, et cet ami aura été quelqu'un de précieux pour moi Amitiés à toi
et merci beaucoup !!!! ________________________________________
mmmm Bonjour Petite,
On me parle d' Hervé comme un personnage plus axé sur les actions et les initiatives d'ordre matériel où il serait plus à l'aise que dans les relations sentimentales dans l'amour avec un grand A ! Sans doute d'ailleurs est ce la raison pour laquelle tu le ressens moins fiable que ton ami actuel... A ce niveau tu as raison ! En fait Herve semble avoir besoin de ton contact pour se sentir exister dans un domaine qui n'est pas son fort... Les sentiments ! Ton regard pour lui l'enchante et lui apporte des sensations qu'il n'entretient pas par ailleurs.. C'est pourquoi, je le ressens attiré vers toi! Même si à des périodes il se peut plus que d'autres ... En fait ses sentiments pour toi me m'apparaissent mélangés entre une certaine libération intérieure à tes côtés et un sentiment d'exister, avec celui de garder froidement la tête sur les épaules parce que des projets d'ordre matériel qu'il pourrait avoir en cours ne seraient pas compatibles avec une relation différente de celle que vous entretenez...
En somme, je ne le vois pas près à changer quelques choses dans sa vie à ce niveau, cela bousculerait beaucoup trop ses projets ou aspirations sociales, matérielles et financières... C'est pourquoi, je crois que vous faites bien pour le moment de rester dans une relation intime cachée... Vos moments m'apparaissent beaucoup plus intense en ce sens... Mais les choses entre vous ont déjà progresser, et s'annoncent encore dans la progression ! je t'envoie mes meilleures pensées bien amicalement kikik enigma
Enigma*angelus
Posté le 31/05/2009 à 12:35:32
mmmm ma chère Floriane,
côté travail on me dit que tu ne serais pas assez sure de toi, ni suffisamment présente dans des projets ou initiatives de ta part par rapport à cet état d'esprit, ce qui pourrait te desservir... C'est pourquoi, on me souffle pour toi d'essayer de t'imposer un peu plus dans ton travail parce qu'il m'est annoncé qu'à cette issu tu serais remarqué par un homme influent au sein de ton entreprise...Une personne qui sera en mesure de te donner l'avancement que tu souhaites ! Car pour le moment rien ne se dessine à ce niveau en regard des énergies présentes ! Fonce, impose toi et libère tes meilleures énergies dans ton travail, une issue favorable est attendue ....
S'agissant des sentiments, je vois encore et toujours des blocages en ce moment effectivement et je suis tellement désolée pour toi ma chère Floriane ... Les sentiments qu'il entretient à ton égard sont vrais et sincères mais il est dans l'incapacité de te proposer autres choses encore dans l'état actuel des choses... Mais on m'annonce toujours par ailleurs une véritable prise de conscience dans ce domaine.. Comme si une forme de sagesse pourrait s'installer en lui et lui faire prendre conscience de ce qu'il te fait subir ... Parce que je le vois agir par la suite beaucoup plus sérieusement avec toi dans ce qu'il te promets !
Toujours pas sorti de ces problèmes d'argent qui le perturbe et qu'il tente de régler au coup par coup, pour le moment il ne peut rien... Essaye si tu peux de le guider vers de nouvelles façon de penser à ce niveau pour tenter de le libérer de cette emprise bien ancrée en lui qui lui font perdre les réalités de la vie et l'existence des autres... Tout le monde à des problèmes mais tout le monde ne se comporte pas comme un enfant égoïste qui n'obtient pas ce qu'il veut...En fait il se dirige dans des pensées d'obsession qu'il faudrait tenter de délier en l'aidant à relativiser tous ces problèmes d'argent ! L'argent comme nous le savons tous, n'est pas la solution de tous les maux... Même s'il y contribue, il n'est pas l'essentiel de la vie ! Seul l'Amour, l'échange et le respect de l'autre peuvent nous apporter les meilleures ouvertures .... Essaye de lui en parler un peu afin de l'aider à se diriger vers un nouvel état d'esprit de prise de conscience ,que cette obstination ne lui sera pas aussi réparatrice qu'il le croit .... Je t'embrasse et t'envoie mes meilleures pensées bien amicalement kikik enigma
Petite
Méga membre
Posté le 01/06/2009 à 08:15:33
1122 à toi! oui, c'est juste ! en revanche, depuis, il y a eu des soupçons à nouveau autour de lui -depuis une grosse semaine- , du coup je n'ai plus de nouvelles ! tu penses que ça va reprendre??
par ailleurs, ça va bien, mais quel méli melo dans ma tête !! enfin, on a ce qu'on mérite n'est-ce pas ??!
encore merci de ton aide
à bientôt amitiés!!!!
Enigma*angelus
Posté le 01/06/2009 à 13:50:41
1155 Oui Petite !
pour moi ce n'est que momentané ... Ne t'inquiete pas les choses n'en resteront pas là ....
bien amicalement kikik enigma
Petite
Méga membre
Posté le 01/06/2009 à 20:59:29
merci bien! nous verrons cela! bonne fin de week-end, amitiés PS: au fait, tu avais raison! en 2008, de l'attente , et en 2009, ça bouge, un peu !!
Floriane
Membre sénior
Posté le 03/06/2009 à 10:17:55
llll BONJOUR Chère Enigma,
je te rermercie d'avoir si bien regardé - j'ai pas d'ordinateur il est en réparation alors je viens très peu mon fils me prete le sien pour le travail tu as raison je ne m'impose pas assez en général - je vais le faire plus comme tu me le conseille quoique je suis pas timide mais les intrigues et tout je les vois jamais parce que je m'occupe pas des autres pas jalouse du tout - je viens juste d'avoir mon directeur pourtant il m'a dit que j'étais efficace travailleuse etc et qu'il m'appréciait donc il m'a proposé et appuyé pour l'avancement, il m'a mis une très bonne appréciation qu'il m'a montré -malgré cela il m'a dit désolée ils ont pris quelqu'un d'autre cette année alors moi encore découragée il m'a répondu ayez confiance je suis sure que vous l'aurez l'année prochaine vous êtiez déja dans les premières - qu'en penses tu est ce lui qui va agir comme tu le vois ou quelqu'un d'autre ? enfin encore attendre là
pour mon ami eh bien tu vois c'est toujours pareil - tu me parles de prise de conscience tu peux me dire quand à peu près elle va se faire ? si c'est dans six mois je vais craquer à force (ça fait 5 ans qu'il n'avance pas et même plus) c'est pour ça que parfois je me dis jamais ça arrivera un changement et tu crois que c'est que l'argent qui le bloque ainsi ? il n'a pas un problème avec sa famille aussi pour s'enfermer en lui des mois en fait c'est très dur la situation avec lui ça fait trois mois je le vois pas - il m'a répondu juste il y a deuxj ours pour me dire qu'il était pas bien - je sais rien de ses problèmes d'argent et même quand je le vois il veut pas que je l'aide - il n'écoute rien - sur le moment il reconnait que j'ai raison et après tu vois comme il agit. quand je le vois c'est 3 4 heures et il élude les questions en disant oui oui - je pense qu'il n'est pas pauvre quand même car il a beaucoup travaillé dans sa vie et il m'a dit j'ai une bonne retraite normale - il a des biens donc
dans ta dernière réponse tu vois qu'on sera enfin ensemble j'espère que ce sera dans pas trop longtemps ? si c'est l'année prochaine ça irait encore mais après je tiendrai pas encore longtemps sauf si on a une relation plus suivie et normale même si on vit pas ensemble. je fais comme tu dis je sors j'ai des activités des amies mais malgré cela j'y pense' j'y peux rien et ce qui est malheureux c'est que j'y peux rien il n'y a que lui qui puisse s'en sortir - s'il acceptait mon aide mais il veut pas
je te souhaite une bonne journée
grosses bises
Lumière
Méga membre
Groupe : Membre Réputation : 1
Posté le 29/06/2009 à 08:55:22
Bonjour Enigma,
J'espère que tout va bien pour toi.
En décembre, je t'avais demandé si j'allais bientôt rencontrer quelqu'un et depuis 3 mois je suis avec quelqu'un. ça se passe plutôt bien même si je sais qu'il a besoin de temps avant de s'investir totalement dans notre relation. Je souhaiterais savoir si c'est de cette personne que tu m'avais parlé stp ?
je t'envoie en message privé les informations le concernant.
Je te souhaite une bonne journée.
Stef20
Méga membre
Posté le 30/06/2009 à 06:24:20
Bonjour Enigma, Tout d'abord je voulais savoir un peu comment tu allais ? j'espere que tout va bien, cela fait des mois que je ne viens plus sur le forum par manque de temps mais aussi car je voulais un peu prendre de la distance....
Je voulais savoir si tu pouvais regarder un peu pour Laurent (29/08/1971) et moi stéphanie (20/12/1974)puisque ça y est nous sommes dans la période fatidique des grandes vacances, ces derniers temps, il s'est plutôt montré proche de moi mais là sans me voir... j'aimerai si c'est possible que tu regardes si tu vois des rendez vous, des appels ou plutôt des absences de communication (lui, ne part pas cette année) ou si tu vois un rapprochement vers sa femme Karine. je te remercie et te souhaite une belle journée
Enigma*angelus
Posté le 07/08/2009 à 02:29:13
Bonjour mes amis, pardonnez moi de n'avoir pas pu répondre à tout le monde depuis le mois d'avril mais j'ai été pas mal bousculée .. De ce fait je n'ai pas pu vous accorder autant de temps que je l'aurai aimé...
Je crois qu'il est un tard maintenant pour tenter de vous répondre, parce qu'en ce mois d'aout, les choses ont du évoluer... C'est pourquoi je vous invite à me formuler vos nouvelles question sur le post d'aout.
Pardonnez moi de mon manque de présence actuelle
que les meilleures énergies vous accompagnent mes amis je vous embrasse bien amicalement kikik enigma
Stef20
Méga membre
Posté le 07/08/2009 à 09:51:51
Pas de soucis c pour cela que je me suis inscrite au mois d'aout aussi ! j'espere que tout va bien pour toi enigma !