Urgence HAITI
Appel aux dons
Pour l'Orphelinat "Notre Dame de la nativité"

Si vous vous êtes inscrit et que vous ne recevez pas la lettre de l'Ange du jour,
vérifier la boite de vos messages indésirables
Vous pouvez la configurer pour qu'elle accepte les messages de nos génies ...
MINI CHAT !

Les dix derniers messages postés ...
|
Voter |
Livre D'or |
TOP SITE Inscrivez le vôtre |
Téléchargements |
CHAT ! |
|
Inscrivez vous Aux lettres d'information |
Annuaire |
Contact |
Vidéos |
Archives Lettres d'information |
Recommandez le Forum à vos amis
|
||
|
| Retour : Accueil » TIRAGES AVEC LES CARTES DES 72 ANGES |
|
|
|||
|
Enigma*angelus ANIMATEUR*Membre d'honneur
Ouverte à toute discussion Partager Echanger nos idées |
|
||
![]() Bonjour à toutes et à tous, je vous propose de tester ce nouveau jeu avec vous ... Si vous souhaitez obtenir des messages sur un comportement à adopter ou à éviter selon le cas ! si vous souhaitez poser vos questions ... je tacherais de vous communiquer le message donné... Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|||
|
|||
|
|
||
voici le message de l'Ange Nithael(54) qui s'est présenté pour répondre à Mariehéviter de séduire à des fins personnelles pour ne satisfaire que l'ego conserver une attitude qui correspond aux pensées éviter les sentiments d'infériorité ou de supériorité - l'égalité doit regner... Ne rien prendre pour acquis ne pas s'axer sur la beauté extérieure et le paraitre accueillir l'amour avec chaleur et hospitalité Alors la synchronicité et la stabilité s'etablieront dans la beauté et le raffinement... Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|||
|
|||
|
Lutina ANIMATEUR*Mega membre
sait-on vraiment qui on est ? tout plein |
|
||
|
Merci Enigma je veux bien tester aussi. |
|||
|
|||
|
Marieh ANIMATEUR*Mega membre
|
|
||
|
Merci Enigma Cette reponse ma parait tres pertinente et s'applique bien à ma situation Merci encore |
|||
|
|||
|
Toukool Méga membre
|
|
||
bonjour enigma j aimerais moi aussi en savoir un peu plus sur moi,Joelle née le 11 03 1955 bisous et bonne journée Joelleaapp |
|||
|
|||
|
Melanicamill ANIMATEUR*Mega membre
|
|
||
|
coucou , moi aussi je veux bien , moi ce serait plus pour savoir se que je doit faire pour evoluer encore plus, merci , gros bisous melanie |
|||
|
|||
|
|
||
voici le message de l'Ange VASARIAH (31) qui s'est présenté pour répondre à lutina- faire preuve de clémence, de droiture, de bienveillance et de magnanimité ... - permettre de se libérer du sentiment de culpabilité - conserver un esprit juste - approfondir la comprehension du sens de l'epreuve - entretenir le pardon naturel - différencier le bien du mal à travers les epreuves - eviter d'entretenir les vengeances et les rancunes - ne pas fuire devant les responsabilités et les difficultés - faire face - ne pas de focaliser sur les mauvais souvenirs - s'en dégager Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|||
|
|||
|
|
||
voici le message de l'Ange HAHAIAH (12) qui s'est présenté pour répondre à toukool- écouter ses voix intérieures dans le refuge de la méditation pour une harmonisation intérieure - examen de la vie personnelle, remise en question, retour sur soi-même reflexion. Les réponses sont en toi - dissolution de l'agressivité - écouter ses rêves qui peuvent donner acces aux mystères occultes, acroit la médiumnité - conserver une attitude positive et discrète - eviter les dépendances Il semblerait que tous ces aspects toukool refletent des réponses déjà présentes en toi. Tes aptitudes médiumniques devraient sans doute t'y aider si tu leurs fais confiance, d'où la méditation et l'introspection necessaire pour découvrir les directions que tu dois prendre... L'inspiration semble être déjà très présente... A toi de te faire confiance ... Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|||
|
|||
|
|
||
voici le message de l'Ange LEHAHIAH (34) qui s'est présenté pour répondre à melanie- conserver le sens du service et la confiance dans tes actions - entretenir discipline et sens de l'ordre, fidélité et dévouement - alimenter l'action altruiste - intelligence vive pour et dans la paix et l'harmonie - incorruptible, intègre et responsable - acceptation des evènements - eviter les contradictions, les oppositions, les rebellions et l'esprit compétitif - éviter d'entretenir une nature émotive et de révoltes contres les faits non accepter - entretenir l'autorité par et pour soi même Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|||
|
|||
|
Toukool Méga membre
|
|
||
Merci beaucoup Enigma pour ce travail, je vais en tenir compte, il me parle beaucoup, et je vais essayer de me faire confiance gros bisous Joelle |
|||
|
|||
|
|
|
||
| coucou merci enigma, mais j'avoue que c'est pas tres clair pour moi, je comprends pas trop ce qu'il a voulu dire, merciiiiiiiiiiiii | |||
|
|||
|
|
||
coucou mélanie ... il semblerait que ce soit un ensemble de règle à retenir pour avancer de manière plus sereine dans ton existence. cela ne répond pas à des questions précises puisque tu ne m'en a pas demandé... plutot à un état d'esprit à entretenir de façon général à adapter en fonction des cas qui se présentent ...bisous bisous Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|||
|
|||
|
|
|
||
|
ok merci enigma gros bisous |
|||
|
|||
|
Mimi Méga membre
STOP a la CRUAUTE animale |
|
||
bonsoir enigma, j'aurai aimé si c'est possible myriam 10/12/1966 merci beaucoup et bonne soirée aime la vie et la vie t'aimera.aime les gens et les gens t'aimerons. |
|||
|
|||
|
|
||
voici le message de l'Ange ANIEL(37) qui s'est présenté pour répondre à MIMI- il convient de briser les vieux schémas.. - d'adopter de nouvelles idées, un nouvel état d'esprit ...Encourager la nouveauté ! - entretenir son indépendance - enrichir son autonomie spirituelle - surveiller l'attachement à la matière s'il est trop important - ne plus tourner en rond dans ses mêmes pensées... s'ouvrir à autre chose - encourager l'honnêteté - essayer de supprimer toute dépendance affective ou matérielle - réflechir avant de croire en une vérité toute faite ... voilà Mimi les Messages d'ANIEL pour toi ... je t'embrasse Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|||
|
|||
|
Soirdautomne Méga membre
Toujours besoin de donner aux autres. je supporte mal l'intolérance et l'avidité! |
|
||
Bonjour Enigma, Moi aussi je veux bien en savoir un peu plus sur : que et comment dois faire pour aider mon époux à se débarasser de ces blocages ? Dois je t'envoyer sa date de naissance ? Merci aapp soirdautomne |
|||
|
|||
|
Mimi Méga membre
STOP a la CRUAUTE animale |
|
||
oooomerci enigma, il y a quelques phrases qui me parlent et qui vont m'aider a avancer bisou et bonne journée a vous tous aime la vie et la vie t'aimera.aime les gens et les gens t'aimerons. |
|||
|
|||
|
|
||
voici le message de l'Ange HARAHEL(41) qui s'est présenté pour répondre au mari de soirdautomne- Apprend à connaitre ta mission dans le service et le don de soi (vocation) - evite les mondanités et agit dans l'invisible de manière détachée - cultive ta grandeur d'âme - evite de chercher à convaincre - ne te sens pas trop persécuté par ce qui t'arrive - ne combat que ce que tu peux combattre - evite les moqueries inutiles Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ... Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence.... |
|||
|
|||
|
Soirdautomne Méga membre
Toujours besoin de donner aux autres. je supporte mal l'intolérance et l'avidité! |
|
||
|
merci enigma pour ta réponse mais le message que tu me délivres est très franchement ce que j'ai fais jusqu'à ce jour et sans résultats, donc je pense que je te consulterais prochainement pour en parler plus en détails , si tu veux bien. Merci du temps consacré et a+ soirdautomne |
|||
|
|||
|
Flora Super posteur
|
|
||
Bonsoir Enigma Quand tu auras le temps j'aimerais aussi savoir quel message on me délivrera pour ma vie amoureuse Merci |
|||
|
|||
Site partenaire de la boutique ésotérique inscrit sur l'Annuaire Angéologie
|
Aimée*Soleil |
JOSIE VOYANCE NUMEROLOGIE |
Visitez les sites des membres du FORUM |
NYMPHEA INSTITUTE |
JADE ROUGE |
|
Association Canal Tiberte |
Tous services Web ! Création sites Internet |
Si vous avez un site Demandez moi d'insérer le vôtre Enigma |
Site Internet spécial BéBé Partagez avec vos proches les évolutions de BB |
Developpement personnel Marie-Pascale Lasausse |

Reponses rapides à vos question par oui ou par non .... C'est ICI !

Inscrivez vous aux newsletters du Forum et restez informés des nouveautés !
Inscrits

Découvrez votre biorythme gratuitement
cliquez sur les lignes colorées

Forum ésotérique Enigma*Angélus - Contactez Enigma*Angélus - date de mise en ligne 21.10.2007 - Voir aussi Site principal Voyance - votre site publicité & bannières contactez moi -
_____
_____
voyance
Annuaire
annuaire gratuit
Chat rencontre
Voyance gratuite

Voyance
Voyance
Voyance Belgique

forum esoterique
referencement