Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue sur notre forum dédié au Rap Français Indépendant

Retour : Accueil » Idée & suggestion

[ Important ] - anonce serieuse!!!!
Kr-lito
Nouveau membre
rangs perso

Kr-lito

Groupe : Membre

Posté le 26/02/2009 à 01:05:31  
bjr cherches rappeur(S) de talent hardcor( aime pas la politik entre autre .....) pour monter un groupe sur lausanne ou environ . jve vien de france et je vien osi dans un millieu assez chaud padame .donc les mc a deux bal gens veux pas . snn tu te sent serieux pres a investire serieusement avec ton talent et le mien et d autre gens pour monter un komi-t ou label auquelle pour projet serait de sorti des sceud ,passe me voire .

ps: les filles sont pa de refue si elle rap bien

merci davance a vous .
pas serieux passe ton chemin couzin avant k jte passe dessus.

que dla merde /commence pas a me chaufer lcrane /avc ton fleau de merde/ ton son de merde /sois pa goudder /jai penetré les watt /avc mai wad /k 10 wad/ sai mort mc /tu peut galoper juska cher wat /donc on scapt/ jrap telment violent tu croirai kon sctap /sai ki sa sai lourd /sais kr-lito et sai bon sa /et jdebite et toi tu te retrouve le boule /coinser entre deux bites /jclash san t demender ton avis /rap de dictateure/ tu peu mapeller sadam houzman /jte couche man/ ta crasse de musik /et sou la douche man/ ton homosexuel de fleau/ et sur la touche man/ pas besoin de ta merde/ pour faire ds euro/ ecarte ta rondelle ou bien on tencule ho /fo tu capte ke jrap /pour changer de capt mec /jme melenge pas a tte sai ****** /jte repete fai lfou derrier lmicro /envrai t kune tapette /on ta dja di la concurenre/ kel aille niker sa mere /tu nos aime pas ta la gera ta ka niker ta ..........
chute ta courtoisi moi jla fusille jkoi avoir afaire a des filles
ps: big up a mon crews narkotik
Adresse MSN Voir le profil

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut