Samedi 26 Mai 2012
Bienvenue sur notre forum.

Retour : Accueil » Discussion générale

premier pas

F.b

F.b

Groupe : Invité
Posté le 27/06/2010 à 23:31:21  
bonjour!

je suis sportif mais novice dans la pratique du triatlon. Cependant je souhaiterais m'inscrire et m'entraîner avec d'autres personnes pour un jour participer à une compétition.
Puis je faire une démarche d'adhésion auprès de votre club ? y a t'il une aide particulière (suivi) pour les débutants ?

merci d'avance de votre réponse

Pi

Pi

Posté le 28/06/2010 à 13:59:06  
bonjour
comme il n'y a personne je me lance. Pour le triatlon je ne sais pas mais pour le triathlon je pense que tu es le bienvenu et que tu peux décider de prendre une licence au club si tu le souhaites. Peut-être que le plus simple est de venir recontrer des membres du club (et éventuellement le président) lors d'un des entraînements à la piscine par exemple le mardi soir à partir de 18h ou le samedi matin de 9 à 10h. Voilà. Sinon farfouille sur le site il doit y avoir les mails du président que tu peux contacter. A plus.

Jmp

Jmp

Posté le 28/06/2010 à 14:50:43  
La plus part des infos sont dans la rubrique "club" du site sans avoir à farfouiller trop loin.
sinon l'adresse du président c'est: [url]president@roannetriathlon.com[/url] tout simplement.

tous les nouveaux membres sont les bienvenus quelque soit la période.

JMP, le trésorier

Anonyme

Anonyme

Posté le 28/06/2010 à 15:19:28  
merci pour vos renseignements ... je vais donc contacter le président de votre club voir me rendre à la piscine directement.

Contacter l'administrateur | Recherche | Marquer tous les forums comme lus | Haut