Samedi 26 Mai 2012 Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Groupe : Membre Réputation : 5
Posté le 06/02/2008 à 19:19:29
(j'ai cliqué trop vite sur le précedent message, merci de le supprimer !!) bbb voici, à toutes fins utiles, le récit d'une expérience toute récente ...
j'ai ,il y a peu, contacté une voyante dont la publicité m'intriguait, et, cela a son importance, que pourtant je "ne sentais pas "trop ... la force de la curiosité sans doute, couplée à une situation un peu délicate ....
cette dame -au téléphone, c'était pareil, sa voix ne m'a pas trop plu- me dit certaines choses, que pour l'essentiel je savais déjà, et qui finalement me rassèrenent et, pour augmenter les chances de voir cette situation s'améliorer , et + vite, elle me propose des services ... je tique, me referme, et ai un mauvais pressentiment -que je sache, ce genre de situation s'améliore avec la Vie, la droiture, une certaine force de volonté, bref...que des choses 100% naturelles !!! je précise que c'est affectif; il y a donc un tiers en jeu et voilà -t-y pas qu'elle me propose, "uniquement parce qu'il y a des sentiments " , de débloquer cette personne (et moi aussi du même coup !!!), à distance, par des travaux "sur les énergies ", du "Reiki" -je cite, je cite!!-, "un travail sur ses chakras "...à distance, avec mon aide, par des "séances " tous les soirs , facturées 30euros, sachant que selon l'experte, il fallait compter un bon mois et que bien sûr, elle a moult expérience de la chose elle insiste , insiste beaucoup compare entre autre -vu que je tique sur la somme , mais intérieurement, je tique surtout sur la morale !!- la dépense à celle que je ferais pour une chirurgie esthétique -j'ai 32 ans ...-, et qu'il s'agit de mon bonheur, etc... elle se fache presque
bien sûr, j'ai demandé un délais de réflexion, elle s'est à nouveau fachée en disant que dans ce cas, je ne rappellerais pas -j'ai pensé très fort!!- et j'avais du mal à m'en dépatouiller !!
bref...ce genre de pratiques est A FUIR comme la peste noire!! d'une part, il s'agit + ou moins de magie, et en ce qui me concerne, je condamne ensuite, cette dame ignore sans doute les Lois Cosmiques qui punissent ce genre de pratiques, y compris pour la cliente, et d'autant + si celle-ci est un tant soit peu Etudiante de Sagesse ... elle se prépare sans doute un beau Karma de retour, mais passons !!!
enfin, et cela aussi compte à mes yeux, dans le cas présent, je ne veux rien devoir qu'à moi, lui, la Vie et enfin, si l'on aime vraiment quelqu'un, on ne fait pas ce genre de chose, qui n'est pas preuve d'amour mais de possessivité et immaturité il y a en effet interférence avec le libre arbitre, et c'est grave, cela nous sera compté
amités!!!!1177
Lilou
Super posteur
Groupe : Membre Réputation : 1
Posté le 09/02/2008 à 23:53:06
bonsoir Petite tu as eu une tres bonne reaction notre monde a la derive voit la resurgence de personnes qui n'hesitent pas a faire toutes sortes de choses bien souvent au dela de l'imaginable ange bonjour
Misscaro
Nouveau membre
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 10/02/2008 à 00:54:56
Merci pour ton témoignage Je me demande vraiment comment les gens peuvent faire ça arrive t il a se regarder dans un miroir c est lamentable de se servir de la peine des gens pffffff suis écoeuré
Helvanille
Membre confirmé
rieuse et rêveuse totalement apolitique
Posté le 10/02/2008 à 01:08:40
1144Bonsoir Petite ! Tu as eu raison de parler de ce genre de problème : il existe actuellement tout un tas de gens qui cherchent à profiter de la peine des autres. La manipulation est assez fréquente dans tous les domaines, aussi faut-il redoubler de vigilance et savoir refuser une offre de services que tu ne sens pas juste à l'intérieur de toi. Tu as bien fait de refuser !8888
Mon passe-temps : rire, m'émerveiller et partager.
Petite
Méga membre
Groupe : Membre Réputation : 5
Posté le 10/02/2008 à 07:08:53
1188 bonjour !! merci de vos messages...et oui, soyons vigilants car il doit exister des personnes + subtiles que celle dont je parle ...donc + sournoises et dangereuses !
honnêtement, même sans être dans la détresse -je ne peux pas dire que ce soit mon cas !-, on peut être tenté, je dis bien "tenté"...
ce témoignage est d'une grande simplicité; je ne fais qu'y rappeler des Lois, et puis on ne peut pas dire que j'y sois très valorisée[1]jjjj !!!!!
ce sont des choses que je savais mais n'avais pas expérimentées...
en revanche, si ça peut avoir un chouiamini -mino d'utilité, alors youpiiiiii!!!
bises
Lutina
ANIMATEUR*Mega membre
sait-on vraiment qui on est ? tout plein
Posté le 10/02/2008 à 11:51:18
Il est tellement facile d'utiliser le désespoir ou la misère des gens lorsqu'on n'a pas de scrupule.