Samedi 26 Mai 2012 Bienvenue et bonjour à tous
Forum crée le 22 octobre 2007 sur lequel nous pourrons exposer Toutes nos interrogations sur les énergies Qui nous guident ... Il est ouvert à tous Dans le respect de l'échange et de la communication - Courtoisie et partage ... Tout manquement à cette harmonie sera sanctionné par la radiation du Forum.
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 20/01/2009 à 13:07:07
coucou a toi, je suis nouvelle sur le site et je voudrais que tu m'eclaires un peu sur le plan professionnel. j'aimerai savoir si tu vois une augmentation consequente de salaire (ca fait plus d'un an que j'attends..). si tu as besoin d'info demande moi, je suis yasmine nee le 31.10.69. j'attends ta reponse et ne manquera pas de te donner mes impressions.
Aimee-soleil
ANIMATEUR*Membre d'honneur
Groupe : Membre Réputation : 34
Posté le 21/01/2009 à 11:37:25
coucou a toi, je suis nouvelle sur le site et je voudrais que tu m'eclaires un peu sur le plan professionnel. j'aimerai savoir si tu vois une augmentation consequente de salaire (ca fait plus d'un an que j'attends..). si tu as besoin d'info demande moi, je suis yasmine nee le 31.10.69. j'attends ta reponse et ne manquera pas de te donner mes impressions ....................... Bonjour,Yasmine, Il faudrez que tu fasse attention ou tu poste des messages car je ne l'avez pas vue. .......................... Réponse a Yasmine, Je vois un blocage pour une augmentation de salaire,quel que chose coince pour que cela se fasse,je vois que la structure ou tu est ne fait pas le nessecaire ou il font la politique de l'autruche,je vois que tu est bloquer pour avoir cet augmentation. Bis Aimee.bonneannee
Bonjour à tous , Le véritable discernement commence toujours par s’analyser soi-même dans ses mobiles, ses désirs, ses buts et intérêts propres. Il est indispensable que tu saches clairement : Qui tu es ? Qui tu sers dans la vie ? Sur quel chemin tu marches ? Vers où te conduisent tes pas ? Quel est ton véritable intérêt ?
Amicalement,Aimee.
Pensee
Membre sénior
Groupe : Membre Réputation : 0
Posté le 21/01/2009 à 11:47:06
coucou
Je te remercie de ta réponse.tu as raison, soit il fait la politique de l'autruche, en tout cas il ne bouge pas plus.penses tu que je devrais reposer la question a mon responsable? (c'est lui qui m'en a parlé l'annee derniere,je t'explique un peu: en janvier 2008 on a change de direction, un autre patron a rachete la ste, mon responsable m'avait convoqué , me disant que j'allais faire des choses en plus de ce que je faisais, et qu'il a demande a ce qu'on revoit mon salaire, et que ce serait dans les mois a venir..je l'ai relance qq fois, mais bon ...puis j'ai cesse de demandé, et en ce moment je me pose la question si je devrais lui demander a nouveau), qu'en penses tu?. Merci de ton aide