P>
p>

p>
Découvrez ces énergies qui nous guident .... Span> p>
- span> p>
Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance
Les 10 derniers messages postées :

Accueil - Liste des utilisateurs - Nouveau message - Inscription - Connexion - Retour au site
![]()
Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Retour : Accueil » MERCI DE VOUS PRESENTER ...
je me présente...
Vivi
Nouveau membre![]()
![]()
Groupe : Membre
Posté le 12/07/2011 à 03:27:31
bonsoir à tous
Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans, j'habite Nice dans les Alpes Maritimes. Je viens de découvrir y a pas lontemps, mon ange gardien attiré par les anges depuis trés longtemps, j'aimerais m'informer et apprendre d'avantage sur eux et sur tout ce qu'il se rapporte.Mais j'aimerais aussi me connaitre mieux et faire les bon choix concernant ma vie sentimentale et professionnelle car depuis 5 ans, j'ai perdu ma joie de vivre tombe que sur des personnes négatives. J'ai decouvert ce site et j'en suis trés heureuse et j'espère vraiment que cela va m'aider à me mieux me comprendre et reprendre un peu de confiance en moi.
![]()

Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur![]()

Groupe : Administrateur
Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 16/07/2011 à 22:24:24
Bonjour Vivi et Bienvenue
ce forum reste riche en informations, j'espère qu'il saura vous apporter des réponses.
Bien amicalement
Enigma
Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
![]()