Angéologie voyance forum

photo

photo

Découvrez ces énergies qui nous guident ....

-

Qui sont vos Anges Gardiens ?

photo

Votre Ange Physique - Votre Ange emotionnel - Votre Ange Spirituel

Demandez moi gratuitement le nom de vos 3 génies de naissance

photo

Les 10 derniers messages postées :

Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue et bonjour à tous Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.

Retour : Accueil » PETITS TIRAGES GRATUITS * 1 Question * par Enigma*

TIRAGES MARS 2009 avec Enigma ! *** Inscription ICI ***
Enigma*angelus
ANIMATEUR*Membre d'honneur
rangs perso

Enigma*angelus

Groupe : Administrateur

Ouverte à toute discussion
Partager
Echanger nos idées
Posté le 04/03/2009 à 00:22:35  
Bonjour à vous !

6666 Vous pouvez vous inscrire quand vous voulez pour votre tirage ICI en cliquant sur répondre...

(Ne créer pas de nouveau POST car je risque de ne pas le voir...)

Je vous répondrais dans l'ordre d'arrivée des demandes.

Je vous souhaite le meilleur mes amis
kikik Enigma

kikik enigma

Désolée pour les retards dans mes réponses, certains petits problèmes personnels m'empêchent d'être aussi présente sur le forum... Mais je ne suis jamais bien loin !

N'oubliez pas de voter mes amis !

Fichier joint Fichier joint : Cliquez ICI pour le télécharger

Notre vie est celle que nous nous construisons chaque jours ...
Suivons ses règles et nous connaîtrons enfin le chemin de notre existence....
Adresse MSN Voir le profil
Aimee-soleil
rangs perso

Aimee-soleil

Groupe : Membre

Posté le 09/03/2009 à 12:19:43  
Bonjour,Enigma,
Je reviens vers toi,car je n'est pas de travail et ma strucure est en liquidation judiciaire,donc je ne sait pas ou je vais,des partenaria non rien donnez de bien interesant pour moi,ma comptable m'a conseiller de faire une sarl et mon frere m'a dit qu'il était préférable le portage salariable,mais je n'est que 350 euros par mois avec le peut que je fait au niveau client,donc je ne vois pas l'interet de m'inscrire et je comprend pas cet situation ou je me retrouve encore une fois a la casse départ!!

En plus de ça,mon nevau kevin de 3 ans et sa maman ont des soucis avec le pere biologique qui a 35 dossier pour drogue au niveau de la loi et il est toujours en liberté,le juge a dit qu'il devez voir un médiateur entre ma soeur et cet homme,je comprend pas la loi de notre pays qui ne fait pas ce qui faut pour proteger un enfant,car il est violent et il a eu aussi conduite en état d'ivresse sans avoir le permis et il n'a pas fait de prison,la ca crain,il vend de la drogue et il a 35 affaires pour ça et il a tout les droits sur une mère qui éléve son enfant envers tout et on veux mettre cet enfant entre les mains d'alcoolo droguer et vendeur de drogue ou est la justice dans tout ça...

Merci et a bientot,bis,Aimeexdxd

Bonjour à tous ,
Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement :
Qui tu es ?
Qui tu sers dans la vie ?
Sur quel chemin tu marches ?
Vers où te conduisent tes pas ?
Quel est ton véritable intérêt ?

Amicalement,Aimee.
Stef20
Méga membre
rangs perso

Stef20

Posté le 09/03/2009 à 19:55:35  
Bonsoir enigma....

j'espere que tout va bien pour toi, je n'ai plus le temps de venir vers le forum....Même avec les vacances, je n'ai pas le temps, je viens de passer 15 jours de vacances à garder mes neveux et nieces, cela m'a fait du bien car évidemment au mins je ne pense pas à laurent !

Evidemment, je viens UNE NOUVELLE FOIS vers toi...pour laurent et moi...
Sa femme vient de se faire une plastie abdominale depuis les vacances ...et évidemment cela a permis de nus voir pendant qu'elle était à l'hopital mais je le vois toujours attentionné vis à vis d'elle...aujourd'hui, il l'a appelé pour son premier jour de reprise...et il me raconte que "madame" a fait une allergie ....(je m'en fous !!!)...enfin, je le ressens comme tellement attaché à elle, je ne comprends pas. On a pas mal parlé tous les deux et il ne me dit rien...mis à part qu'il m'aime et qu'il n'arrive pas à assumer...et que je ne dois pas penser à sa place car mi, je lui demande de me quitter pensant à travers ses non dits , ses actes, ses paroles qu'il n'est pas si attaché à moi...
Mais aujourd'hui, il a croisé sa femme en voiture pendant qu'il me téléphoné et la premiere chose qu'il a fait c'est de me mettre en attente et de ne pas se faire voir avec le tel à sa femme...

Enfin, je ne comprends pas comment il peut agir comme cela avec sa femme, il fait ce qu'elle veut et elle semble tellement le manipuler....mais ça c'est trop long à t'expliquer !!Enfin, si tu pouvais un peu regarder car là et comme tous les deux mois....je suis un peu perdue...

PS : je suis allée voir une médium...durant les vacances, elle m'a dit qu'il faisait ce qu'elle voulait parce qu'il m'avait MOI, le rayon de soleil...dans sa vie...
Je vais t'en,voyer des photos plus récentes de nous trois si tu veux bien !
Je t'embrasse et te remercie...
Stef20
Méga membre
rangs perso

Stef20

Posté le 09/03/2009 à 19:58:41  
Comme tu t'aperçois, j'ai unproblème avec mes "o"(la touche fonctionne mal) ..mon discours doit manquer du coup de cohérence .. llmm
Shlik
Membre sénior
rangs perso

Shlik

Posté le 13/03/2009 à 18:18:50  
bonjour enigma,

ça fait qq temps que je ne vous ai pas écris....
je souhaiterais qq conseils concernant ma vie professionnelle et amoureuse (encore!!!)
J'ai décidé de quitter Nice pour m'installer à Montélimar, je serai plus proche de ma famille. J'ai l'intention de me mettre à mon compte dans la peinture decorative. Je voudrais savoir si Montélimar est un bon choix pour mon activitéet si ça va marcher?
Concernant ma vie amoureuse, je suis depuis deux mois avec Quentin. C'est qq'un de vraiment bien, mais je ne sais pas si j'éprouve de l'amour pour lui. Il a 23 ans et se cherche professionnellement.... L'ennui c'est que quand je le regarde je ne vois pas un homme, avec tout ce que ça comporte : stabilité, rassurant... Je ne sais pas quoi faire. De plus j'ai revu Erik( je vous en avait parlé), et ça m'a un peu chamboulé! Il me dit qu'il refuse un rendez vous avec moi mais pas pour les raisons que je pense! Il me dit que je lui plait mais qu'il est mauvais dans les relations.... Il reste mystérieux. Pensez vous que qq chose est possible avec lui ou dois je l'oublié?
Mercillll
Pensee
Membre sénior
rangs perso

Pensee

Posté le 26/03/2009 à 08:19:50  
coucou enigma

j'espère que tu vas bien malgré les problemes que tu as en ce moment.
je voudrais te poser une question pour mon mari thierry 43 ans ne le 28.01.66.
que peux tu me dire sur le plan professionnel pour lui, apparemment en ce moment il entend que sa société va faire des licenciements, il a 19 ans d'anciennete..quel sera sera son evolution professionnel, enfin tout ce que l'on peut te dire.
Je te remercie par avance.

Tout plein de soleil de la reunion pour toi.
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 12/04/2009 à 00:58:49  
6666 réponse à Aimée à la question :
mmmm Posté le 09/03/2009 à 12:19:43

Bonjour,Enigma,
Je reviens vers toi,car je n'est pas de travail et ma strucure est en liquidation judiciaire,donc je ne sait pas ou je vais,des partenaria non rien donnez de bien interesant pour moi,ma comptable m'a conseiller de faire une sarl et mon frere m'a dit qu'il était préférable le portage salariable,mais je n'est que 350 euros par mois avec le peut que je fait au niveau client,donc je ne vois pas l'interet de m'inscrire et je comprend pas cet situation ou je me retrouve encore une fois a la casse départ!!

En plus de ça,mon nevau kevin de 3 ans et sa maman ont des soucis avec le pere biologique qui a 35 dossier pour drogue au niveau de la loi et il est toujours en liberté,le juge a dit qu'il devez voir un médiateur entre ma soeur et cet homme,je comprend pas la loi de notre pays qui ne fait pas ce qui faut pour proteger un enfant,car il est violent et il a eu aussi conduite en état d'ivresse sans avoir le permis et il n'a pas fait de prison,la ca crain,il vend de la drogue et il a 35 affaires pour ça et il a tout les droits sur une mère qui éléve son enfant envers tout et on veux mettre cet enfant entre les mains d'alcoolo droguer et vendeur de drogue ou est la justice dans tout ça...

mmmm Ma chère Aimée,
devant toutes ces questions qui te nuisent depuis trop longtemps maintenant, j'ai pensé qu'un tirage plus général pourrait t'apporter des réponses...

Aujourd'hui, on me dit qu'au niveau des sentiments certains aspects se précisent, tendent vers l'installation de plus de sentiments.... Comme si quelque chose etait en construction à ce niveau pour toi... Si tu le ressens déjà ainsi, alors je crois que tu peux te fier à tes appels intérieurs...
Du côté plus matériel de ta vie on me dit par contre que tu n'as pas épuisé tes ressources Aimée et que rien n'est perdu pour toi !
En effet, on me parle de ta réactivité dans cette affaire, de tes nouvelles actions et initiatives qui te porteront hors de l'eau...
Aie confiance Aimée tu n'est pas oubliée et ces épreuves se termineront bientôt...
Sur tes affaires actuelles je vois bien un homme de loi et il s'agirait comme tu m'en parles très certainement d'une liquidation judiciaire... Je crois qu'effectivement c'est une excellente chose pour repartir d'un meilleur pied !
On me parle aussi d'un frere dans cet aspect... Que sa réflexion est bonne et pourrait t'aider....
En fait, je te vois a terme travailler avec ta famille ! du moins je la vois présente à tes côtés... TU REDEMARRES Aimée !

s'agissant de ton neveu, je dirais que son père n'est interressé que par l'argent et le matériel et on me dit qu'il ne serait pas difficile de le confondre dans ce défaut... Que c'est la dessus qu'il faut jouer lorsque des démarches au tribunal sont necesaires... Que c'est cet aspect qui le perdra et qui perdra sa crédibilité... C'est tout ce que l'on me dit la dessus aimée...

Je te souhaite le meilleur ma chère Aimée
je suis de tout coeur avec toi
bien amicalement
enigma

Aimee-soleil
rangs perso

Aimee-soleil

Posté le 14/04/2009 à 20:28:45  
Merci Enigma
Je vais me mettre en portage salariable pour reprendre avec des sociétés de voyance et avoir enfin une sécurité au niveau fiche de salaire,plus de micro et plus de soucis,

Pour mon frere,non il n'y a pas d'association ou d'aide de sa par.

Apres au niveau affectif rien non plus.

Un gros bisous et un grand merci.

Bonjour à tous ,
Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement :
Qui tu es ?
Qui tu sers dans la vie ?
Sur quel chemin tu marches ?
Vers où te conduisent tes pas ?
Quel est ton véritable intérêt ?

Amicalement,Aimee.
Stef20
Méga membre
rangs perso

Stef20

Posté le 14/04/2009 à 20:30:54  
1188 coucou enigma ,
j'espere que tout va bien pour toi ?
En ce qui me concerne, rien de neuf et je voulais par rapport à ma question te préciser quelque chose !
A la fin de la semaine, nous sommes en vacances pendant deux semaines.

Je suis dégoutée car Laurent veint de m'annoncer qu'il part avec sa femme et ses enfants dans le Nord chez sa famille à elle (heureusement pas tous les deux!!) à la fin de la premiere semaine de vacance (du vendredi 24 au vendredi 1 mai)

Evidemment cela me mets les nerfs car même si je ne le vois pas toujours pendant les vacances en attendant là je ne le verrais pas et je vais surtout avoir du mal pour avoir de ses nouvelles (appels, textos: tu me diras si tu en ressens ?!! )

Mais, surtout, il part avec elle et ça m'énerve (j'ai l'impressin que c pour lui faire plaisir) même s'ila déjà prevu avec le cousin du nord à sa femme des sorties entre mecs [(match de l'OM à lille, hand...) ce que sa femme va mal supporter..]

En fait, quand j'analyse, je me demande pourquoi ça m'énerve parce qu'après tout , il vaut mieux qu'il soit avec un couple + enfants que chez lui avec elle seul mais en fait je me dis que si ça allait mal, ils partiraient pas et laurent prefererait rester ici...enfin, je ne sais plus !
je t'embrasse.
Stef20
Méga membre
rangs perso

Stef20

Posté le 25/04/2009 à 14:02:04  
Coucou Enigma !
j'espere que ça va? je voulais te preciser par rapport à mon message privé que je n'ai toujours pas de nouvelles laurent...je ne sais plus quoi penser ....je t'emnbrasse
Stef20
Méga membre
rangs perso

Stef20

Posté le 26/04/2009 à 07:51:57  
coucou, juste pour te prevenir que j'ai eu des nouvelles, un texto ! merci
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 28/04/2009 à 19:22:01  
6666 Réponse à STEF !

mmmm ma chère Stef, désolée de te répondre aussi tardivement mais je ne suis jamais bien loin même si je tarde dans mes réponses...

Le petit tirage que je viens de faire pour toi et Laurent, me parle effectivement de facilité pour lui dans la vie qu'il mène, mais nous le savons déjà toute les deux ! cet adorable grand enfant qu'est Laurent profite bien sur des avantages de cette situation mais tu as une très grande place dans sa vie, surtout n'en doute jamais !
On m'annonce toujours des querelles dans son couple et Madame, ne doit pas être de bonne humeur tous les jours ... Et Laurent fort de tenter de racheter ses fautes pour ne pas subir sa colère et qui toi de ton côté te rends si jalouse... Ne crois pas qu'il le fait véritablement par amour pour elle mais la perte de son confort matériel actuel le terrifie ... Jusqu'au jour où ... Il aura versé la goutte de trop dans le vase de Madame et là, la rupture sera définitive !
De toute façon, on me dit toujours que ta prière sera exaucée...
Il faut rester forte ma chère STEF, même si je comprends sincèrement que tu puisses lâcher prise à des moments !
Qui ne le ferait pas d'ailleurs !
Je lève mon chapeau devant un amour aussi fort et je t'embrasse de tout mon cœur
bien amicalement
kikik enigma

Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 28/04/2009 à 19:42:59  
6666 réponse à SHLIK à la question :
mmmm Posté le 13/03/2009 à 18:18:50

bonjour enigma,

ça fait qq temps que je ne vous ai pas écris....
je souhaiterais qq conseils concernant ma vie professionnelle et amoureuse (encore!!!)
J'ai décidé de quitter Nice pour m'installer à Montélimar, je serai plus proche de ma famille. J'ai l'intention de me mettre à mon compte dans la peinture decorative. Je voudrais savoir si Montélimar est un bon choix pour mon activitéet si ça va marcher?
Concernant ma vie amoureuse, je suis depuis deux mois avec Quentin. C'est qq'un de vraiment bien, mais je ne sais pas si j'éprouve de l'amour pour lui. Il a 23 ans et se cherche professionnellement.... L'ennui c'est que quand je le regarde je ne vois pas un homme, avec tout ce que ça comporte : stabilité, rassurant... Je ne sais pas quoi faire. De plus j'ai revu Erik( je vous en avait parlé), et ça m'a un peu chamboulé! Il me dit qu'il refuse un rendez vous avec moi mais pas pour les raisons que je pense! Il me dit que je lui plait mais qu'il est mauvais dans les relations.... Il reste mystérieux. Pensez vous que qq chose est possible avec lui ou dois je l'oublié?
Merci

mmmm Bonjour Belle et Douce Shlik ...
j'espère que tu me pardonneras mes retards dans mes réponses mais parfois, il est difficile de tout assumer en même temps et en ce moment j'ai du mal à fournir ....

Au jour de ma réponse par rapport à celui de ta question, sans doute que nombres de choses se seront passées mais voici ce que mon tirage pour toi ce soir nous annonce ....

côté boulot, on m'annonce tout de suite qu'il était temps pour toi de changer... De prendre de nouvelle initiatives et que grâce à ca une progression est annoncée !
en conséquence tu es sur le bon chemin surtout n'hesite pas à tengager dans cette nouvelle voie... On me dit que tu t'es trop longtemps bloquée, arrêtée ...Dans ce que tu voulais faire et qu'il fallait te lancer et croire véritablement en toi !
bref ! Montelimar se présente comme le meilleur choix ...

Côté affectif, on me parle de rupture avec ton ami actuel !
est ce déjà d'actualité ou le sens tu arriver .... Quoi qu'il en soi je ne te sens pas véritablement "emballée" dans cette union.... J'ai l'impression même que tu préfèrerais la solitude à cette relation... Est ce le cas ?
D'un autre côté, Erik semble encore en souci interieur mais beaucoup moins que les fois précédentes.. J'ai l'impression qu'il arrive doucement à trouver des réponses à ses problèmes de conscience... Je vois la loi cete fois ci autour de lui... Est il en procès ? es tu au courant... Quelques choses arrivent à son terme à ce niveau et ca le liberera d'un grand poids !
En conséquence, une rapprochement est toujours possible entre vous même si le temps passe tu es toujours aussi présente dans son coeur...

Continue à avancer dans tes propres énergies et ne t'arrrête pas dans l'attente de cette relation, on me dit que tu dois continuer ce que tu as commencer et surtout ne pas sombrer dans l'ennui de l'attente !
Soit forte ma chère SHLIK, prochainement les vents te seront favorables... Profite de chaque instant pour te rendre plus forte chaque jour d'avantage !
Je t'embrasse
bien amicalement
kikik enigma

Stef20
Méga membre
rangs perso

Stef20

Posté le 28/04/2009 à 20:13:42  
llmm merci pour ce temps donné et pour ces messages si gentils !!!! bonne soirée à toi
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 28/04/2009 à 20:32:22  
6666 réponse à PENSEE à la question :
mmmm Posté le 26/03/2009 à 08:19:50

coucou enigma

j'espère que tu vas bien malgré les problemes que tu as en ce moment.
je voudrais te poser une question pour mon mari thierry 43 ans ne le 28.01.66.
que peux tu me dire sur le plan professionnel pour lui, apparemment en ce moment il entend que sa société va faire des licenciements, il a 19 ans d'anciennete..quel sera sera son evolution professionnel, enfin tout ce que l'on peut te dire.
Je te remercie par avance.

Tout plein de soleil de la reunion pour toi.

mmmm Bonjour PENSEE !

Désolée pour l'attente que j'ai du t'infliger...

Aujourd'hui, on me parle pour lui d'une opportunité dans le cadre de ces licenciements prévus !
En effet, pour ton mari cette situation sera une opportunité ! Opportunité, parce qu'on lui proposera sans doute de nouvelles responsabilités, un nouveau poste ... Bref, une opportunité qu'il n'imagine même pas aujourd'hui !
En conséquence, je ne peux que te rassurer dans ce domaine
Malheureusement et ton mari n'y est pour rien, qu'il ne se sente pas coupable, mais bien souvent le malheur des uns fait le bonheur des autres !
je t'embrasse ma chère Pensée
bien amicalement
kikik enigma*

Shlik
Membre sénior
rangs perso

Shlik

Posté le 28/04/2009 à 21:27:15  
bonsoir Enigma,

Mille merci pour ta réponse. Elle me fait beaucoup de bien et m'encourage à foncer dans ma nouvelle vie!
J'ai l'impression que les anges sont avec moi car g trouvé un local pour travailler, bien placé, tres beau et pas tres cher!!! J'espere vraiment etre à la hauteur dans mon travail.
Coté affectif, j'ai effectivement rompu.... Et Erik reste un mystere pour moi...Mais je suis contente de quitter Nice... Tu es vraiment certaine qu'il pense encore à moi? ça me semble tellement invraissemblable...
Je t'embrasse
Angélique
Mimi
Méga membre
rangs perso

Mimi

STOP a la CRUAUTE animale
Posté le 28/04/2009 à 21:38:44  
6666bonsoir enigma, j'aurai voulu savoir pour mon avenir professionnel et si la vie sera plus douce pour moi MERCI bonne soiréeange bonjour

aime la vie et la vie t'aimera.aime les gens et les gens t'aimerons.
Enigma*angelus
rangs perso

Enigma*angelus

Partager
Echanger nos idées
Posté le 28/04/2009 à 21:46:31  
la vie est pleine de rebondissements SHLIK !
Mais pour le moment occupe toi de toi et de tes affaires ... Il semblerait que les vents te soient favorables à ce niveau !

je t'embrasse

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut

PageRank Actuel

Voyance par Téléphone